“TRES BON EMPLACEMENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
albi
“TRES BON EMPLACEMENT”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions demandé un emplacement calme ombragé et pas loin des sanitaires et nos vœux ont été exhausés....et même au delà de nos espérances ! Nous étions entourés de familles avec enfants comme nous. Les véhicules roulent au pas, mes enfants pouvaient faire du vélo devant l'emplacement sans danger étant donné que ce n'était pas goudronné. Le point de vue est bien agréable, Mon seul regret ne pas avoir été voir le coucher de soleil. A proximité également, nous avons été voir un toro piscine et 3 marché dont 1 nocturne. Commerçants sympathiques.
L'emplacement du camping est très bien situé, à proximité des commerces et de la plage. Surveillance à l'entrée du camping assidue, nous nous sommes fait contrôle plusieurs fois nos bracelets.

podensac
Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes retrouvé dans ce camping sans avoir réservé d'emplacement. On nous a proposé un emplacement libre, la zone est facile a trouvé et après on s'installe où l'on veut. Nous avons eu de bon voisins, contrairement à d'autres mais il est vrai que la zone est largement ensoleillé de même que le reste du camping. Les sanitaires sont nettoyés tous les matins vers 7heures. Nus n'avons pas testé les animations mais il est regrettable de ne pas avoir de bar à l’intérieur du camping . Donc les camping est idéalement placé mais il n'est pas bien agencé;
Contrairement à d'autre camping, je pense que nous ne reviendront pas dans celui-ci.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au Camping Saint-Martin pour 4 jours/3 nuits. N'ayant plus d'emplacement délimité disponible, nous avons été placés dans "l'espace famille", qui n'est autre qu'un champ réservé au camping sauvage. Personne ne nous a guidé vers les lieux (malgré le nombre de voiturettes en promenade !) et quand ceux-ci furent trouvés... Plus d'une heure et demi pour trouver un endroit convenable (et encore...). Nous avions trouvé un endroit ombragé et avec assez de place pour 2 mais un voisin nous a prévenu qu'un groupe (placé à une dizaine de mètres) s'était APPROPRIE une partie du terrain et qu'il n'hésitait pas à virer de façon pas très sympathique les gens qui s'y installaient... (super l'ambiance !) Nous avons donc garé la voiture et sommes partis profiter de la plage, en attendant de trouver une place le soir.
De retour au camping, une seule place convenable était disponible mais en plein soleil et à côté des sanitaires. Nous avons donc choisi de rester mais avec beaucoup de doutes tout au long de la journée et une nuit de moins de ce qui était prévu au départ. Une journée, nous avons pris la voiture pour aller promener et surprise au retour... Quelqu'un s'était garé en plein milieu de notre "emplacement" et avait placé sa tente collée à la nôtre (question d'intimité à revoir...). Autrement dit, qui va à la chasse perd sa place !
Certes, nous n'avions pas réservé, mais pour un camping de ce standing, je m'attendais à autre chose...
Pour ce qui est des sanitaires, c'est très variable ! A l'entrée, on trouve des équipements flambants neufs et nickel et plus on s'approche du fond, plus ça laisse à désirer...
Les piscines sont bien mais un peu froides et peu entretenues... Nous n'avons pas participé aux animations donc pas possible de juger.
Bref, tout ça au prix de 36 € par nuit !!! Un peu exagéré quand on en voit la qualité...
Les commerces et restaurants sont en accès direct mais cela ne fait pas tout..... Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce camping.

Astuce pour la chambre : Eviter l'espace famille, sauf si vous êtes sûrs de trouver de la place !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons choisis ce camping car c'est le seul qui accepte les chiens, la seule chose que je peux dire sur ce camping c'est que les photos sur le site sont trompeuses. Nous avons loué un chalet qui n'était pas terrible du tout, pas du tout isolé, emplacement pourri, très cher... A l'arrivé débrouillez vous pour trouver le logement. La piscine extérieur bof et vu que nous avons eu mauvais temps, nous avons voulu aller à la piscine intérieure (très petite) qui est payante en plus. La plage est belle mais il faut grimper pour y accéder et attention aux enfants beaucoup de vagues. Du côté du camping y'a rien que des boutiques hyper chère et quelques restaurants... aucune activité à part au camping pour les enfants. Les animateurs sont sympa c'est tout ! Très cher pour ce que c'est et ne mérite pas les 4 étoiles....

gerardmer
Avis écrit le 18 août 2013

Le camping est très bruyant, les toilettes sont très peu nettoyés, animation bof bof et une piscine interieur payante . . en sachant que les 2 piscines extérieures avaient une eau glaciale (ma fille avait les levres bleues en 5 min). Le seul point positif est l'accès direct a la mer. Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas

niort
Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé un excellent séjour :
animation : super équipe programme très bien , varié, super ambiance
emplacement : pas le top nous étions dans une cuvette!!! pluie durant trois jours= inondations !!je partage le même avis que certains : des travaux doivent être réalisés pour éviter un accident en cas de fortes pluies!!!
arbres: horreur ces arbres fruitiers, auvent et caravane tachés et les vêtements également!!
sécurité : agents de sécurité aimables, agréables, et pour le coup on se sent vraiment en sécurité
plage : accès parfait!!
sanitaires : lavés très régulièrement seulement se sont les clients qui ne respectent pas leur travail!!
accueil : moyen de la part de certaines personnes!!!les polos bleus sont agréables en tous les cas
piscine: manque activité ludique (toboggan) froide, et sale (mauvaise évacuation, pompe), sol limite les dalles sont parfois "bancale)
bilan : nous sommes content de ce camping malgré les quelques imperfections que le camping doit rétablir au plus vite je pense!!!!!!!!

Orléans, Centre, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une semaine la bas en juillet 2012. Le camping était très bien. On a pu profiter d'un spectacle fait par les animateurs plutôt drôle. La plage est à 5mn à pied ainsi que la superette et plusieurs marchands de glaces.
En pleine saison les locations sont un peu cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Établissement : Camping Le Saint Martin