“Les Chalets de l'amour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Avis publié: 12 juin 2014

Nous n'avons qu'une chose à dire : A DECOUVRIR ABSOLUMENT, séjour magnifique au sein de cette belle structure vacancière à la fois sauvage et remplie d'un charme tout particulier. La famille Ducazeau gérante au petit soin, si accueillante et disponible vous émerveillera par sa richesse d'âme ! ! !

Astuce pour la chambre : peu importe elles sont ttes geniales
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chalets de Pierretoun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

De retour de 8 jours de vacances aux chalets de pierretoun, nous avons passé un très agréable séjour. Idéalement situé, entre mer et montagne, nous avons pu profiter du pays basque et de ses traditions.
Les chalets sont coquets et bien équipés, l'accueil très chaleureux. Nous avons découvert un havre de paix au coeur de la campagne basque: un paysage à couper le souffle où seul le chant des oiseaux vient perturber la quiétude de cet endroit.
A recommander sans hésitation...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2014

cadre magnifique et reposant pour passer de bonnes vacances
très bon accueil, les gens sont très chaleureux
très belle région pour profiter des beaux paysages, et des randonnées avec les ânesses
lieu à découvrir....

Astuce pour la chambre : tous les chalets sont au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons passé 15 agréables jours au Pays Basque dans cet environnement calme et reposant.
L'accueil fût très chaleureux et le confort était au rendez-vous.
C'est avec plaisir que nous y re partirons, merci encore pour ces bons souvenirs :)
Je recommande!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2014

Vivant dans la région toulousaine, nous étions à la recherche d’un endroit qui ne serait pas très loin de Toulouse tout en étant dépaysant. C’est ainsi que nous avons découvert les chalets de Pierretoun. Leur site internet explique en quelques mots les activités et ce à quoi on doit s’attendre même s’il ne rentre pas dans les détails. L’accueil est chaleureux. Ce fut un réel moment de détente. Les paysages sont magnifiques et c’est à mon sens un lieu privilégié pour se retrouver soi et être en harmonie avec la nature. En somme, c’est un havre de paix ! vivement les prochaines vacances^^

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2014

Un cadre magnifique, et un accueil chaleureux ! Que demander de plus ?! La vue est superbe, les longues promenades que l’on peut faire sont reposantes et relaxantes.
Les chalets sont très mignons, cela donne un petit côté Heidi qui n’est pas pour me déplaire, un dépaysement total en plein Pays Basque, de la verdure tout autour …. Un séjour parfait pour décompresser et se ressourcer !
Je recommande chaudement cet endroit, les propriétaires sont adorables, toujours souriants et à l’écoute de la clientèle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Je tiens à laisser un avis parce que j'ai eu l'occasion de passer de très agréables vacances dans ce lieu un peu à l'écart mais parfait pour se reposer tout en profitant d'un cadre magnifique. Les châlets bénéficient du confort adéquat à mes attentes, coquets et propres, rien à dire à ce niveau-là.L'accueil est très chaleureux et je tiens à féliciter Denise et Robert pour leur convivialité, ce n'est pas partout :) ! En gros, Je pense que contrairement à l'avis laissé plus haut par Justine, on n'a pas dû atterrir au meme endroit, vous etes sure de ne pas vous etre trompé sur votre aiguillage GPS?
Bref, je vous recommande cet endroit en toute sincérité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Bidache
Maison Marie-Louise
Maison Marie-Louise
N° 1 sur 1 à Oregue

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune