“publicité trompeuse.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Lille, France
“publicité trompeuse.”
Avis écrit le 18 juillet 2011

La page internet nous présage des vacances de rêve.
imaginez,les pieds dans l'eau...certe la plage n' est vraiment pas loin, à peine sortie du terrain nous y sommes. Le problème est que lorsque nous ne sommes pas à l'eau, nous vivons dans ce terrain, et là, il faut aimer la vie en communauté, et pour cause, le mobilhome n' est séparé du voisin d' à côté que d'1m20 et celui de derrière d'1m50. facile à deviner alors que nous entendions tout ce qu'il s' y passe.et la voiture, on la met où? devant? sur le côté? surtout pas! ou plus personne ne passe.
on est tous les uns sur les autres, même les routes dans le terrain, si étroite obligent souvent à faire des marches arrière pour laisser passer d'autres.
Pont positif: l' accès WIFI...payant (8 euros la journée, ou d'autres formules encore plus chères à la demie heure), c' est bien le wifi avec haut débit...quand on est seul dessus, l'ouverture de la page Goggle en plus d1 minute! internet d'il y a 10 ans!
L'accueil: impersonnel et limite "on dérange".
le service de sécurité: costaud! camping ou zone militaire sensible?
activités: digne d'un camping 1*, en fait pauvre
La piscine: à fuire...je suis surpris de ne pas y avoir croisé phoques ou autres pinguins tellement l'eau y est froide, pensez...même pas un tobogan pour un 4*...
en résumé, camping que je déconseille , j'ai l'impression (partagée avec d'autres)de m'être fait avoir en beauté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Laval, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

bonjour, nous rentrons tout juste et vu notre déception ,nous décidons de prévenir les autres vacanciers.
Tout d'abord, arrivée vendredi 1er juillet, accueil fermé de 12h à 14h30.On nous donne notre numéro d'emplacement et un plan assez confus, du coup, on cherche, on tourne.
Quand enfin on trouve notre emplacement, on cherche les 80/100m² annoncé.Quand on demande à l'accueil, dans les mètres carrés sont comptabilisés la moitié de la largeur de la haie ainsi que la moitié de l'allée de circulation.
Au bout du compte notre emplacement était de 60/70m², du coup, très compliqué avec une tente tunnel familiale 6pers, une voiture et une remorque.La tonnelle prévue pour l'ombre n'a pus être installée.
Pour continuer, l'état de propreté des sanitaires...pas de propreté.Nettoyé des sols 3 fois par jour avec des jets d'eau et des pulvérisateurs.Il n'etait pas rare, après le "grand nettoyage" de trouver des papiers toilette par terre, des cheveux et poils dans le lavabos, traces de dentifrice restant plusieurs jours...
Attention aussi aux commerces attenants au camping, la boulangerie n'avait pas de baguettes les 3 premiers jours que des pains spéciaux plus chères.Du coup, nous sommes allés à la boulangerie à côté du camping "les cigales"(100m plus loin) qui vendait de tout en grande quantité et moins chère(moyenne de 15cts par baguette).
Pour l'épicerie idem, faites 100m de plus et allez à celle à côté du camping"les cigales", fraicheur et plus de choix.
Super deçu, ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles et je ne le conseille à personne...
Le point positif, la plage à proximité(très bien surveillée), les commerces alentours

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2011

Mis à part le mobilhome qui dépend de Palmiers Océan et non directement du camping et l'accès direct à la mer, nous n'avons rien trouvé qui puisse valoir 4 étoiles !!!! Accueil déplorable (on nous a envoyé promener parce qu'on ne dépendait pas directement d'eux pour la location), piscines très froides et sales avec qq transats qui se battent en duel, piscine intérieure payante, aucun entretien des arbres et haies, allées et acces plage mal entretenus, animation improvisée digne d'un 2 étoiles et manque de surveillance dans le camping ( 2 gardes à l'entrée mais peu de rondes sont faites la nuit et il n'est pas rare que ce soit très bruyant après 23h !). Bref, on n'y retournera pas !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 18 juin 2011

Une brochure et un site internet qui en mettent plein la vue mais pensez a remballer une bonne partie de vos préjugés, je m explique un accueil déplorable, du personnel qui doit se pincer pour vous adresser un soutien, pas aimable pour un sous et encore moins serviable, ou singles étoiles ? Et bien sur la pub ! Une piscine extérieure sur deux inaccessible,un jacuzzi qui fonctionne un jour sur trois. Et oui hors saison nous n avons pas le droit a tout ! A ce sujet le personnel de l accueil vous prend pour un attardé . Le mobil home est tout a fait correct et proche de la plage, enfin une satisfaction. La végétation est sauvage et les arbres tout juste entretenus. Il y a sûrement d autres camping dans le coin qui eux méritent leurs étoiles, je ne reviendrai plus et le deconseillerai a mes amis, a éviterez sauf si vous n êtes pas exigeant et que vous aimez vous faire plumer.

• Séjour du juin 2011
Mirepoix, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

très grand camping, bungalow collés les uns aux autres, pas de vue sur la mer,
la piscine intérieure est SALE couleur marron au fond de l'eau (on n'a pas pu se baigner, très cher pour ce que c'est,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
savoie
Avis écrit le 13 juin 2010

bonjour

séjour 1 semaine début juin 2010. Location HEGOA neuf = SUPER rien à dire juste un manque d'isolation phonique.
Très grand camping. Bcp d'emplacement sanitaire, état bon et propreté ok même si on les utilisait pas mais c'est la basse saison aussi a voir en plein été.
belles piscines pas en mauvais état comme on a pu le lire !! Plage proche, attention en cette saison le coin non surveillé n'était pas très propre, conseil : porter des chaussures pour marcher sur le sable.
Accueil bien pas de problème !
Commerces proches, restaurants aussi. Dommage certains fermés en cette période
Franchement on vous le conseille. La réserve qu'on peut émettre c'est qu'il faut le tester en plein été. Il parait qu'ils sont plus de 15 000 personnes ca doit faire bcp mais semble qu'il y ait un bonne sécurité. ( Il y avait un coffre dans notre loc.) WIFI gratos en intersaison local un peu petit mais l'été dehors ca doit le faire on a pas été gâté par le temps
bonnes vacances à tous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 8 juin 2010

Cela fera 3 fois que nous passerons nos vacances au saint-martin, 1 fois en couple avec notre neveu de 8 ans (qui s'est régalé à faire du vélo dans le camping ) , 1 fois en couple et cette fois ci avec notre bébé.

Certes avec 4 étoiles on s'attends à plus classe que cela mais honnêtement tout est là pour se détendre.

-Avantage:
_pas besoin de prendre la voiture (ce qui est quand même le meilleur des avantages): tout (épicerie, marché jour et nocturne,tabac,boulangerie, restaurant,magasin,jeux et plage) est à proximité
_accepte les animaux sans contrainte
_piscine ouverte et fermée et jeux pr enfants
_camping très grand donc on ne se marche pas dessus
_tente ou mobil home (a part les matelas pas terrible tout est très confortable et disponible)
_sécurité
_prix très attractif selon les périodes

-inconvénient:
_en 3 fois le jaccuzzi était toujours en panne (mais bon pas grave)
_piscine et patogeoire bébé payante en haute saison mais bon c'est pas excessif non plus.
_certes l'accueil est pas digne d'un 4 étoiles mais bon c'est un camping pas un palace.

Au plaisir d'y retourner et vivement, d'ailleurs je le conseille aux familles, tout est fait pour pas que nos enfants s'ennuient.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 1 sur 8 à Soustons
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin