“Belle semaine dans une belle région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé, dans l'un de ces chalets haut-perché nous offrant une belle vue paysagère, une chouette semaine en pleine nature. Accueil chaleureux et à l'écoute, chalet confortable et bien équipé, chouettes balades à faire à proximité (notre chien a vraiment apprécié),.... Nous avons découvert une région riche en traditions et histoire. Déconnexion et dépaysement assurés !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

Situation idéale (entre mer et montagne), site magnifique, accueil chaleureux, détente et repos garantis, très belles rencontres...De bons souvenirs et de très chouettes vacances pour toute la famille !
Un grand merci à tous les membres de Pierretoun.
PS : N'oubliez pas de visiter l'Asinerie !
Les petits versaillais (et leurs parents).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

bonjour toute la famille de Tiphaine . je vous remercie pour votre message . les quinze jours de vacances passés en votre compagnie aux chalets de pierretoun étaient le reflet de la beauté de toutes choses . échanges partagés liens noués . encore merci et surtout de gros bisous aux deux petits versaillais . denise .

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus de Belgique pour visiter une région dont nous avions reçu des avis très favorables: le pays basque. Nous avons séjourné aux chalets de pierretoun, au sein d'un écrin de verdure très agréable. Notre chalet comportait tout le nécessaire et nous n'avons pas été déçu. Qui plus est, le village de vacances est situé à égale distance de nombreux sites à ne pas rater. Pour ce qui est de l'accueil, nous avons eu à faire à des gens très souriant et très très très agréables, je dirais que le maître mot est "convivialité". D'ailleurs, si nous devions retourner dans la région, c'est sans hésitation que nous irions à nouveau aux chalets de pierretoun. Pour conclure, je dirai que réserver un séjour dans ce village de vacances est la recette d'un séjour mémorable garanti !!! Vive le pays basque, vive les chalets de pierretoun !!! (ps: pour ceux qui seraient sceptiques quant à l'absence de télévision dans les chalets, sachez qu'une télévision portable munie d'une antenne tnt, que l'on peut se procurer facilement, fonctionne excellemment...)

• Séjour en : juillet 2014

bonjour fabien et votre famille . je vous remercie pour votre message . il me touche profondément . ces moments d échanges de culture d architecture de gastromie autour de votre pays sont de tres bons souvenirs de vacances . la porte de pierretoun vous attend quand vous le désirez . merci encore pour tout . denise .

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours aux chalets ou nous avons passé de très bonnes vacances. La vue des chalets est vraiment fabuleuse et ils sont vraiment très confortables. Denise est vraiment très accueillante et serviable. Nous avons eu aussi le plaisir de connaître le plombier le plus rapide de la terre nous avons eu un problème de chaudière le dimanche soir vers 18 h 00, nous l’avons signalé à l’accueil, moins de 10 minutes après il était là, lorsque l’on sait que les chalets sont vraiment dans la campagne cela relève du miracle.
La seule chose que nous pourrions dire de négatif c’est que nous étions 3 dans un chalet prévu pour 6 et le frigo est vraiment très petit, Intermarché étant à 10 km, cela oblige à faire des courses tous les 2 jours au max.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai passé avec ma fille un excellent séjour dans l'un des 16 chalets que compte ce site, niché dans le beau Pays Basque.
Les chalets sont dispersés dans une immense chênaie, garantissant à chacun intimité et tranquillité.
Les chalets sont impeccables, bien équipés et tout confort.
Un lieu paisible, au milieu de la verdure, où les enfants peuvent gambader et jouer sans danger.
Une très belle piscine sur place, pour les jours de grosses chaleur ; ainsi qu'un local où les vacanciers peuvent se retrouver pour boire un verre, discuter, ...
Denise, la propriétaire, nous a accueillies avec toute sa gentillesse et son attention.
De nombreuses excursions sont à faire aux alentours ; notamment la visite de l'asinerie de Pierretoun, tenue par le fils de Denise, qui propose également des randonnées à dos d'âne.
A faire aussi : le petit train de la Rhune, l'atelier du Piment à Espelette, les grottes d'Isturitz, le musée du chocolat à Cambo, …
En résumé : je conseille vivement cet hébergement, parfait et très bien situé !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Les chalets de pierretoun sont situés dans un lieu paradisiaque au coeur de la nature et géré par Denise la patronne du lieu qui sera être aux petits soins pour vous. Ce site respire la sérénité on y est bien accueilli et les nombreuses activités à faire permettent d'allier pur détente, tourisme et loisir. Nous reviendrons sans hésitation avec jeremy.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons avec mon mari et nos enfants passés un incroyable séjour dans ces beaux chalets et cette magnifique région loin du stress des grandes ville et de la pollution.
Je recommande chaudement cet endroit authentique pour tout amoureux de la nature, de la culture et de la sangria :). Pleins de petites activités pour les petits et les grands (balades avec les anes, les taureaux piscines, les férias locales, les spectacles de danses traditionnelles...etc.)

Nos amitiés a la famille Ducazeau qui a tout fait pour que nous soyons comme des coqs en patte

Lili

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune