“pas un 4 étoiles!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Avis publié : 15 août 2012

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles! Les sanitaires sont sales, et les prix exorbitants! Ils n'avaient plus d'emplacements, on s'est donc installé dans l"espace famille", où il faut bien chercher pour se faire une petite place, tout ça pour 36 euros la nuit! Sans parler du personnel à peine aimable...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

202208 avis sur 300

Un
Camping en dessous du 4 étoiles et loin des prestations annoncées.
Le cadre est sympa, l'emplacement idéal , la plage Spacieuse.
Toutefois, ce camping propose de très nombreux emplacements pas forcément bien délimités, certains en plein soleil et surtout... Peu de blocs sanitaire. Le ménage est aléatoire, la propreté occasionnelle et cela donne un résultat en deçà des critères requis par rapport au prix payé .
Nous avions réserve un emplacement confort dans la zone famille, on nous avait annoncé le calme et la localisation idéale. Ce qu'on ne nous avait pas précise c'est qu'il fallait une rallonge de 20m pour bénéficier de l'électricité ( facturée en plus), que l'emplacement était vaguement délimite et que les campeurs arrivant sur le champ sans réservation avaient le droit de s'installer juste à côté de nous ...
Au final le cadre est agréable mais ce camping est une usine ou l'on peut passer de très bonnes vacances ( si l'on est pas trop regardant sur l'hygiène, qu'on tombe sur un bon emplacement et des voisins sympa ) ou des moins bonnes...
À préciser également: personne ne vous prend en charge en arrivant on vous donne un plan pour trouver votre emplacement mais on vous demande Par contre de régler la totalité de votre séjour....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

Grand camping proche de la plage de Moliet. Les 4 étoiles ne sont pas du tout mérité dans ce camping où certains sanitaires sont vétustes et trop rarement nettoyer. Concernant les emplacements, certains sont à la hauteur d'un camping ayant 4 étoiles, mais nous étions placé au centre de "l'espace famille", un espace sans emplacements délimités pour les tentes en particulier. C'est tout à fait lamentable de trouver ce genre de système dans un camping de ce rang.
La piscine est un peu petite pour la taille du camping, et la piscine chauffée est payante !! Première fois que je vois ça.
Peu de point positif pour ce camping, proche de la plage mais avec 2 étoiles maximums !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Je ne comprend absolument pas les avis negatifrs sur ce camping , accueil souriant et rapide , location impeccable , propre et en super etat , camping calme avec vigile a l'entree et surveillance la nuit , piscine chauffe , piscine exterieur et acces direct plage immense et propre .
Cela fait 30 ans que je fais du camping et il fait partie des 3 meilleurs en France.
Que des jeunes se fassent virer apres avoir foutu le bordel reste normal ,quand au pretendu Sanitaire sale , ce sont les campeurs les gros sales car les sanitaires sont fait quatre fois par jour !!!! j'avais une loc et je partais me doucher au sanitaire etant donner l'etat de proprete des lieux.
Les equipes du camping sont super agreable et prevenant.
Pour clore , j'y retourne l'annee prochaine et que tous les insatisfaits , les imbeciles et les gens de mauvaise foi n'y retournent pas ,cela fera de la place pour les autres. Merci au Camping St Martin pour le boulot et le serieux , 4* est insuffisant 5 serait plus coherent !!! MERCI

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné au camping st martin du 15 au 22 juillet dans un châlet Hegoa. Nous avions eu la chance de pouvoir nous déplacer et donc de choisir notre emplacement au mois de février. Donc sur ce plan pas de pb : châlet propre, bien équipé, bien situé (en bordure des dunes. En revanche ce que nous n'avions pas prévu, bien que nous ayions choisi l'emplacement en fonction des châlets voisins prévus pour 4 personnes maxi, c'est de devoir séjourner à côté d'une famille composée de 5 enfants et de deux adultes, qui ont passé leur séjour à vociférer (sans doute la langue y est elle pour quelque chose...). Comment peut on accepter 7 personnes dans un hébergement prévu pour 4....! Ensuite, nous avions en point de mire depuis notre terrasse, deux immenses campements de surfeurs, délimités par des cannisses. Nous n'en avons personnellement pas été dérangés mais en nous rendant à la plage tous les jours nous avons eu l'occasion de longer ces campements et nous avons beaucoup plaint les résidents (campeurs ou hébergement) qui ont du subir, toute la journée des nuisances sonores inacceptables et un état de propreté aux environs absolument déplorable. Pour ce qui est des animations : on peut parler de propositions indigentes, voire plus. Que dire de l'absence totale de soirée les vendredi, samedi et dimanche (un pot d'accueil à 19 h le dimanche soir ne constituant pas une soirée à notre avis). Le restant de la semaine : un loto (très bien pour un après midi ou une soirée d'hiver et pour des personnes d'un certain âge, mais en plein été pour un camping rempli de jeunes......!) ; une soirée cabaret dont je préfère ne pas parler, l'inévitable élection de miss et mister camping.......! et ouf enfin, une soirée discothèque qui a été très appréciée par les deux ados qui nous accompagnaient. Manifestement tout est fait pour que l'on sorte du camping et que l'on consomme dans les commerces avoisinants qui appartiennent au camping......Que dire du terrain de boules que nous avons cherché pendant deux jours, minuscule et situé au fin fond du camping, de l'absence de tennis, des deux tables de ping pong pour 673 emplacements, etc.....Nous avons malgré tout apprécié les 4 entrées gratuites à la piscine chauffée et les avons utilisées avec beaucoup de bonheur (mais là encore, vous allez me dire que je pinaille : pourquoi diffuser, dans ce lieu une musique "dynamique" pour ne pas dire "envahissante" alors que nous aurions apprécié, dans ce lieu de détente un fond sonore plus relaxant.... mais c'est un détail.
Cela dit, l'accueil a été irréprochable tant à la réception qu'au niveau des animateurs. Nous n'avons pas constaté de nuisances sonores la nuit. Mais l'attribution de 4 étoiles : NON !
Bon point pour les commerces avoisinant qui ne sont pas aussi chers que celà. Et aussi super bon point pour les vrais draps (en coton) fournis dans le prix de la location.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Séjour en aout 2011: Camping hyper bruyant, impossible de dormir les 5 premières nuits: bruit de la route et des discothèques a proximité, mais aussi des autres campeurs irrespectueux.
Service de vigile pratiquement inexistant: 1 personne a l’entrée, et une seule sur le terrain.
Aucune organisation pour mettre les familles dans une zone, les bandes de jeunes dans une autre.
Après 1 semaine et de multiples plaintes a la Directrice, somme toute très gentille mais
totalement débordée et impuissante, nous avons pu changer d'emplacement et un peu
dormir.
Cote sanitaire: Je confirme ce que j'ai lu dans un autre avis: C'est dégueulasse !!! Le service
de nettoyage passe 2 a 3 fois par jour (quand il n'oublie pas), lave au jet , ne connaît pas les
produits pour sol et les pastilles pour les urinoirs. Enfin pour les douches, il vaut mieux rentrer
de la plage avant 16h30 ou bien attendre 22h00 pour se doucher, ou être très très très patient
et attendre 1 heure devant la porte de la douche, c'est les vacances, on a le temps, mais
quand même.
Donc a éviter absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Cela fait deja 4 fois que nous venons dans se camping.il est vraiment tres bien malgré les "irrespectieux", les gens qui degueulace qui degrade les sanitaires.
L equipe du camping est super. ( agreable, souriant).
Tres bon rapport qualité prix.meme si je trouve qu il est po normal de payer un chien 5€/jour.
Vraiment bon camping si vous avez locasion arretez vous y.

• Séjour en : août 2011