“Un hôtel de rêve pour un mariage de rêve”

Chateau de Lassalle
N° 1 sur 1 Hôtels à Laplume
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons organisé notre réception de mariage au château de Lassalle les 26/27 juillet 2014 et tenons à remercier chaleureusement l'établissement et l'ensemble du personnel pour la qualité extraordinaire de la prestation qui a largement contribué à rendre ces moments inoubliables (le cocktail, le dîner et la soirée du samedi comme le brunch du dimanche).
En quelques mots, les points forts de l'établissement :
- Un cadre absolument unique, au cœur du Lot-et-Garonne.
- Une exploitation parfaite des facilités du château par la direction, qu'il s'agisse de la pelouse sur laquelle se tiennent le cocktail et le brunch, la salle de dîner superbement décorée, le chapiteau pour la soirée, la piscine, et tout cela avec des vues magnifiques, sur la campagne lot-et-garonnaise comme sur le château.
- Un professionnalisme sans faille du personnel, et notamment du maître d'hôtel, qui maîtrise en tous points son sujet sans jamais se départir de sa bonne humeur, et garantit ainsi une prestation irréprochable.
- Une restauration de très grande qualité !
- Et tout ceci sans oublier la disponibilité de la direction tout au long de la période de préparation du mariage.
Notre totale satisfaction inclut également la prestation hôtelière puisque plusieurs invités ainsi que nous-mêmes avons séjourné dans l'établissement en dehors de la stricte nuit du mariage et les retours qui nous ont été faits montrent que nous avons été tous enchantés !
En conclusion, nous recommandons hautement le château de Lassalle, aussi bien pour l'organisation de mariages que pour un séjour touristique ou un dîner romantique !
Et encore merci pour ce weekend inoubliable !

Avis publié : 28 juillet 2014

Avec mon épouse, deux nuits passées dans cet hôtel. 18 ET 19 JUILLET 2014
Points positifs: le cadre, les bâtiments, la qualité du restaurant.
Points négatifs: l'accueil froid, et surtout le petit déjeuner même pas digne d'un petit hôtel de dernière catégorie..!!!
A neuf heures du matin, j'ai attendu 15 mn que qq'un daigne venir car la machine à café ne marchait plus...pas de croissants, du pain coupé en fines tranches (?!) il n'y avait pratiquement rien à manger...!!! Il me semble cependant avoir vu 4 étoiles en entrant...!!!
Je n'ai jamais vu cela dans ce type d'hôtel.
En outre, devant ma mauvaise humeur, la préposée m'indique qu'elle ne peut tout faire!!!
Dernier point: attention, si vous êtes logé dans le pigeonnier, l'escalier est trés raide, la chambre est en haut avec la salle de bains dans la chambre et les wc en bas...Ceci ne nous était pas précisé. ..
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation.
Avis publié : 25 juillet 2014

Un séjour inoubliable à l'occasion d'un mariage dans ce lieu merveilleux.
- Accueil parfait de notre hotesse,
- Cadre exceptionnel,
- Restauration sans défaut
- Et nuit enchanteresse au calme dans une très belle chambre.

On se sent chez soi.

Avis publié : 14 juillet 2014

Un lieu magique qui permet de se ressourcer et de vivre pleinement chaque instant. Outre le cadre magnifique , les repas raffinés et les chambres spacieuses, confortables et romantiques, l'accueil est professionnel et convivial.
Un établissement à conseiller à tous nos amis.
Merci à la directrice qui à fait de notre séjour un vrai moment de bonheur.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes magnifiques
Avis publié : 29 juin 2014

Le point positif de cet établissement est son emplacement.
Le cadre est merveilleux au milieu de la nature.
La piscine est très agrébale et vous êtes au calme.
Parfait pour se reposer après une grosse journée de travail.
Les chambres sont spacieuses et literie confortable.
Petit bémol sur le diner qui n'etait pas très copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

En effet, l'endroit est plaisant, on y passerait quelques jours de plus...mais le restaurant ne mérite même pas son nom ! Le service est accueillant mais les plats sont insipides sans fraîcheur. Quelle désolation pour une région gastronomique.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2012 et que dire....que nous nous sommes dit oui dans un lieu magnifique entourés de notre famille et amis; où nous avons partagé un très Beau Moment du début à la fin. Un an après nous remercions encore Colette et son équipe pour leur professionnalisme et leur écoute. C'est toujours un plaisir de revenir au château. N'hésitez pas à faire loger vos convives sur place, surtout après une soirée. Merci encore...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laplume ou ses environs
Relais & Châteaux Michel Trama
N° 1 sur 2 à Nérac
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier

Vous connaissez Chateau de Lassalle ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Lassalle

Adresse: Brimont, 47310 Laplume, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Laplume
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Laplume
Catégorie de prix : 103€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Lassalle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Lassalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lassalle
Chateau De Lassalle Laplume