Les Chalets de Pierretoun
88 $US
99 $US
73 $US
  • Internet gratuit
Hotel Ursula(Cambo les Bains)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
Le Domaine du Levant(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
Hotel Iguzkian(Itxassou)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2009

Aux chalets pour un voyage de promotion (60pers), nous n'aurions pas pu trouver mieux! Que ce soient les chalets très class avec vue sur les alentours (choisir un des chalets en haut de la colline si possible!), la piscine très agréable dans cette région de france où la chaleur est de rigueur, le petit terrain de boules, celui de foot, les installations (ping-pong, billard, baby foot, salle des fêtes, frigos...) mises à notre disposition... Tout était parfait!
Merci donc aux responsables! On reviendra dans quelques années!

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 28 septembre 2008

nous avons passé une très belle semaine pendant l'arrière saison en septembre dans un des chalets Pierretoune. Le site est très beau, au calme, l'accueil est chaleureux, le chalet propre et soigné, la piscine et les petits jeux pour enfants bien appréciés.
A refaire entre nous ou avec des amis et leurs enfants !

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 1 août 2008

Le site est remarquable loin des foules de la côte mais pas trop quand même pour aller profiter de la plage. Assez bien situé, il nous a permis de rayonner et de voir beaucoup de choses pas trop loin.
Les enfants vont et viennent en toute sécurité il n'y a pas de club enfants mais toute l'équipe a toujours un oeil qui traine sur les enfants.
Les ânes et les lamas sont sur le site (les lamas parqués entre les chalets et les ânes en contrebas dans un pré). Les enfants ont adoré les ânes d'autant plus que des ballades sont proposées (plusieurs durées proposées). Les ânes sont adorables et vraiment bien soignés.
Plusieurs activités sont proposées 3 fois par semaine : spectacle de danses basques ou force basque, pétanque et concours de pêche. Un petit cadeau est toujours remis (même aux perdants !!) ça fait toujours plaisir et en plus on ramène un petit souvenir.
Il y a la piscine, jeux de ping pong (gratuit), billard, flipper, baby-foot et jeux vidéos divers et variés.
Les propriétaires sont HYPER sympas et toujours à l'écoute, j'ai rarement vu des gens aussi acceuillants. Le chalet était nickel-chrome et il y avait même des fleurs sur la table pour nous acceuillir. C'est vrai que c'est un peu vieillot, mais vraiment un peu mais ça sentait bon le propre. Le four, chauffe-eau et frigidaire étaient impéccables.
Le seul petit hic était que le site est très escarpé (c'est le prix à payer pour une vue magnifique !), donc pas conseillé pour des enfants en bas âge qui commencent à marcher.
Merci encore à toute l'équipe qui donne vraiment envie de revenir chez eux , ce sont des gros travailleurs qui s'investissent à fond et qui aiment leur métier, ça se voit.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2008

Nous avons sejournés 15 jours debut juillet aux chalets de pierretoun, à 5 personnes.
Nous avons eu un très bon accueil et de très bonnes animations qui nous ont permi de mieux connaitre la culture basque.
Le pret de barbecues,de raquettes de ping pong, boules de petanque,....
Possibilité de faire des ballades avec les anes, il y a egalement 2 lamas sur le site.
Les services proposés sont variés; animateur pour les plus jeunes, tournois de petanque, concours de peche, force basque, possibilité de se restaurer sur place avec des specialitées du coin...

Une bouffée d'air pour nous qui courront toute l'année... Nous gardons de très bons souvenirs aussi bien du paysage, des services et de toute l'équipe.

Pas d'odeur de moisi dans le chalet pour notre part...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2008

Lieu : 30 mn de Bayonne - 5 mn en voiture d'un beau village La Bastide Clairance. Dans les environs, multiples balades à pied, location de VTT, ânes pour randonnées, visite des villages du pays basque (Hasparren, Cambo les bains...)

Demandez les Chalets à 2 chambres, en hauteur, qui ont une vue superbe.

Pas de vis à vis - prêt de bbq à la demande

Calme et repos assuré - petite piscine

Les chalets sont vraiment vieillots - sentent l'humidité - le chauffe eau fonctionne quand il veut. On sent que tout ça a besoin d'un bon coup de rénovation. Mais la direction des chalets de pierretoun est familiale et amateur.

Après 2 jours, on s'y fait et les enfants se sont régalés.

le seul hic : nous avons trouvé un peu cher pour ce que c'est, 650 € la semaine pour un canapé lit dans le salon et 2 lits superposés séparés du salon par une cloison coulissante.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille