“Très satisfaits !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons choisi Le Saint Martin l'été dernier (fin juillet 2012), malgré la majorité de commentaires postés par des personnes déçues.
Merci à ces personnes, car nous nous attendions à un camping décevant et au final nous avons passé de merveilleuses vacances !
Pour plus de précision, nous étions en couple dans le petit bungalow "Duo" mignon comme tout et très pratique malgré sa petite superficie. Nous avons eu un problème avec la fenêtre qui ne fermait pas, nous avons appelé la réception et 15min après la fenêtre était réparée.
Le personnel, que ce soit à l'accueil, les animateurs, les femmes de ménages etc... était vraiment très sympas.
Bref une semaine de rêve dans un super camping, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner vite !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

194200 avis sur 300

Avis publié : 18 septembre 2012

nous avons passé 2 semaines au st martin, (du 19/08 au 02/09) et sommes pleinement satisfait des prestations. nous etions 4 adultes et 5 enfants,(8/10/14/16/17 ans) les adultes en chalet cottage et les ados sur un emplacement a proximité, le chalet etait confortable, propre et surtout a proximité de la plage
(magnifique) les enfants ont adorés se baigner dans le corant d'huchet qui arrive sur la plage
très securisant en cas de grosses vagues.
chacun a pu trouver son bonheur a son rythme, les enfants on trouvvé l'équipe d'animation très dynamique et aux petits soin, nous avons testé l'aquagym (dommage que la piscine ext ne soit pas chauffée) et la zumba, soirée dansante très sympa et en plein air.
j'ai trouvé le camping très calme (animations a env 300m) plus de bruit après 23 h ! etonnant...
l'accueil a notre arrivée fut très pro et souriant,
bref , pas grand chose a redire, peux etre la literie moyenne...
si vous cherchez des vacances tournées vers l'ocean dans un camping qui n'est pas une "usine" a touristes (les commerces sont tous a l'exterieur du camp)
allez y les yeux fermés ! (les chalet tivano pour la vue !)
PS: non je ne suis pas payé par le st martin mais j'ai lu tellement de grincheux que je me demande ce que les gens vont faire en camping....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

J'ai passé une semaine au St Martin en début septembre avec mon conjoint en location" Alizé"
Nous avons été agréablement surpris (vu les commentaires néfastes) par l'accueil, l'emplacement légèrement resté sale (mégots,capsules..) mais si les précédents vacanciers ne les avaient pas jetés ça aurait été + propre.
Camping calme EN CETTE PERIODE ,piscine intérieure plutôt petit ,on est vite à l'étroit.Mais je donne quand même une bonne note.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Accueil aimable et pro. Choix libre de l'emplacement même si je suis invitée à m'installer et à me regrouper avec d'autres campeurs et dissuadée d'aller m'"éparpiller au fond du camping". Jusqu'ici tout va bien.

Si je n'avais pas déjà réglé ma nuit, je serai repartie ailleurs : végétation étique et sol sablonneux (ok, on est pas loin de la plage) planter ses piquets dans du sable mou, c'est pas terrible question tenue. Emplacements moyennement grands et peu d'ombre. Pas très propres : capsules de bière etc.

Sanitaires un peu fatigués. Cabines de douche peu spacieuses. Mais globalement propres.

Piscine : les équipements extérieurs sont à demi fermés. Le bassin principal est ridiculement peu profond : 0,60 cm d'un côté et 1,50m de l'autre : on ne peut pas nager une longueur entière.
Piscine intérieure surchauffée. Jacuzzi hors-service. Sauna fonctionnant mais 6 places exiguës seulement.

Clientèle très mélangée : retraités, familles, couples et beaucoup de jeunes venus faire du surf et/ou la fête. Ce soir là, une compétition de skate était organisée au sein du camping. Je l'ai appris tout à fait par hasard, attirée par le bruit qu'elle occasionnait et non par les personnes à la réception qui ne m'en on pas dit un mot. De 23h00 à 4h00 du matin, j'ai eu droit aux barrissements de jeunes allemands bien imbibés et totalement indifférents à la gêne qu'ils pouvaient provoquer. Nuit blanche.

J'ai pris la peine d'informer l'Office de Tourisme de Molliets de mon mécontentement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons vraiment passé un excellent séjour au Saint-Martin, l'animation est très compétente, le cadre de vie, exceptionnel, le camping est très propre, que demander de plus ?
Nous y retournerons surement l'année prochaine :)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

nous avons loué pour 15 jours un chalet " notus" pour un couple et un enfant ( bébé de 1 an). chalet confortable hormis le sol que mon petit a terminé de nettoyer les premiéres heures de notre arrivée. les activités et les membres de l'équipes sont sympathiques et dynamiques. les accés a la plages sont proches donc bien utiles. certes parfois le soir il y a un peu de bruit ( ce qui a empécher bébé de dormir) mais ou n'y en a t-il pas? les commerces a proximité sont bien utiles et l'équipe de la supérette ( malgrés le rythme de travail) est souriante et agréable. le point le plus négatif a signaler est surement le fait d'avoir trouvé sur le sable de la plage des débris de bouteilles en verre que nous avons évités de justesse. plage enfants sécurité normalement! dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir de notre sejour et pensons y retourner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

cela fais une dizaine d'année que nous séjournons dans ce camping et tres franchement cela nous conviens parfaitement
certes les sanitaires pourrait etre remis à neuf mais ceux ci sont largement à la hauteur .
accueil super
sanitaires tres propres ( quand certains touristes veuillent bien respecter l'endroit en évitant de faire dans ces lieux ce qui ne feront jamais chez eux )
vue imprenable
sécurité sans soucis
personnel tres compétent
la classifications des camping ne veut pas dire grand chose ce qui compte c'est de savoir si le séjour qu'on y passe est synonyme de plaisir et là c'est le cas.

famille MORA

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple