“...de vraies bonnes vacances!”

Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Le Mans, France
“...de vraies bonnes vacances!”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Résidence très calme dans un cadre tout à fait reposant, agrémenté d'une vue superbe sur le golf. Par ailleurs, l'accessibilité à pieds aux commerces et surtout à la plage permet de n'avoir que très peu besoin de la voiture. En ce qui concerne le personnel, nous ne pouvons que saluer sa disponibilité et son écoute. Tous ces ingrédients réunis nous ont permis de réellement couper avec les contraintes de tous les jours, et c'est ainsi que nous envisageons de vraies vacances! Merci à l'équipe de Madame Vacances, nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire positif,
Nous sommes heureux que Madame Vacances et son personnel attentif vous ait permis de passer d'agréables vacances à Moliets.
Nous espérons vous revoir à l'occasion de prochaines vacances dans l'une de nos résidences,

Cordialement

Avis écrit le 2 novembre 2011

Résidence et appartement sympathique. Poiur notre part, nous avions vue sur le coin piscine, juste à côté du golf. Accès à la mer à pieds sans nécessité de prendre la voiture. Résidence bien entretenu. Seul problème "du coin" : il n'y a pas grand chose a faire a partla plage et du vélo. En gros, on trouve vite le temps long mais rien a voir avec la résidence, on va dire plutôt la région....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2011

Madame Vacances gère l'Hôtel du Golf et la résidence attenante Open Sud. Logeant dans celle-ci (duplex n°49 pour 8 personnes au 2ème étage) avec terrasse côté piscine et chambre principale et chambre avec lits superposés côté parking, force est de constater qu'un bon rajeunissement s'impose!
Si les équipes sont accueillantes, déco et mobilier vous renvoient dès le franchissement de la porte au siècle dernier, sans parler d'une insonorisation vis a vis de l'extérieur qui laisse franchement à désirer (on entend bien les fétards passer dehors malgré des doubles vitrages mais pas les voisins dans les autres appartements). Franchement dommage car la conception traversante domine vraiment le sentiment de respirer (alors que la surface en m2 des résidences de vacances est souvent réduite au maximum), les placards et possibilités de rangement sont très nombreux et la chambre à l'étage pourrait facilement se transformer en "dortoir" pour 5 ou 6 enfants même si une salle de bains, un petit réfrigérateur et un petit lave-vaisselle sont idéals pour 4 et un peu trop justes pour 7/8.
Un petit effort s'il vous plaît, Madame Vacances, car le cadre est très agréable et la localisation autorise à rejoindre facilement la plage à pied !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

il ne faut pas reserver avec Prmomovacances mais directement sur le site de madame vacances car appartement pas du tout conforme aux photos du site.et bien sur pas en bien!! appartement tres habimé heureusement apres une bonne colere l'appartement fut échangé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Lande-de-Fronsac, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Emplacement super si vous avez la chance d'avoir la vue sur le golf et non sur le parking...
Sinon un peu vieillissant, pas très propre, meubles pas très moderne, literie très ferme et oreillers plats, TV cathodique avec lecteur VHS obsolète et en panne à l'arrivée, microonde en panne à l'arrivée....

Hors saison à 82 euros 3jours/2nuits, c'est correct, mais 1700 euros en pleine saison, je déconseille vivement....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil très sympa, mais résidence à bout de souffle, en fin de vie.... Odeur de produits chimiques très forte à l'arrivée, clic clac défoncé avec housse très sale, mobilier en pin déglingué table et chevet qui s'écroulent quand on les touche, plaques électriques désagrégées par la rouille, tv gratuite mais qui ne marche pas, pas d'internet, salon mal éclairé (1 seule ampoule) impossible de lire le soir, etc....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chère voyageuse,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence Le Golf d’Armagnac et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre appartement n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

Sachez, Madame, que nous prenons en considération vos remarques, qui sont une source d’amélioration. Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et vous invitons à découvrir les améliorations faites au niveau du Wi-fi et télévision ainsi que au niveau de l’équipement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets

Établissement : Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Adresse: rue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 5 sur 13 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Madame Vacance et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements De Moliets Moliets Et Maâ, Landes