“Na pas y aller” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Albi, France
“Na pas y aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisis ce camping car c'est le seul qui accepte les chiens, la seule chose que je peux dire sur ce camping c'est que les photos sur le site sont trompeuses. Nous avons loué un chalet qui n'était pas terrible du tout, pas du tout isolé, emplacement pourri, très cher... A l'arrivé débrouillez vous pour trouver le logement. La piscine extérieur bof et vu que nous avons eu mauvais temps, nous avons voulu aller à la piscine intérieure (très petite) qui est payante en plus. La plage est belle mais il faut grimper pour y accéder et attention aux enfants beaucoup de vagues. Du côté du camping y'a rien que des boutiques hyper chère et quelques restaurants... aucune activité à part au camping pour les enfants. Les animateurs sont sympa c'est tout ! Très cher pour ce que c'est et ne mérite pas les 4 étoiles....

gerardmer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le camping est très bruyant, les toilettes sont très peu nettoyés, animation bof bof et une piscine interieur payante . . en sachant que les 2 piscines extérieures avaient une eau glaciale (ma fille avait les levres bleues en 5 min). Le seul point positif est l'accès direct a la mer. Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas

niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé un excellent séjour :
animation : super équipe programme très bien , varié, super ambiance
emplacement : pas le top nous étions dans une cuvette!!! pluie durant trois jours= inondations !!je partage le même avis que certains : des travaux doivent être réalisés pour éviter un accident en cas de fortes pluies!!!
arbres: horreur ces arbres fruitiers, auvent et caravane tachés et les vêtements également!!
sécurité : agents de sécurité aimables, agréables, et pour le coup on se sent vraiment en sécurité
plage : accès parfait!!
sanitaires : lavés très régulièrement seulement se sont les clients qui ne respectent pas leur travail!!
accueil : moyen de la part de certaines personnes!!!les polos bleus sont agréables en tous les cas
piscine: manque activité ludique (toboggan) froide, et sale (mauvaise évacuation, pompe), sol limite les dalles sont parfois "bancale)
bilan : nous sommes content de ce camping malgré les quelques imperfections que le camping doit rétablir au plus vite je pense!!!!!!!!

Orléans, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une semaine la bas en juillet 2012. Le camping était très bien. On a pu profiter d'un spectacle fait par les animateurs plutôt drôle. La plage est à 5mn à pied ainsi que la superette et plusieurs marchands de glaces.
En pleine saison les locations sont un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Ce camping 4* les vaut que pour son accessibilté à l'océan, les sanitaires ne sont pas lavés mais arrosés. Les emplacements peuvent être sympas mais attention, pas dans la cuvette pas dans les zones telles que sanitaires, jeux et piscine. Les piscines, leux 2 extérieures sont froides et limites propres quant à celle intérieure, elle est payante !!

• Séjour du août 2013
Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

je ne comprends pas les avis précédent. Pour avoir passé 1 mois sur les lieux (quelle erreur d'avoir réservé autant), les toilettes ne sont pas très propres et je peux affirmer que le camping est très bruyant ! Une vraie horreur !!!! ClaireG a bien raison que les chiens sont bien accueillis, tellement bien qu'ils aboient très souvent. Ils sont nombreux et se répondent. La nuit, c'est un désastre. Ils réveillent les bébés qui crient en choeur. Les jeunes font du bruit alors impossible de s'endormir tôt. Après le camping ce n'est pas fait pour s'endormir trop tôt mais quand des bébés crient très très fort à 6-7 heures il faut bien se reposer un peu. Des vacances bien fatiguantes. Je précise que les bébés étaient invités par leurs parents à crier ainsi, si fort. D'autres personnes n'arrêtaient pas de parler très très fort eux aussi, on voit ceux qui manquent d'éducation ! Quand je suis allé voir la sécurité et l'accueil, ils n'ont pas pris la peine de se déplacer et de demander à mes voisins d'être plus discrets.

En plus, certains emplacement ont été innondés. Heureusement que cela ne m'est pas arrivé car mon frigo n'aurait pas supporté. Le camping n'est pas du tout prévu en cas de forte pluie. Evitez les emplacements en cuvette sinon vous risquez de prendre l'eau. Le camping doit absolument prendre des mesures car un accident très grave n'est pas à exclure si des travaux ne sont pas réalisé.

Le prix est très élevé pour la qualité proposée (animations très faibles (les mêmes d'une semaine sur l'autre), piscine froide, toilettes sales, ....). Vraiment déçu par ce séjour. Plus jamais au camping St Martin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

De retour après deux semaines en Mobil home pour 5 personnes.

Camping très bien situé juste à coté de l'océan et des commerces. Nous avons eu un mobil home très bien ombragé et très calme.
Le camping est très propre (il y a toujours du personnel pour nettoyer les sanitaires) et très bien surveillé. Camping très calme la nuit nous avons très bien dormi. Le camping est très grand (17 hectares) nous vous conseillons d'apporter vos vélos.
L'équipe d'animation est très sympathiques et très aimables. Les soirées sont sympas pour les enfants.

Le fait d'avoir l'océan (avec des vagues pour les surfeurs) + la rivière est très agréable.

Par contre les tarifs sont très élevés ! Il manque des caillebotis pour l’accès à la plage. Le terrain de pétanque est trop petit et il manque des bancs vers les jeux pour enfants.

La piscine extérieure n'est pas dès plus moderne mais très grande. Attention la piscine intérieure est payante !!!

Nous reviendrons si nous pouvons profiter d'une promo sur le prix !

Vive les vacances.

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Camping le Vieux Port
Camping le Vieux Port
N° 3 sur 13 à Messanges
3.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 2 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin