“Restaurant sympa” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Endroit très accueillant, nous y sommes revenus à deux reprises, la qualité est constante et nous recommandons de finir sur une note sucrée avec un très bon café gourmand !

• Visité en août 2013

“Petit restaurant sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien d'exceptionnel. Vin assez cher. Pas assez de choix dans les menus. Frites maison un peu gra sses ajoutées avec confit de cuisses de canard. Dessert au chocolat (moelleux) qui semble industriel.

• Visité en juillet 2013
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellent restaurant, service aux oignons, plats excellent, produits frais ... Serveuse sympatique et connais tres bien ses prdoduits. Que du bonheur dans une ambiance calme et parfaite en semaine. Mention spéciale pour la bière pression hommel qui déchire :)

• Visité en juillet 2013
Messanges
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Petit bar resto qui ne paye pas de mine mais avec ma douce nous avons mangé tardivement une poëllée de gambas et une souris d'agneau. C'était très bon et le vin est abordable. Nous reviendrons. Attention quand même, à partir de 22h00 cet établissement deviens un bar pur avec un changement radical de clientèle.

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Super petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant suite aux commentaires de tripadvisor et comment souvent nous n'avons pas été déçus. Petit restaurant d'une trentaine de couverts, plats du sud ouest (magret de canard, confit, foie gras, entrecôte...), très bon accueil, sourire et efficacité. Nous y sommes allés à 6 sans réservation en mai, ils nous ont trouvé une table mais je conseille vivement de reserver en haute saison. À recommander vivement.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Singe en Hiver ont aussi consulté

Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Un Singe en Hiver ? Partagez vos expériences !