“Camping très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ.
Camping Le Saint Martin
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Camping vraiment très agréable, calme. Il est à côté de la plage et des commerces. L' équipe est souriante et disponible. Nous avons loué un chalet tout était parfait.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Saint Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

mobilhome tout confort , bien équipe , propre et parfaitemement insonorisé .
Voiture conseillée afin de découvrir cette magnifique région
un plus dans le camping , la piscine couverte , chauffée et un sauna
très calme , au millieu des forets de pins et parfaitement situé à 100m de la plage , coucher de soleil à voir ! :)
tous commerces au pied du camping
Personnel disponible aimable souriant et accueillant
Mérite ses 4 etoiles , nous le conseillons vivement !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

Sejours du 06 Juin au 09 Juin week end pentecote .
Emplacement camping, Taille correct quand on choisir les emplacements 120/150M3

En ce début de saison l'entretien des espace vert laisse sérieusement a désiré , haies non tailler, herbes hautes ,dans et a coter des emplacements.

Niveau calme, super, pour ce reposer c'est génial au date ou nous y sommes allez.

L’accès direct a la plage et toujours la ! , mais on regrette que début juin la plage n'as pas étais nettoyé par la municipalité ou le Camping .
donc en arrivant sur plage ça donne plutôt l'aspect d'un décharge résultat des tempêtes de cet hivers.......j’espère que durant les 3 semaine qu'il reste avant l arrivées des estivant ils ont fait effort de redonner au littoral un aspect digne de ce nom

Coté Sanitaire, celui du château d'eau , propre et bien entretenu, seul problème a mon gouts
et la température de l'eau qui est un peu trop chaude et non réglable par l'utilisateur.

Donc en résumé , camping que je recommande , ci vous souhaiter vous reposer au calme en hors saison malgré les tarifs un peu élevé par rapport aux prestations fourni a cette periode

Astuce pour la chambre : Certain emplacement sont tres en pente prévoir des cales pour mettre sous les roue afin de mettre v...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Camping très sympa, très bien placé.
On y est bien accueilli, par du personnel agréable et efficace.
à 100m de la plage, difficile de demander mieux.
Très belles piscines, dont une couverte avec Sauna.
Tous commerces à proximité.
Est-il vraiment nécessaire de faire payer la télé (qui est présente dans les bungalows) ou le wifi ??? Cela ne se pratique plus de nos temps...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Une super semaine passée en chalet notus largement assez grand pour un couple. Terrasse sans vis à vis.

Hébergement moderne et propre. Accès direct à la plage. Possibilité de cours de surf à proximité.
Nombreux restaurant/bar et commerce pour touristes à coté pour savourer cocktail, tapas et autre sucrerie!
Nous avons toujours trouvé des transats libre à la piscine.
Le séjour comprenait une entrée gratuite par personne à la piscine intérieur.
Nombreuses activités proposées.

Point négatif : pas de climatisation dans ce type de mobil-home.
Short de bain interdit à la piscine.

Plein de chose à visiter dans la région. On peux autant se la couler douce que pratiquer des activités.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avions reserve via un site internet un mobil-home pour la periode de debut octobre en excellent etat et proche de la plage!!!!!!
Laccueil fut sympa sans plus.A larrivee, on nous as remis le code pour acccéder à la piscine , ainsi que le pass pour rentrer et sortir du site.
Notre mobil-home était bien situé et correct. La tranquillité du site aussi et la proximité avec quelques commerces encore ouvert en font un atout indéniable.
Un conseil :laissez la voiture et louez des vélos pour decouvrir les environs.
Ah oui la psicine couverte est sympatique pour se détendre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Séjour du 07 au 14/09/2013. Lieu très sympa que je recommande.
Trouvé sur le Net à un prix très bas. Mobil-home géré par PALMIER OCEAN, récent, propre et tout équipé, situé à 50 m de la plage.
Le camping St Martin est très bien, bon accueil. Commerces et restaurants à proximité.
Seuls bémols qui ne justifient pas ses 4 étoiles : pas de TV et Wi-Fi payante avec connection horrible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Adresse: 2655 avenue de l Ocean, 40660 Moliets et Maâ, France