Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons eu le bonheur de nous marier dans ce magnifique domaine. Nous avons pu nous reposer sur Cédric, qui a su nous écouter, nous conseiller, nous rassurer, pour que tout se passe comme on le souhaitait. Les chambres ont plu à tous nos invités, c'était superbe !! Nous gardons des souvenirs incroyables de notre mariage. Merciiii Cédric !! Nous recommandons les yeux fermés le château de Lasalle !!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons passés deux nuits dans ce bel établissement situé en Lot-et-Garonne avec une belle vue sur la campagne avoisinante. L'objectif de notre séjour était de nous reposer et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans la suite située dans l'aile gauche du château. Pas un bruit si ce n'est les oiseaux, du bonheur !
L'accueil est sympathique, la chambre confortable, la salle de bains spacieuse. Le petit déjeuner est correct, l'hôte est flexible sur les horaires.
On apprécierait encore davantage avec un Wifi efficace, un petit peu de confort supplémentaires dans les sanitaires (espace des toilettes, espace de la douche, mélangeur pour les robinets).
Très satisfaits, nous n'hésiterons pas à revenir bien qu'à 130€ la nuit, le prix est un tout petit peu élevé au regard des prestations.

Astuce pour la chambre : Les toilettes de la chambre de l'aile gauche sont situés en face du lit dans un placard aménagé. Cette disposition peut surprendre ;)
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Superbe étape dans un cadre idyllique. Idéal pour le repos et s oxygéner au calme et à la campagne. Idéal également pour réception de famille ou grande occasion ! Pas pu tester la piscine qui est également un atout

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 avril 2017

Un petit château ex 4 étoiles reconverti en maison d'hôtes, étant donné l'accueil très amical et chaleureux du gérant qui vous présente l'hôtel comme sa maison. Nous étions logés dans le pigeonnier (petit appartement en fait) absolument craquant. La décoration est raffinée et originale à la fois. Les chambres sont ravissantes et toutes différentes les unes des autres (nous avons eu droit à une visite guidée). Pas de restaurant mais un petit déjeuner savoureux et préparé avec soin pour nous seuls ! Tout cela au beau milieu d'une campagne magnifique, dans un calme absolu. Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Quelle joie et quel bonheur d'avoir été dans cet hôtel.
On se sent vraiment comme à la maison chez vous.
Génial de pouvoir se mettre au coin du feu pour siroter un verre ou travailler sur son ordinateur...
Chambre parfaite.
Dîné simple et très très bon.
Bravo bravo!
Et encore merci pour votre accueil.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires