“Affreux affreux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Cahors, France
“Affreux affreux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous rentrons de nos vacances dans ce camping. Accueil pour les non reservations impeccable.
Les campeurs sont "parqués" sur une zone non délimitée et sont les uns sur les autres. Il faut faire du chiffre à 36 € la nuit.
Les sanitaires sont épouventables et sales. Le ménage est fait aléatoirement par des jeunes, surement volontaires, mais qui font ce job pour l'été, donc pas de conscience professionnelle.
Bruyant, pas d'ame et aucun contact avec les divers personnels (animations etc).. La superette attenante est hors de prix, d'ou l'interet d'aller a proximité du camping voisin ou les prix sont plus honnetes.
Seul avantage, la mer a proximité.
Je deconseille et j'ai un stock de photos pour ceux qui douteraient.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

cheffes sur sarthe
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Pour des jeunes qui veulent faire la fete cela convient comme camping, mais en famille il vaut mieux eviter.Les emplacements sont au soleil pour une bonne partie et les sanitaires sont pour un 4 etoiles plus que moyens.En résumé cher pour la prestation.
camping moyen en résumé et pas de tobbogan pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions réserve pour 15 jours un grand emplacement. Malheureusement, nous étions pres de l'animation et jusqu'à minuit, nous avions droit a la musique, disco...etc. Des campeurs ont monte leurs tentes a cote de nous vers 23 h 30 jusqu'à 2 h du matin.
Les enfants de 8 et 10 ans ont dormi avec des bouchons d'oreilles !
Malgré plusieurs réclamations et notamment auprès de la direction, rien n'a change.
Le client n'est pris en compte que pour la caisse !! J'ai demande a la direction de faire un geste commercial, je n'ai rien reçu !

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons loué un bungalow CLUB pour les deux dernières semaines de juin.
Nous avions un peu peur de ce qui nous attendait après avoir lu de nombreux avis négatif sur le personnel, la propreté, la piscine...
Résultat, nous avons passé de très bonnes vacances. notre petite maison était très agréable pour 3 (prévu pour 5, mais alors on doit un peu se marcher dessus), au calme, avec un accès à l'océan juste à côté (des débris en haut de la dune de sable qu'il faudrait vraiment nettoyer, après la plage est super).
Les bungalows sont tous tournés de telle façon que la proximité n'est pas gênante, n'ayant pas utilisé les sanitaire (ormis pour faire une machine 4€ en pièce de 1€ à prévoir) je ne peux pas vraiment me prononcer sur la propreté...
Le personnel était sympa, la piscine couverte gratuite H-S était super.
Points négatifs:
certains commerces n'ouvre qu'en juillet, mais c'est le jeu, on part H-S, on peut pas tout avoir.
LES DRAPS, sont fournis uniquement des draps plats (échangé pour des propres sur simple demande à l'accueil), les housses de matelas sont jetables donc "minces", conclusion : pour utiliser les couvertures (à la propreté douteuse et qui grattent) sans se gâcher les nuits PREVOIR une housse de couette dans lesquelles enfermer ces couvertures urticantes... (enfin ceux qui ne supporte pa le contact d'une couverture me béniront e ce conseil, pour les roots', pas besoin)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
la rcohelle
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bonjour
camping à éviter absolument , nous étions dans un mobilhome (1050 euros la semaine)
situé sous un observatoire, au bas de notre mobilhome, nous avions des bieres, nous recevions crachats etc, et il y avait le bordel toute la nuit, je suis très deçu, je le déconseille vivement

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

La page internet nous présage des vacances de rêve.
imaginez,les pieds dans l'eau...certe la plage n' est vraiment pas loin, à peine sortie du terrain nous y sommes. Le problème est que lorsque nous ne sommes pas à l'eau, nous vivons dans ce terrain, et là, il faut aimer la vie en communauté, et pour cause, le mobilhome n' est séparé du voisin d' à côté que d'1m20 et celui de derrière d'1m50. facile à deviner alors que nous entendions tout ce qu'il s' y passe.et la voiture, on la met où? devant? sur le côté? surtout pas! ou plus personne ne passe.
on est tous les uns sur les autres, même les routes dans le terrain, si étroite obligent souvent à faire des marches arrière pour laisser passer d'autres.
Pont positif: l' accès WIFI...payant (8 euros la journée, ou d'autres formules encore plus chères à la demie heure), c' est bien le wifi avec haut débit...quand on est seul dessus, l'ouverture de la page Goggle en plus d1 minute! internet d'il y a 10 ans!
L'accueil: impersonnel et limite "on dérange".
le service de sécurité: costaud! camping ou zone militaire sensible?
activités: digne d'un camping 1*, en fait pauvre
La piscine: à fuire...je suis surpris de ne pas y avoir croisé phoques ou autres pinguins tellement l'eau y est froide, pensez...même pas un tobogan pour un 4*...
en résumé, camping que je déconseille , j'ai l'impression (partagée avec d'autres)de m'être fait avoir en beauté.

Laval, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

bonjour, nous rentrons tout juste et vu notre déception ,nous décidons de prévenir les autres vacanciers.
Tout d'abord, arrivée vendredi 1er juillet, accueil fermé de 12h à 14h30.On nous donne notre numéro d'emplacement et un plan assez confus, du coup, on cherche, on tourne.
Quand enfin on trouve notre emplacement, on cherche les 80/100m² annoncé.Quand on demande à l'accueil, dans les mètres carrés sont comptabilisés la moitié de la largeur de la haie ainsi que la moitié de l'allée de circulation.
Au bout du compte notre emplacement était de 60/70m², du coup, très compliqué avec une tente tunnel familiale 6pers, une voiture et une remorque.La tonnelle prévue pour l'ombre n'a pus être installée.
Pour continuer, l'état de propreté des sanitaires...pas de propreté.Nettoyé des sols 3 fois par jour avec des jets d'eau et des pulvérisateurs.Il n'etait pas rare, après le "grand nettoyage" de trouver des papiers toilette par terre, des cheveux et poils dans le lavabos, traces de dentifrice restant plusieurs jours...
Attention aussi aux commerces attenants au camping, la boulangerie n'avait pas de baguettes les 3 premiers jours que des pains spéciaux plus chères.Du coup, nous sommes allés à la boulangerie à côté du camping "les cigales"(100m plus loin) qui vendait de tout en grande quantité et moins chère(moyenne de 15cts par baguette).
Pour l'épicerie idem, faites 100m de plus et allez à celle à côté du camping"les cigales", fraicheur et plus de choix.
Super deçu, ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles et je ne le conseille à personne...
Le point positif, la plage à proximité(très bien surveillée), les commerces alentours

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Pignada
Pignada
N° 3 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 031 avis
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 13 à Moliets et Maâ
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin