“Le plus beau jour de notre vie...”

Chateau de Lassalle
N° 1 sur 1 Hôtels à Laplume
Agen, France
“Le plus beau jour de notre vie...”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2012 et que dire....que nous nous sommes dit oui dans un lieu magnifique entourés de notre famille et amis; où nous avons partagé un très Beau Moment du début à la fin. Un an après nous remercions encore Colette et son équipe pour leur professionnalisme et leur écoute. C'est toujours un plaisir de revenir au château. N'hésitez pas à faire loger vos convives sur place, surtout après une soirée. Merci encore...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

BORDEAUX
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le côté "hôtellerie" dans cette belle et tres charmante demeure " familiale " Un petit déjeuner très agréable Un site superbe Un personnel d'une grande gentillesse
Le côté restauration est un peu décevant
Dîner dans un jardin sombre ( on ne voit pas ce que l'on mange) et la qualité de la restauration reste moyenne ... Dommage

• Séjour du août 2013
Esparron de Verdon, France
Avis écrit le 17 juin 2013

C'est un lieu superbe, calme. Repos , piscine, accueil, restaurant : tout est très bien !
Nous avons découvert le site par hasard sur internet et n'avons pas été déçus. Je vais y retourner avec des amis en juillet 2013, cela me permettra de renouveler mon appréciation ?
Encore un petit effort pour ajouter des étoiles, mais je pense que c'est possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes des clients réguliers de l'hôtel . Étonnes, a chaque fois du silence,de la qualité discrète des prestations( le petit déjeuner , par exemple!),de la rénovation continue et respectueuse des lieux,de la restauration(nous sommes dans le lot et Garonne!), du parc environnant et,enfin de la piscine! bref, un endroit de zénitude, a conseiller sans modération!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons fêté notre mariage ce 11 mai 2013 au château de Lassalle avec une centaine d'invités. Ce fût pour mon mari et moi, un moment féerique, inoubliable...Nous habitons dans le var et cet endroit nous avez été recommandé par plusieurs personnes de la région. Grâce à ma soeur qui s'est déplacée sur place, grâce à internet et de nombreux échanges avec la directrice, nous avons pu organiser cette journée merveilleuse. Tout a été majestueusement orchestré avec un très grand professionnalisme, gentillesse et disponibilité indéniable. La directrice et son fils se sont pliés en 4 pour être à nos petits soins, pour que tout se déroule pour le mieux malgré un temps qui n'était pas clément...Le domaine est somptueux, les chambres très romantiques (à conseiller pour un week-end en amoureux),très propres l'apérétif raffiné et copieux, le repas également, le personnel très pro, souriant et discret...pas de mauvaises surprises, tout a été à la hauteur de nos espérances et bien plus, et que de moments superbes, tel un comte de fée. Un grand merci à Colette et Cédric, vous faites partie du plus beau jour de notre vie...Je suis navrée de voir certains commentaires désobligeants et trouve regrettable que ces gens utilisent l'anonyma pour régler leur compte via internet...une bonne continuation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vaucresson, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous nous sommes mariés au Château de Lasalle le 5 juillet 2008 et franchement, ce ne fut que du plaisir. Habitant en région parisienne, nous avons tout organisé à distance et La Directrice a été d'une efficacité et d'une réactivité à toute épreuve : elle m'a accompagné tout au long des préparatifs et a même recousu un bout de ma robe juste avant mon départ pour la Mairie !
Nous et nos invités avons été chouchoutés pendant tout le week end.
Les repas étaient succulents, exactement conformes à ce que nous avions choisi.
Bref, tout a été simple pour nous et nous n'avons eu que des compliments.
Nous retournons tous les ans fêter notre anniversaire de mariage au château et c'est à chaque fois un émerveillement.
Merci encore pour votre aide et votre gentillesse.

Allez y sans crainte et ne vous appuyez pas sur les commentaires négatifs : il y a toujours des éternels insatisfaits !

La mariée en short gris :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Une cadre superbe des serveurs très agréables mais que dire de cette directrice totalement incompétente mal aimable , je pense qu'elle devrait changer de métier. La petit déjeuner à 11.€ auquel vous vous rendrez vous donnera droit à un fond de confiture avec du pain sans beurre dans une salle pouvant contenir 12 personnes ( pour une location de 14 chambres de 4) donc vous prendrez votre pdf debout! Et ne vous avisez pas de faire une demande quelconque elle ne sera pas satisfaite

• Séjour du mai 2013
cocodelaplume, Directeur général de Chateau de Lassalle, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Il arrive effectivement que tout ne se passe pas comme prévu... En l'occurrence, le petit-déjeuner devait être pris sous chapiteau suite au mariage de la veille auquel vous assistiez, mais le temps en a décidé autrement. La salle du petit-déjeuner est plus petite et ne peut donc pas accueillir tous les invités en une fois, notamment pour ne pas séparer les parents et les enfants. Nous avons fait de notre mieux pour recharger le petit-déjeuner (qui d'ailleurs était prévu avec les mariés comme "collation" et non pas "petit-déjeuner complet") au plus vite pour que tout le monde puisse y accéder dans les meilleures conditions, nous avons même proposé sans succès de dresser quelques tables dans le salon Jeux , et nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé nos efforts suffisants ,
Voir également ces hébergements à Laplume ou ses environs
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Le Castelpierre de Lagraulet
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers

Vous connaissez Chateau de Lassalle ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lassalle

Établissement : Chateau de Lassalle
Adresse: Brimont, 47310 Laplume, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Laplume
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Laplume
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lassalle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lassalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lassalle
Chateau De Lassalle Laplume