“Des espérances non tenues”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Correze, France
“Des espérances non tenues”
Avis écrit le 14 mai 2013

En arrivant, vous vous apercevez que l’eau des deux piscines d’été est verte et que les herbes ont poussé entre les dalles. De plus, avec les nombreuses branches mortes sur les terrains, vous ressentez très vite que le mot client est bafoué. De même, si vous souhaitez trouver un peu de compassion et d’efficacité avec le personnel, passez votre chemin. Vous comprendrez très vite qu’il n’y a que votre porte monnaie qui les intéresse (pas de point wifi gratuit et son prix est très élevé, caution pour le ménage…).
La piscine couverte est certes chauffée mais il ne faut pas se fier au dépliant. Le bain bouillonnant fonctionne mais pas le sauna. Après consultation à l’accueil, l’hôtesse nous informe qu’il ne faut pas se plaindre. L’été c’est payant et il est sous entendu que le sauna ne sera remis en fonctionnement qu’à la haute saison. Dommage c’était un de nos critères de choix.
Il y a trois accès à l’océan. Oubliez le dernier accès en bout de camping. Vous arrivez sur une portion de sable jonchée de détritus en tout genre. Et vous ne pouvez pas vous baigner. Vous devez longer le courant d’Huchet pour arriver à une plage interdite de baignade hors saison (pas de surveillance).
En résumé, notre séjour qui s’est déroulé sur 3 nuits en mai en « bungalow » propre et confortable nous a permis de profiter de l’air iodé avec une vue sur les dunes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

camping choisi pour son positionnement et son standing.

Au final, même si notre jugement peut être orienté par une météo plus que capricieuse (16° maxi, pluie et vent, sans compter les méduses...), le camping en lui même ne casse pas trois pattes à un canard :

- piscine exterieure pas terrible
- piscine intérieure, très moyennement chauffée, prise d'assaut quand il pleut et surtout payante
- pas de wifi, sinon à des prix prohibitifs
- des animations inégales
bref, une vraie déception et une grande interrogation quant aux étoiles obtenues par ce camping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons choisi Le Saint Martin l'été dernier (fin juillet 2012), malgré la majorité de commentaires postés par des personnes déçues.
Merci à ces personnes, car nous nous attendions à un camping décevant et au final nous avons passé de merveilleuses vacances !
Pour plus de précision, nous étions en couple dans le petit bungalow "Duo" mignon comme tout et très pratique malgré sa petite superficie. Nous avons eu un problème avec la fenêtre qui ne fermait pas, nous avons appelé la réception et 15min après la fenêtre était réparée.
Le personnel, que ce soit à l'accueil, les animateurs, les femmes de ménages etc... était vraiment très sympas.
Bref une semaine de rêve dans un super camping, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner vite !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chasselay
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passé 2 semaines au st martin, (du 19/08 au 02/09) et sommes pleinement satisfait des prestations. nous etions 4 adultes et 5 enfants,(8/10/14/16/17 ans) les adultes en chalet cottage et les ados sur un emplacement a proximité, le chalet etait confortable, propre et surtout a proximité de la plage
(magnifique) les enfants ont adorés se baigner dans le corant d'huchet qui arrive sur la plage
très securisant en cas de grosses vagues.
chacun a pu trouver son bonheur a son rythme, les enfants on trouvvé l'équipe d'animation très dynamique et aux petits soin, nous avons testé l'aquagym (dommage que la piscine ext ne soit pas chauffée) et la zumba, soirée dansante très sympa et en plein air.
j'ai trouvé le camping très calme (animations a env 300m) plus de bruit après 23 h ! etonnant...
l'accueil a notre arrivée fut très pro et souriant,
bref , pas grand chose a redire, peux etre la literie moyenne...
si vous cherchez des vacances tournées vers l'ocean dans un camping qui n'est pas une "usine" a touristes (les commerces sont tous a l'exterieur du camp)
allez y les yeux fermés ! (les chalet tivano pour la vue !)
PS: non je ne suis pas payé par le st martin mais j'ai lu tellement de grincheux que je me demande ce que les gens vont faire en camping....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passé une semaine au St Martin en début septembre avec mon conjoint en location" Alizé"
Nous avons été agréablement surpris (vu les commentaires néfastes) par l'accueil, l'emplacement légèrement resté sale (mégots,capsules..) mais si les précédents vacanciers ne les avaient pas jetés ça aurait été + propre.
Camping calme EN CETTE PERIODE ,piscine intérieure plutôt petit ,on est vite à l'étroit.Mais je donne quand même une bonne note.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
Avis écrit le 14 septembre 2012

Accueil aimable et pro. Choix libre de l'emplacement même si je suis invitée à m'installer et à me regrouper avec d'autres campeurs et dissuadée d'aller m'"éparpiller au fond du camping". Jusqu'ici tout va bien.

Si je n'avais pas déjà réglé ma nuit, je serai repartie ailleurs : végétation étique et sol sablonneux (ok, on est pas loin de la plage) planter ses piquets dans du sable mou, c'est pas terrible question tenue. Emplacements moyennement grands et peu d'ombre. Pas très propres : capsules de bière etc.

Sanitaires un peu fatigués. Cabines de douche peu spacieuses. Mais globalement propres.

Piscine : les équipements extérieurs sont à demi fermés. Le bassin principal est ridiculement peu profond : 0,60 cm d'un côté et 1,50m de l'autre : on ne peut pas nager une longueur entière.
Piscine intérieure surchauffée. Jacuzzi hors-service. Sauna fonctionnant mais 6 places exiguës seulement.

Clientèle très mélangée : retraités, familles, couples et beaucoup de jeunes venus faire du surf et/ou la fête. Ce soir là, une compétition de skate était organisée au sein du camping. Je l'ai appris tout à fait par hasard, attirée par le bruit qu'elle occasionnait et non par les personnes à la réception qui ne m'en on pas dit un mot. De 23h00 à 4h00 du matin, j'ai eu droit aux barrissements de jeunes allemands bien imbibés et totalement indifférents à la gêne qu'ils pouvaient provoquer. Nuit blanche.

J'ai pris la peine d'informer l'Office de Tourisme de Molliets de mon mécontentement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons vraiment passé un excellent séjour au Saint-Martin, l'animation est très compétente, le cadre de vie, exceptionnel, le camping est très propre, que demander de plus ?
Nous y retournerons surement l'année prochaine :)

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 1 sur 8 à Soustons
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 13 à Moliets et Maâ
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin