“que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Romorantin, France
“que du bonheur”
Avis écrit le 25 mai 2013

Une seule chose que j'ai à dire sur ce camping c'est que nous avons envie d'y retourner car il est très propre les bungalows sont très confortables et les prix sont très abordables et les prix sont très abordables la situation géographique nous permet de poser la voiture et de plus la bouger pendant une semaine

• Séjour du juin 2012

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Le camping en lui même est bien situe , Tout proche de la mer .. mais alors le fait de devoir longer une plage de détritus avant d accéder a la mer m'a complètement assise!! D autre part, la piscine intérieure ne casse pas des briques, pas de douche intérieure et la piscine est petite .. Bref ce camping est décevant !

• Séjour du mai 2013
Correze, France
Avis écrit le 14 mai 2013

En arrivant, vous vous apercevez que l’eau des deux piscines d’été est verte et que les herbes ont poussé entre les dalles. De plus, avec les nombreuses branches mortes sur les terrains, vous ressentez très vite que le mot client est bafoué. De même, si vous souhaitez trouver un peu de compassion et d’efficacité avec le personnel, passez votre chemin. Vous comprendrez très vite qu’il n’y a que votre porte monnaie qui les intéresse (pas de point wifi gratuit et son prix est très élevé, caution pour le ménage…).
La piscine couverte est certes chauffée mais il ne faut pas se fier au dépliant. Le bain bouillonnant fonctionne mais pas le sauna. Après consultation à l’accueil, l’hôtesse nous informe qu’il ne faut pas se plaindre. L’été c’est payant et il est sous entendu que le sauna ne sera remis en fonctionnement qu’à la haute saison. Dommage c’était un de nos critères de choix.
Il y a trois accès à l’océan. Oubliez le dernier accès en bout de camping. Vous arrivez sur une portion de sable jonchée de détritus en tout genre. Et vous ne pouvez pas vous baigner. Vous devez longer le courant d’Huchet pour arriver à une plage interdite de baignade hors saison (pas de surveillance).
En résumé, notre séjour qui s’est déroulé sur 3 nuits en mai en « bungalow » propre et confortable nous a permis de profiter de l’air iodé avec une vue sur les dunes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

camping choisi pour son positionnement et son standing.

Au final, même si notre jugement peut être orienté par une météo plus que capricieuse (16° maxi, pluie et vent, sans compter les méduses...), le camping en lui même ne casse pas trois pattes à un canard :

- piscine exterieure pas terrible
- piscine intérieure, très moyennement chauffée, prise d'assaut quand il pleut et surtout payante
- pas de wifi, sinon à des prix prohibitifs
- des animations inégales
bref, une vraie déception et une grande interrogation quant aux étoiles obtenues par ce camping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons choisi Le Saint Martin l'été dernier (fin juillet 2012), malgré la majorité de commentaires postés par des personnes déçues.
Merci à ces personnes, car nous nous attendions à un camping décevant et au final nous avons passé de merveilleuses vacances !
Pour plus de précision, nous étions en couple dans le petit bungalow "Duo" mignon comme tout et très pratique malgré sa petite superficie. Nous avons eu un problème avec la fenêtre qui ne fermait pas, nous avons appelé la réception et 15min après la fenêtre était réparée.
Le personnel, que ce soit à l'accueil, les animateurs, les femmes de ménages etc... était vraiment très sympas.
Bref une semaine de rêve dans un super camping, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner vite !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chasselay
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passé 2 semaines au st martin, (du 19/08 au 02/09) et sommes pleinement satisfait des prestations. nous etions 4 adultes et 5 enfants,(8/10/14/16/17 ans) les adultes en chalet cottage et les ados sur un emplacement a proximité, le chalet etait confortable, propre et surtout a proximité de la plage
(magnifique) les enfants ont adorés se baigner dans le corant d'huchet qui arrive sur la plage
très securisant en cas de grosses vagues.
chacun a pu trouver son bonheur a son rythme, les enfants on trouvvé l'équipe d'animation très dynamique et aux petits soin, nous avons testé l'aquagym (dommage que la piscine ext ne soit pas chauffée) et la zumba, soirée dansante très sympa et en plein air.
j'ai trouvé le camping très calme (animations a env 300m) plus de bruit après 23 h ! etonnant...
l'accueil a notre arrivée fut très pro et souriant,
bref , pas grand chose a redire, peux etre la literie moyenne...
si vous cherchez des vacances tournées vers l'ocean dans un camping qui n'est pas une "usine" a touristes (les commerces sont tous a l'exterieur du camp)
allez y les yeux fermés ! (les chalet tivano pour la vue !)
PS: non je ne suis pas payé par le st martin mais j'ai lu tellement de grincheux que je me demande ce que les gens vont faire en camping....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passé une semaine au St Martin en début septembre avec mon conjoint en location" Alizé"
Nous avons été agréablement surpris (vu les commentaires néfastes) par l'accueil, l'emplacement légèrement resté sale (mégots,capsules..) mais si les précédents vacanciers ne les avaient pas jetés ça aurait été + propre.
Camping calme EN CETTE PERIODE ,piscine intérieure plutôt petit ,on est vite à l'étroit.Mais je donne quand même une bonne note.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin