“Fuyez cette adresse c est pourri”

Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Avis publié : 12 août 2014

Appartement limite au niveau propreté propose pour 6... Mais une chambre style placard à balais sans fenêtre avec lits superposes
les matelas sont façon galettes..le frigo en panne la cuisine difficultés pour faire un 1/2 tour.. Et on parle pas de l accueil façon cerbère à l hygiène douteuse

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Les plus
Emplacement très agréable
Lave-linge/ lave-vaisselle
Proche plage/ sur golf/ proximité de la piste cyclable Vélodyssée/ piscine
Les moins
mobilier vétuste
Seule la literie de la chambre principale neuve
Canapés click clac rdc, inconfortable bon a jeter
Pas de transat ni a la location, ni a la piscine
Équipement général de la maison premier prix et vétuste (plaque de cuisson)
Baignoire trop haute dangereuse a la sortie
Location proposée pour 8 personnes mais valable que pour 4 personnes

P.S. Cet appréciation n'est valable que pour la maison 504. Nous avons fais part de notre déception, quand a la qualité du mobilier a la réception qui nous a Proposé de visiter un autre appartement mais étant déjà installés,nous avons souhaités garder la maison pour raison de plus de place de stationnement (remorque,vélo,moto)
Merci à la Direction de Résidence du golf de l'avoir proposée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Madame,

Merci pour votre avis et surtout votre objectivité.

Il est vrai que certains appartements sont moins bien entretenus que d'autres du fait que les propriétaires n'investissent pas dans leur logement.

J'espère que vous avez pu malgré quelques désagréments profiter de vos vacances.

Avis publié : 16 juillet 2014

Grace aux promotions proposées par Madame Vacances, nous avons loué un appartement 5 personnes. L'espace est bien conçu, rien ne manque : lave vaisselle, four électrique, four micro onde, frigo , rangements. Propreté des lieux, du linge de lit et de toilette (draps et serviettes en supplément). La piscine est très bien entretenue et les espaces verts sont magnifiques. Les 2 plages sont à 500m à pied ou en vélo. Commerces et boutiques sont à 300m. Alors que nous sommes en haute saison, nous apprécions plus que tout le calme de cette résidence.

Astuce pour la chambre : Profitez des promotions il y en a toute l'année. Prenez un appartement plus grand pour être à l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Appartement sans clim au troisième étage côté Est donnant sur le golf de Moliets (trou numéro 18). Grande baie vitrée et terrasse très agréable. Ascendeur très pratique. Local à vélo bien équipé pour les sécuriser individuellement et avec une fermeture du local.
Equipement cuisine complet avec four, micro ondes, lave vaisselle.
Appartement très calme avec rideau électrique permettant un noir total au début du jour. Chambre en mezzanine avec un escalier très raide. Télé datant de « Mathusalem ». Piscine extérieure belle mais sans parasol rendant le « cagnard » très vite insoutenable. Salle de bain avec baignoire et eau chaude venant très rapidement. Appartement sous les combles le rendant un peu bruyant quand il pleut. Un parking numéroté est attribué ce qui est une bonne chose.
La résidence du groupe Madame Vacances a des horaires d’ouvertures parfois peu pratiques surtout lors au moment du départ et du check appartement qui ne peut commencer qu’à partir de 9 heures (heure d’ouverture du secrétariat).
Les arrivées du dimanche sont problématiques car il n’y a pas de secrétariat l’après midi et donc pas de possibilités de règlement en cas de problème.
Cet appartement le 341 est correct pour la période de début juin, pas trop chaude et peu fréquentée touristiquement. D’autres possibilités d’hébergement semblent plus intéressantes, plus modernes, moins dégradées, à proximité, gérées par le groupe Open Sud

Astuce pour la chambre : Cet appartement est moins ensoleillé, ne donnant pas réellement sur le golf, mais protégé du vent. Q...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire très précis sur notre établissement. Espérons que cela aidera d'autres voyageur.

Concernant les horaires de réception, nous sommes encore en saison moyenne, et profitons de la période calme pour laisser nos équipes prendre leurs congés.

Cela devrait changer au début de l'été.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avions réservé quinze jours dans la résidence OPEN SUD " les appartements de MOLIETS "
Nous avons passés un agréable séjour. Nous étions en rez de jardin. Personnellement j'aurais préféré un étage avec balcon. Ce sont de petits bâtiments aux façades quasi-neuves, disposés en demi cercle autour d'une grande et belle piscine où l'on peut facilement faire des longueurs ! Piscine elle-même entourée d'une magnifique pelouse très bien entretenue, où l'on peut se détendre et sur laquelle sont disposés de petits arbustes, et bosquets colorés. La vue est très belle, sur les pins des landes, et sur une partie du golf de MOLIETS. La cadre est idéal pour les enfants, qui peuvent courir sans risque. ( piscine protégée ) Nous avions loué un 4/6 personnes, et l'appartement était bien équipé.
La literie était quelque peu vétuste, et le matelas du lit double, et les oreillers tâchés. Toutefois, il y a une housse, ainsi qu'une sur-housse à l'arrivée.
Je conseille d'apporter les linges de toilettes. Ils sont fournis contre paiement, mais c'est cher,à moins de prendre le pack draps, et linges ( 10 € par semaine et par personne ). De plus, ce n'est pas toujours très propre. Prenez aussi les draps et taies d'oreillers si vous avez de la place.
La plage très grande est à 600 mètres à pied ( vérifié ) donc pas très loin. Marché deux jours par semaine mardi et jeudi. Moins cher que le supermarché côtier SPAR. Sinon pour les courses, il y a le SUPER U de Messanges à dix minutes en voiture. Allez y vers 14 heures en pleine saison, vous n'aurez personne contrairement au matin ou le soir où c'est blindé !! Sinon CARREFOUR MARKET à Léon à dix minutes également.
Les chambres donnent sur un petit parking privé, et un chemin piétons. La nuit souvent quelques jeunes abrutis avinés poussent de grands hurlements, mais dans l'ensemble c'est calme.
Pas de wi-fi, sauf à l'accueil, et gratuitement à la résidence du GOLF. Malgré ce que l'office du tourisme de MOLIETS annonce, le système OZONE ( payant ) ne fonctionne pas ici
En résumé, nous reviendrions sans problème à OPEN SUD pour son emplacement, et sa qualité de vie. En revanche, je ne conseille pas la Résidence du GOLF qui fonctionne avec, car bien que bénéficiant d'une vue superbe, est très chère, et a besoin d'un bon ravalement. La piscine y est minuscule.

Astuce pour la chambre : Privilégier les appartements loin de l'entrée de la résidence.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Séjour agréable malgré une première semaine sous la pluie. Accueil très sympa du personnel et de l'encadrement, toujours très souriants et disponibles. Résidence bien placée, regrets que notre appartement avait vue sur le parking. Equipement complet, deux plaques de cuisson et un petit frigo... un peu juste.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence,
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander à nos agents de réservation une vue sur les jardins ou le golf,

Nous vous indiquons également que nous avons des appartements plus spacieux, et nous vous invitons à nous contacter lors d'une éventuelle prochaine réservation, afin que nous puissions vous guider dans votre choix,

Cordialement

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons été à cette résidence en mai, en particulier pour jouer au golf. L'emplacement est parfait, juste sur le trou 17 du golf de Moliets, à quelques minutes à pied du départ. Lors de notre arrivée, tardive (après 20h - mais nous avions prévenu) les draps et serviettes n'avaient pas été mises dans notre appartement. Nous avons appelé le numéro général de Madame Vacances et ils ont fait leur possible pour contacter l'accueil de la résidence. La personne en charge de la résidence est venue nous apporter les draps et serviettes à 22h avec toutes leurs excuses, il y avait eu une erreur de transmission de notre demande dans le logiciel. Nous avons beaucoup apprécié car elle aurait pu nous faire attendre le lendemain ! L'accueil était très sympathique, l'état des lieux de départ très rapide. Il y a un petit coin cuisine, bien aménagé permettant de prendre tous les repas sur place, une grande terrasse avec une table pour manger dehors. Nous avions une chambre séparée du salon avec vue sur le golf. Nous sommes vraiment satisfaits, d'autant que nous avons eu un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, nous somme heureux que votre séjour à Moliets ait été agréable.

Nous regrettons que vos draps et serviettes n'aient pas été prêts à votre arrivée, et nous vous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à nous contacter si besoin.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets

Adresse: rue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
Catégorie de prix : 41€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Madame Vacance et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements De Moliets Moliets Et Maâ, Landes