Camping Le Saint Martin
Expedia.com
149 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Résidence Club Pignada Plage(Soustons)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Expedia.com
78 $US
76 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
  • Piscine
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné au Camping Saint-Martin pour 4 jours/3 nuits. N'ayant plus d'emplacement délimité disponible, nous avons été placés dans "l'espace famille", qui n'est autre qu'un champ réservé au camping sauvage. Personne ne nous a guidé vers les lieux (malgré le nombre de voiturettes en promenade !) et quand ceux-ci furent trouvés... Plus d'une heure et demi pour trouver un endroit convenable (et encore...). Nous avions trouvé un endroit ombragé et avec assez de place pour 2 mais un voisin nous a prévenu qu'un groupe (placé à une dizaine de mètres) s'était APPROPRIE une partie du terrain et qu'il n'hésitait pas à virer de façon pas très sympathique les gens qui s'y installaient... (super l'ambiance !) Nous avons donc garé la voiture et sommes partis profiter de la plage, en attendant de trouver une place le soir.
De retour au camping, une seule place convenable était disponible mais en plein soleil et à côté des sanitaires. Nous avons donc choisi de rester mais avec beaucoup de doutes tout au long de la journée et une nuit de moins de ce qui était prévu au départ. Une journée, nous avons pris la voiture pour aller promener et surprise au retour... Quelqu'un s'était garé en plein milieu de notre "emplacement" et avait placé sa tente collée à la nôtre (question d'intimité à revoir...). Autrement dit, qui va à la chasse perd sa place !
Certes, nous n'avions pas réservé, mais pour un camping de ce standing, je m'attendais à autre chose...
Pour ce qui est des sanitaires, c'est très variable ! A l'entrée, on trouve des équipements flambants neufs et nickel et plus on s'approche du fond, plus ça laisse à désirer...
Les piscines sont bien mais un peu froides et peu entretenues... Nous n'avons pas participé aux animations donc pas possible de juger.
Bref, tout ça au prix de 36 € par nuit !!! Un peu exagéré quand on en voit la qualité...
Les commerces et restaurants sont en accès direct mais cela ne fait pas tout..... Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce camping.

Astuce pour la chambre : Eviter l'espace famille, sauf si vous êtes sûrs de trouver de la place !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons choisis ce camping car c'est le seul qui accepte les chiens, la seule chose que je peux dire sur ce camping c'est que les photos sur le site sont trompeuses. Nous avons loué un chalet qui n'était pas terrible du tout, pas du tout isolé, emplacement pourri, très cher... A l'arrivé débrouillez vous pour trouver le logement. La piscine extérieur bof et vu que nous avons eu mauvais temps, nous avons voulu aller à la piscine intérieure (très petite) qui est payante en plus. La plage est belle mais il faut grimper pour y accéder et attention aux enfants beaucoup de vagues. Du côté du camping y'a rien que des boutiques hyper chère et quelques restaurants... aucune activité à part au camping pour les enfants. Les animateurs sont sympa c'est tout ! Très cher pour ce que c'est et ne mérite pas les 4 étoiles....

Avis publié : 18 août 2013

Le camping est très bruyant, les toilettes sont très peu nettoyés, animation bof bof et une piscine interieur payante . . en sachant que les 2 piscines extérieures avaient une eau glaciale (ma fille avait les levres bleues en 5 min). Le seul point positif est l'accès direct a la mer. Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas

Avis publié : 15 août 2013

nous avons passé un excellent séjour :
animation : super équipe programme très bien , varié, super ambiance
emplacement : pas le top nous étions dans une cuvette!!! pluie durant trois jours= inondations !!je partage le même avis que certains : des travaux doivent être réalisés pour éviter un accident en cas de fortes pluies!!!
arbres: horreur ces arbres fruitiers, auvent et caravane tachés et les vêtements également!!
sécurité : agents de sécurité aimables, agréables, et pour le coup on se sent vraiment en sécurité
plage : accès parfait!!
sanitaires : lavés très régulièrement seulement se sont les clients qui ne respectent pas leur travail!!
accueil : moyen de la part de certaines personnes!!!les polos bleus sont agréables en tous les cas
piscine: manque activité ludique (toboggan) froide, et sale (mauvaise évacuation, pompe), sol limite les dalles sont parfois "bancale)
bilan : nous sommes content de ce camping malgré les quelques imperfections que le camping doit rétablir au plus vite je pense!!!!!!!!

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé une semaine la bas en juillet 2012. Le camping était très bien. On a pu profiter d'un spectacle fait par les animateurs plutôt drôle. La plage est à 5mn à pied ainsi que la superette et plusieurs marchands de glaces.
En pleine saison les locations sont un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple