Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2017

Plutôt belle maison de campagne que château
Chambre grande mais médiocre pour un prix élevé
LUmiere insuffisante dans la chambre , secrétaire très joli mais ampoule de lampe hs ! Impossible d y travailler, chauffage très limité, salle de bains sans fenêtres et sous le lavabo trou non cloisonné ! Pour finir invasion de punaises
Jusqu’à dans le fond de ma tasse de café . Très mauvaise surprise

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
cocodelaplume, Responsable relations clients de Chateau de Lassalle, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Madame,
Vous n'avez vraiment pas apprécié notre établissement ; comme nous vous l'avons dit nous en sommes désolés et nous vous avons présenté nos excuses accompagnées d'une bouteille d'apéritif . Mais pour vos lecteurs il nous semble nécessaire de préciser que l'invasion de punaises ne concernait bien sûr pas les punaises de lit mais les punaises de campagne, insectes parfaitement inoffensifs qui cherchent à rentrer dans les maisons en cette saison pour se protéger du froid et peuvent tomber des fenêtres lorsqu'on les ouvre. Bien sur nous comprenons que cela a été désagréable, cela étant nous précisons que cette invasion" correspondait à quelques punaises ( moins de 10) le ménage ayant été bien sûr soigneusement fait le matin même. Nous sommes réticents à utiliser des produits chimiques dans les chambres, mais suite à votre expérience nous avons décidé d'en tenir à disposition.

Avis écrit le 25 août 2017

On roule sur une petite allée et l'on découvre ce lieu magique, quiétude, beauté du site, accueil chaleureux, chambre magnifiquement décorée, une piscine très agréable.. Tous les qualificatifs sont bons pour ce petit coin de Paradis en Lot et Garonne....
Un bon point de départ pour de belles randonnées à vélos et à pieds ! Que du Bonheur qui est dans ce château de Lassalle

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous avons eu le bonheur de nous marier dans ce magnifique domaine. Nous avons pu nous reposer sur Cédric, qui a su nous écouter, nous conseiller, nous rassurer, pour que tout se passe comme on le souhaitait. Les chambres ont plu à tous nos invités, c'était superbe !! Nous gardons des souvenirs incroyables de notre mariage. Merciiii Cédric !! Nous recommandons les yeux fermés le château de Lasalle !!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons passés deux nuits dans ce bel établissement situé en Lot-et-Garonne avec une belle vue sur la campagne avoisinante. L'objectif de notre séjour était de nous reposer et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans la suite située dans l'aile gauche du château. Pas un bruit si ce n'est les oiseaux, du bonheur !
L'accueil est sympathique, la chambre confortable, la salle de bains spacieuse. Le petit déjeuner est correct, l'hôte est flexible sur les horaires.
On apprécierait encore davantage avec un Wifi efficace, un petit peu de confort supplémentaires dans les sanitaires (espace des toilettes, espace de la douche, mélangeur pour les robinets).
Très satisfaits, nous n'hésiterons pas à revenir bien qu'à 130€ la nuit, le prix est un tout petit peu élevé au regard des prestations.

Astuce pour la chambre : Les toilettes de la chambre de l'aile gauche sont situés en face du lit dans un placard aménagé. Cette disposition peut surprendre ;)
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Superbe étape dans un cadre idyllique. Idéal pour le repos et s oxygéner au calme et à la campagne. Idéal également pour réception de famille ou grande occasion ! Pas pu tester la piscine qui est également un atout

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires