“Agréable séjour hors saison.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Hotel Le Grill de L'Ocean
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un agréable séjour dans ce sympathique hôtel où on mange très bien, en plus : chambre spacieuse et claire, face à la mer (entre deux dunes....),très propre, petit déjeuner buffet copieux et une belle terrasse près de la promenade où il fait bon de se poser (par beau temps....). Personnel très accueillant et arrangeant.
Entrée des chambres à l'extérieur, séparée du restaurant, ce qui est évite de repasser par celui-ci.
Seul bémol : tarif hors saison un peu élevé pour le lieu. Le petit déjeuner devrait être compris.
Etablissement à recommander sans hésitation et je reviendrai sûrement pour le restaurant/la terrasse.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hote, nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant. Le meilleur moment est sans conteste la dégustation de l'entrée appelée l'assiette de l'océan, de très bons fruits de mer, très bien assaisonnés et de saison. Ensuite, nous avons choisi les suggestions du jour comme plat principal et là pour ma part, une petite déception le risotto était trop salé. Pour les desserts, une petite mention spéciale pour les profiteroles, par contre pour le macaron, le gâteau était un peu trop sucré. Pour le service, rien a redire, nos serveurs étaient charmants. Par contre, pour tous les autre désœuvrés autour de notre table, nous avons eu droit à un va et vient incessant entre la salle et la terrasse derrière nous. Nous avions l' impression d'être surveillés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

J'ai offert une nuit dans cet hôtel à mon fils et sa compagne. Ils ont apprécié l'accueil et la chambre qu'ils ont trouvé très agréable. Donc parfait pour une nuit et de jeunes amoureux!
Le prix me parait raisonnable compte tenu de l’emplacement et du charme de cette maison landaise avec son restaurant et sa terrasse... Couché de soleil garanti par beau temps à quelques pas...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés passer un week end début mai dans cet hôtel , chambre propre literie excellente, lit en 160, petit déjeuner a 11 euros par personne avec un grand choix de thés, céréales, jambon, œufs, viennoiseries...etc. Le restaurant est très agréable, j'ai regretté le tout petit nombre de poissons à la carte, mais l’hôtel venait de ré ouvrir (ceci explique cela sans doutes..!) La terrasse extérieure est parfaite pour boire l'apéritif, et le personnel adorable! Nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Restaurant avec une belle carte qui change au fil des mois.
Cadre sympa et propre.
De bons plats cuisines maison.
Personnel accueillant et à l écoute.
Très bons poissons et suggestions.
Tout est frais.
Je recommande !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Chambre et ses couleurs sobre sympa , climatisation fonctionnelle , TV assez grande et bien positionnée , salle assez correcte , calme et confortable.
vue sur un petit coin de mer entre 2 dunes et le parking réservé.
le petit déjeuner est cher mais la salle qui lui est consacré et superbe et le choix excellent , je regrette pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Un merlu à la plancha pour deux (présenté sans arrêtes)avec son riz façon espagnol et sa sauce légèrement poivronnée .... Un vrai régal, la fraîcheur et la cuisson étaient parfaits.
Goûtez aussi le risotto aux légumes ! la cuisine est d'une grande fraîcheur, tout est bien cuisiné, inventif et le service est lui aussi parfait : attentionné et chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
À 2,5 km
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
À 0,4 km
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 1 à Contis-les-Bains
À 1,3 km
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
À 0,7 km
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Hotel Le Grill de L'Ocean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grill de L'Ocean

Adresse: rue de la Balise, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie de prix : 56€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grill de L'Ocean 3*
L'Hôtel Grill de l'Océan est un établissement saisonnier ouvert de Pâques à Toussaint Nous sommes situés à Moliets-et-Maa au bord de l'océan Atlantique, dans les Landes et à proximité du Pays-Basque. L'Hôtel Grill de l'Océan est un établissement référencé au Logis de France, à deux pas du golf et d'une réserve naturelle. Nous vous accueillons dans nos seize chambres tout confort, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite. Chaleur humaine, convivialité, bonne table, toute l'équipe de l'Hôtel Grill de l'Océan sait vous accueillir et vous faire partager la qualité de vie et l'environnement unique de notre belle région. Pour des vacances reposantes ou ludiques, nous vous offrons l'Atlantique à vos pieds. ... plus   moins
Hotel Le Grill De L'Ocean Moliets Et Maâ, Landes