“Bon camping mais un peu cher”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Bourg-en-Bresse, France
“Bon camping mais un peu cher”
Avis écrit le 11 août 2013

De retour après deux semaines en Mobil home pour 5 personnes.

Camping très bien situé juste à coté de l'océan et des commerces. Nous avons eu un mobil home très bien ombragé et très calme.
Le camping est très propre (il y a toujours du personnel pour nettoyer les sanitaires) et très bien surveillé. Camping très calme la nuit nous avons très bien dormi. Le camping est très grand (17 hectares) nous vous conseillons d'apporter vos vélos.
L'équipe d'animation est très sympathiques et très aimables. Les soirées sont sympas pour les enfants.

Le fait d'avoir l'océan (avec des vagues pour les surfeurs) + la rivière est très agréable.

Par contre les tarifs sont très élevés ! Il manque des caillebotis pour l’accès à la plage. Le terrain de pétanque est trop petit et il manque des bancs vers les jeux pour enfants.

La piscine extérieure n'est pas dès plus moderne mais très grande. Attention la piscine intérieure est payante !!!

Nous reviendrons si nous pouvons profiter d'une promo sur le prix !

Vive les vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chambéry, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes et un chien. et nous avons adoré notre séjour en bungalow ZEPHIR.
C'est super d'être aussi prés de la plage avec un accès direct plage/camping.
Camping et plage réservent un bon accueil aux chiens (il faut juste ramasser les crottes et les tenir en laisse. la politesse de base ) et il y a une rivière pour les rincer après la baignade (le luxe ! )
Les personnes chargées des animations enfants, ado, sport, fitness étaient très agréables sympatriques et pro...
les agents d'entretient et de sécurité et la réception sont eux aussi très agréables.
Certes, tous les bungalow ne sont pas neufs mais on voit que les plus anciens sont relookés et rénovés.
Question sanitaire : à chaque fois que je passais devant : des agents d'entretien entretenaient ! pour qu'ils soient propres le plus possible pour un camping.
Bref tout est fait pour qu'on se sente bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lons, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de terminer notre séjour d'1 semaine au camping Le Saint Martin. Nous comprenons maintenant pourquoi aucune photo de l'intérieur des cottages n'était disponible. En effet, facturer 1450€ la semaine dans un cottage d'autres moins 7-8 ans est une aberration! Ça craque, ça grince, 3 chambres dans 35 m² et une terrasse relativement petite rende un séjour compliqué en cas de meteo capricieuse. Rien à voir avec les standards actuels.
L'emplacement du Cottage 1 est à privilégier (calme et relativement isolé).
La proximité de la plage ne fait pas tout!
La direction doit impérativement remplacer ces chalets vétustes et revoir les tarifs pratiqués.
Les chalets neufs proposés sont effectivement en bien meilleur état mais leur emplacement ( aucun ombrage ) laisse à désirer. Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des animations car nous n'en avons pas profité.
Pour information, les emplacements tente-caravane avec électricité sont relativement agréables et bien délimités, malgré une optimisation de chaque m² (terrain avec relief) et donc une proximité avec le voisinage.
Au chapitre des points positifs: propreté général du camping, localisation, propreté du chalet, acceuil et sécurité ( très serviable et d'une grande gentillesse), accès direct à la plage (attention, non surveillée à cet endroit et donc dangereuse - 1 décès par noyade durant notre séjour sur la plage de Moliets - il est préférable de rejoindre la plage principale surveillée à seulement 400m à pied)
Points négatifs: tarifs, vétusté des chalets.
Conclusion: à moins que les chalets ne soient remplacés, nous ne séjournerons pas de nouveau dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Avis écrit le 2 août 2013

Le camping est bien près de la plage et c'est pour cela que nous l'avons choisi mais il faut tout de même 15 minutes pour se retrouver au bord de l'eau. Enfin, ce qui nous avait atiré, c'était l'opportunité d'avoir tous les jours des animations pour nos enfants ( ado et enfant de 8 ans). Cependant, nous avons constaté que ces animations n'en portaient que le nom... Nos deux enfants ont fait les trois premiers jours d'anim puis ils n'ont plus voulu y retourner. Raison : les animateurs mais surtout les activités qu'ils jugeaient vraiment ringardes. Nous avons pu en juger par nous-même le soir et je dois bien avouer que ma femme et moi étions tout a fait d'accord. C'était ringard et exactement les mêmes d'une semaine à l'autre. Franchement, a côté du st martin, y'a un autre camping qui ne fait pas d'anim et qui est beaucoup beaucoup moins cher. Si nous revenons a moliets, c'est assurêment là que nous irons.

• Séjour du juillet 2013
Limoges, France
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Points positifs:
- emplacements : plages accessibles à pieds
- proximités avec les restaurants et commerces
- qualités des chalets et bungalows, avec lave vaisselle pour les plus récents
- prix en début de saison
- politesse de l accueil
- parkings sécurisés

Points négatifs : tarifs de la télé et du wifi

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Romorantin, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Une seule chose que j'ai à dire sur ce camping c'est que nous avons envie d'y retourner car il est très propre les bungalows sont très confortables et les prix sont très abordables et les prix sont très abordables la situation géographique nous permet de poser la voiture et de plus la bouger pendant une semaine

• Séjour du juin 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Le camping en lui même est bien situe , Tout proche de la mer .. mais alors le fait de devoir longer une plage de détritus avant d accéder a la mer m'a complètement assise!! D autre part, la piscine intérieure ne casse pas des briques, pas de douche intérieure et la piscine est petite .. Bref ce camping est décevant !

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 1 sur 8 à Soustons
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 13 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin