“superbe !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide Clairence.
Les Chalets de Pierretoun
Avis publié : 25 octobre 2010

Les chalets sont très bien conçus et fonctionnels, tout en étant chaleureux. Ne pas hésiter à prendre un des chalets modernes (le supplément de prix par rapport aux anciens vaut la peine !); préférer les chalets situés plutôt en haut du terrain (en forte pente !). Endroit très calme, en pleine verdure. Accueil très bienveillant et sympathique par la patronne des lieux, donne volontiers une mine de renseignements pour occuper ses journées dans cette belle région. A recommander à des familles avec enfants.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2010

Des vacances dont on se souviendra avec beaucoup de plaisir :
le calme des locations individuelles, dans un cadre enchanteur. L'accueil est chaleureux, familial serviable et discret. Les chalets sont très bien entretenus. De nombreuses prestations sont proposées, qui font le bonheur de la famille, du plus petit au plus grand. Un lieu idéal pour le tourisme vert, qui donne envie de revenir !

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Nous avons decouvert les chalets grace a une amie qui est venue avec nous.Elle a fait une tres grande surprise a Denise et Robert.Nous avons ete accueillis d'une maniere tres chaleureuse,avec gentillesse.Le cadre est magnifique.Nous reviendrons,car nous n'avons pas tout visiter le sejour d'une semaine est trop court.Bisous a Denise ,a Robert et a Frederique.Maryvonne,Anne-marie et Gaetan.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Si vous souhiater decouvrir le Pays Basque dans les meilleures conditions alors un conseil pour vous loger : LES CHALETS DE PIERRETOUN un lieu plein de charme, de verdure, un vrai coin de paradis pas de foule comme dans certains camping de la region.Car il n y a que 16 chalets avec le confort necessaire pour vos vacances. Mais aux chalets de Pierretoun l'essentiel est ailleurs en l'occurrence , la famille DUCAZEAU ( Denise, Robert, Margot et Frederic) qui sont les personnes les plus chaleureuses , les plus acceuillantes et les hospitalieres que doit compter le pays Basque.
Si vous allez dans le coin ne chercher rien d'autre pour vous loger penser LES CHALETS DE PIERRETOUN.

ABOU- BERENGERE- ZACHARIE- EBENE

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2009

Les chalets de Pierretoun, on a vraiment envie d'y retourner. Le site est magnifique, en pleine nature mais tout est soigné comme dans un jardin, des fleurs partout. Nous avions un chalet tout neuf en haut de la colline, bien équipé avec une vue magnifique et le calme absolu. La montée est raide mais cela dérouille et le résultat en vaut la peine. Le chalet d'accueil et les installations autour sont très agréables. Tout est hyper propre et entretenu, piscine au milieu des fleurs, jolies tables pour prendre un verre et bavarder avec d'autres si on veut. Notre fille a adoré les ânes qu'elle a pu câliner à son gré dans leur pré ; nous avons emmené Azzi avec nous en ballade, elle est très douce.
L'endroit est situé idéalement pour ceux qui n'aiment pas la foule mais aiment les activités : on peut rayonner tout autour et faire énormément de choses différentes (plage, rando, sports divers, ballade en ville, musées, grottes, visite de fermes, la liste est longue) et si on veut se reposer et rester tranquille une après-midi, c'est l'endroit idéal.
Mais la "marque de fabrique" c'est l'accueil : familial au bon sens du terme, convivial, délicat, toujours souriant, comme si nous étions des amis mais sans trop non plus ! Des activités sympas sont proposées à ceux qui le souhaitent, présentation de la culture basque, des fermiers et producteurs locaux, ballades,concours de pétanque, etc... On a tout aimé et vraiment un immense bravo à toute la famille : Denise, Frédéric, Margaux, Marion, sans oublier la petite Jeanne. Un petit conseil : ne changez rien !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2009

Incroyable : 16 petits chalets de bois, genre "cabane au Canada", en pleine chêneraie, dans un coin perdu (et tant mieux) proche de La Bastide Clairence.
Les sites touristiques ne sont pas loin, mais après les visites, vous vous retrouvez au calme, avec les ânes et les lamas, et chaleureusement accueillis par Denise, Robert et Frédéric, qui feront tout pour que vous soyez à l'aise et passiez un séjour paisible.
Certes, le confort des chalets est un peu spartiate, mais cela s'oublie vite et cette "perle rare" est à consommer sans modération.
Prions plutôt pour que ce havre magique perdure, tant est rare aujourd'hui l'authenticité ...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2009

Aux chalets pour un voyage de promotion (60pers), nous n'aurions pas pu trouver mieux! Que ce soient les chalets très class avec vue sur les alentours (choisir un des chalets en haut de la colline si possible!), la piscine très agréable dans cette région de france où la chaleur est de rigueur, le petit terrain de boules, celui de foot, les installations (ping-pong, billard, baby foot, salle des fêtes, frigos...) mises à notre disposition... Tout était parfait!
Merci donc aux responsables! On reviendra dans quelques années!

• Séjour en : juin 2009

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à La Bastide Clairence
Catégorie de prix : 65€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les chalets de Pierretoun, 16 chalets de plein pied situés dans une chênaie de 5 ha au coeur du Pays Basque dans le village de La Bastide Clairence. Confort, calme, intimité, c'est un endroit privilégié pour partir à la découverte du Pays Basque. De nombreuses activités vous sont proposées. ... plus   moins
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune