“séjour en mai”
Avis sur La Metairie

La Metairie
N° 1 sur 1 Hôtels à Mauzac
Avis publié : 25 juin 2014

nous sommes partis avec un coffret cadeau nous avons été agréablement surpris.
un cadre magnifique
excellent accueil le personnel à l'écoute des clients
repas extraordinaire
une petite remarque une meilleur aération de la chambre aurait évité une odeur d'humidité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014

Bel endroit pour se reposer et profiter d'un petit coin de paradis ! La chambre ( Coquelicot ) est de bonne taille et bien aménagée et donne directement sur une prairie… Vous adoptez immédiatement un rythme plus reposé et vous vous laissez charmer par le chant des oiseaux…
Si le temps est de la partie vous pourrez lire sur la terrasse de l'hôtel ou partir en promenade aux alentours, ce qui ne manque pas d'attraits… Rien à reprocher, aucun équipement en chambre ou en salle de bain ne fait défaut, le petit déjeuner et le diner sont à la hauteur du savoir faire du maître des lieux et à sa volonté de satisfaire ses hôtes ! Une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil attentif et chaleureux dans ce petit hôtel de charme. Une cuisine surprenante à souhaits!!! La chambre 'Bouton d'or' très jolie est une véritable invitation au voyage. Une adresse que je recommande à tous mes amis.
Fabrice Foucher

Astuce pour la chambre : Chambre "Bouton d'or' a recommander
Avis publié : 17 septembre 2013

Charles vous etes un artiste.... avec de grandes qualites.
Vous diriger cet etablisssement avec beaucoup de classe !
Votre equipe de service est profesionnelle et tres attentive.
Nous avons passe un sejour tres agreable et les prestations de votre etablissement sont tres bonnes.
- chambre tres bien decoree, belle salle de bain, magnifique qualite de la litterie et de la lingerie, grande piscine bien entretenue, tres beau jardin avec de tres belles fleurs
La qualite et la variete des mets dans votre restaurant sont parfaites, le chef de cuisine a beaucoup de creativite et son foie gras est juste merveilleux !!!
La carte des vins est a la hauteur d un hotel 4 etoiles et vous savez recommander des vins de la region.
MERCI nous recommandons votre adresse pour des belles decouvertes au coeur de la dordogne.
A bientot, nous reviendrons vous voir.

Astuce pour la chambre : Reservez une chambre prestige avec terrasse sur les jardins, un vrai bonheur
Avis publié : 15 septembre 2013

L’hôtel est retiré et dans un cadre agréable et calme.

L'accueil du Directeur de l'établissement est chaleureux..je dirais même obséquieux.

La chambre proposée est spacieuse , propre...mais sans âme. La literie est très confortable, la salle de bains est spacieuse et propre ,bien équipée …mais sombre.

La tv est trop minuscule pour être appréciée du lit . Le volume sonore bridé du téléviseur est certes une garantie de calme... de plus cela vous permet de constater que l' insonorisation avec la chambre contigüe est perfectible .

Le service au bar donne des frissons..on y sert le monbazillac dans de minuscules verres tulipes à 9.00 euros qui amènent le prix de la bouteille à des sommets vertigineux .

Les tarifs de la carte des vins sont exorbitants et l'énergie du maître de maison à vous faire choisir le plus coûteux est d'abord amusante..puis rapidement irritante.

Ne vous rabattez pas sur le vin le moins cher...vous sortez alors de son centre d'intérêt !.

La formulation..." préférez-vous l'eau minérale plate ou gazeuse ?"...ne laisse aucune chance à la carafe d'eau !

Avant de répondre à l'invite aimable du directeur...du style : " un apéritif…une coupe de champagne vous ferait-elle plaisir ?"..jetez un oeil au tarif de la carte des vins ( que l’on ne vous propose pas de suite ) pour éviter toute attaque cardiaque.

Le menu découverte à 43 euros est bon ...mais dépourvu d'imagination et en totale ignorance des ressources locales..( du melon en entrée...du veau avec des pommes de terre le premier jour..Tiramisu en dessert …..des filets de cailles et du dos de cabillaud le second.. sorbet )...le vin au verre entre 8.50 et 14.50 euros pour du Bergerac ou du côtes du Rhône...la bouteille d'eau minérale à 7.50 euros...)

Par contre la carte semble appétissante et imaginative quoique restreinte...mais amène le repas plat + entrée + dessert à près de 80.00 euros.

Le personnel servant à table est attentif à vos moindres désirs .

Bref..un havre de paix ...si vous bénéficiez d'une petite fortune personnelle !.

Avis publié : 11 septembre 2013

Très bel hôtel de charme, au calme, bien qu'un peu loin de toute civilisation....La chambre, la literie, propreté, rien à redire, si ce n'est un manque de luminosité dans la salle de bain. Le restaurant est de qualité, ainsi que le personnel serviable. Gastronomie excellente; par contre, les prix des vins et des apéros sont très onéreux, une flûte de champagne 16€!! j'ai vu sur la carte des vins des bouteilles à 200€!! Je trouve ça plus qu'exagéré! Il faut tout de même faire attention de ne pas se laisser prendre au piège, car on vous pousse à la consommation avant de vous informer des prix, mais nous n'avons été piégé que le premier jour. Malgré le charme de cet établissement et la gastronomie excellente, je ne crois pas que nous y retournerons, car lorsque nous prenons des apéros ou vins à petits prix, on sent qu'on ne fait plus partie du club....de riches, on se sent en décalage et ça met mal à l'aise, c'est bien sûr une impression tout à fait personnelle. N'empêche que je trouve dommage cette façon de procéder!! c'est le seul petit bémol qui fait que je n'y retournerai plus, il est déplorable de constater que les vacances sont réservées aux riches.

Avis publié : 4 septembre 2013

nous avons passe un séjour estival fort agréable .un établissement vraiment a recommander. magnifique propriété avec un service de grande qualité. l ensemble du personnel est compétent et très avenant.
les chambres sont décorées avec beaucoup de charme et de goût.
la cuisine et très recherchée et très goûteuse.
un lieu idéal pour un bon moment de repos et pour visiter cette belle région:
la Dordogne.

nous reviendrons avec plaisir très vite.

sandra et sa petite famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mauzac ou ses environs
Le Vieux Logis
N° 1 sur 8 à Les Eyzies de Tayac
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Metairie ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie

Adresse: Lieu Dit la Metairie, 24150 Mauzac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Mauzac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mauzac
Catégorie de prix : 110€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Metairie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Metairie Mauzac
Hotel La Metairie Mauzac