“Un lieu unique au coeur du pays basque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
“Un lieu unique au coeur du pays basque”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Les chalets de pierretoun sont situés dans un lieu paradisiaque au coeur de la nature et géré par Denise la patronne du lieu qui sera être aux petits soins pour vous. Ce site respire la sérénité on y est bien accueilli et les nombreuses activités à faire permettent d'allier pur détente, tourisme et loisir. Nous reviendrons sans hésitation avec jeremy.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons avec mon mari et nos enfants passés un incroyable séjour dans ces beaux chalets et cette magnifique région loin du stress des grandes ville et de la pollution.
Je recommande chaudement cet endroit authentique pour tout amoureux de la nature, de la culture et de la sangria :). Pleins de petites activités pour les petits et les grands (balades avec les anes, les taureaux piscines, les férias locales, les spectacles de danses traditionnelles...etc.)

Nos amitiés a la famille Ducazeau qui a tout fait pour que nous soyons comme des coqs en patte

Lili

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous n'avons qu'une chose à dire : A DECOUVRIR ABSOLUMENT, séjour magnifique au sein de cette belle structure vacancière à la fois sauvage et remplie d'un charme tout particulier. La famille Ducazeau gérante au petit soin, si accueillante et disponible vous émerveillera par sa richesse d'âme ! ! !

Astuce pour la chambre : peu importe elles sont ttes geniales
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 30 mai 2014

De retour de 8 jours de vacances aux chalets de pierretoun, nous avons passé un très agréable séjour. Idéalement situé, entre mer et montagne, nous avons pu profiter du pays basque et de ses traditions.
Les chalets sont coquets et bien équipés, l'accueil très chaleureux. Nous avons découvert un havre de paix au coeur de la campagne basque: un paysage à couper le souffle où seul le chant des oiseaux vient perturber la quiétude de cet endroit.
A recommander sans hésitation...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2014

cadre magnifique et reposant pour passer de bonnes vacances
très bon accueil, les gens sont très chaleureux
très belle région pour profiter des beaux paysages, et des randonnées avec les ânesses
lieu à découvrir....

Astuce pour la chambre : tous les chalets sont au calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 15 agréables jours au Pays Basque dans cet environnement calme et reposant.
L'accueil fût très chaleureux et le confort était au rendez-vous.
C'est avec plaisir que nous y re partirons, merci encore pour ces bons souvenirs :)
Je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Vivant dans la région toulousaine, nous étions à la recherche d’un endroit qui ne serait pas très loin de Toulouse tout en étant dépaysant. C’est ainsi que nous avons découvert les chalets de Pierretoun. Leur site internet explique en quelques mots les activités et ce à quoi on doit s’attendre même s’il ne rentre pas dans les détails. L’accueil est chaleureux. Ce fut un réel moment de détente. Les paysages sont magnifiques et c’est à mon sens un lieu privilégié pour se retrouver soi et être en harmonie avec la nature. En somme, c’est un havre de paix ! vivement les prochaines vacances^^

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Clos Gaxen
Le Clos Gaxen
N° 2 sur 5 à La Bastide Clairence
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 12 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Camping Harrobia
Camping Harrobia
N° 2 sur 12 à Bidart
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Établissement : Les Chalets de Pierretoun
Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune