Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils
114 $US
79 $US
Voir l'offre
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)(Bonne affaire !)
78 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Résidence Club Pignada Plage(Soustons)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
Expedia.com
79 $US
  • Piscine
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

On a passé de bonnes vacances dans une superbe villa.
On avait réservé une villa pour 8 pers sur voyage privée et on s'est retrouvé surclassé dans une ville pour 10 pers
Nickel
Villa bien équipée lave vaisselle lave linge sèche linge baignoire balneo et cheminée !!
La piscine un peu fraîche pour la saison mais jusqu'au genou c était parfait
L accueil super sympa c'est agréable ...
Le terrain au milieu des pins super sans vis a vis
Calme a cette période
J'y retournerais l année prochaine !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Globalement la prestation es très satisfaisante pour le prix !
Nous avions pris une villa 6-8 personnes pour 4 (2 adultes et 2 ados) et nous avons eu 3 chambres avec 2 couchages et une salle de bain pour chaque chambre. Nous avions donc toute la place qu'il nous fallait.
Il ne faut cependant pas croire que ces villas peuvent accueillir 8 personnes comme c'est dis sur le site de madame-vacances. Il n'y à même pas 8 chaises à table !

La villa est vraiment belle, avec tout le confort que l'on peut espérer (jacuzzi, frigo américain, cheminée, lave linge, ...) et les équipements sont tous de bonnes qualités.
Le site est aussi très agréable, on est vraiment au beau milieu des arbres, mais le soleil perce quand même sur la terrasse.

Le seul point faible est la piscine. Elle n'est déjà pas chauffée, mais aussi particulièrement salle !! Nous n'avons vu que deux bref passages du personnels d’entretien dans la semaine, et comme nous sommes au milieu des pins (avec leurs "graines" qui tombent continuellement), imaginez en l'état, trois jours sans nettoyages.

Globalement nous gardons un très bon souvenir de ces vacances à Molliets, et si nous sommes amenés à y retourner, nous savons où aller :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2013

Nous sommes allés avec madame vacances séjourner dans une villa 8 personnes en avril. La villa est confortable à proximité du golf et de deux plages ( avec de jeunes enfants non accessible à pieds, prévoir vélo ou voiture). La villa était bien équipée avec machine à laver, lave vaisselle, sèche linge, frigo congélateur. Pour le confort, jacouzi et une grande piscine, wifi(lent), un jardin et une terrasse sans vis à vis direct. La disposition de la villa permet a deux familles d' etre dans la villa sans se marcherdessus chacun pouvant avoir son espace. Même si la météo n'était pas au rendez vous il y a toujours des balades à faire à proximité même en début de saison et pour tous.
Pour ce qui est du service madame vacances nous avons eu quelques problèmes qui ont été résolus en 24h. Les points négatifs: la petite télé, les transats sans coussin et plutôt usés...la distance de la plage avec des jeunes enfants.
Mais un Très bon sejour et un bon rapport qualite prix hors saison...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Magnifique villa trés confortable et spacieuse, bien décorée.
La piscine et le jardin était trés bien entretenu.
Les villa sont trés bien situées on ne se déplacer à pied ou en vélo jusqu'à la plage.
Les villas la Clairière aux Chevreuils portent trés bien leur nom, un soir alors que nous dinions un chevreuil est passé dans le jardin!
Nous sommes partis au mois de mai et avons eu une trés belle météo, nous avons pu nous baigner dans la piscine et l'océan!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

le domaine sécurisé est composé d'une cinquantaine de maisons au minimum bien espacées les unes des autres avec chacune sa piscine
la notre pour 6 personnes etait bien équipée: lave vaisselle lave et seche linge frigo americain, four plaques, jacouzzi
flanquée au milieu des pins nous avions un beau et grand jardin arboré de belles essences

television petite et a noter que nous etions 4 adultes et qu'il n'y avait qu'un seul grand lit....

la maison etait propre a notre arrivee sauf la piscine pleine de sable, elle n'a ete renetoyee que le mardi apres plusieurs demandes
le dvd ne fonctionnait pas et le refrigerateur qui avait ete debranche a mis pres de 48h a vraiment faire du froid(il faisait 30 degres dehors!....), l'eclairage de la piscine etait egalement deffectueux

la decoration est correcte mais les canapés tres sales et extremement tâchés,

l'equipement de la terrasse est juste: seulement deux transats en bois sans coussins

nous avions demandé a ce que les lits soient fait a notre arrivee ce qui n'avait pas ete fait, ils sont revenus plus tard

a noter le wifi gratuit mais d'un debit tres lent, la 3g est quasi inexistante

le liner de la piscine etait déchiré et la ligne d'eau extremement sale et abimée, tout comme les margelles couvertes de mousse en dessous
l'eau n'etant pas chauffée elle monte difficilement a 26

le plus gros défaut étant la distance par rapport a la plage.
les 800m a 1km annoncés le sont a vol d'oiseau (et encore), on est plus a3 km
si vous voulez aller a pied a la plage, c'est au minimum 40 minutes, et meme en faisant une partie en voiture ou vélo c'est encore 15 mn a pied
avec de jeunes enfants c'est tres compliqué

attention le drapeau est souvent rouge

le soir il y a une boite de nuit ou un camping qui met de la musique en plein air jusqu'a 1h du matin et dont on entend les cris et les boum boum tres largement
malgré les grosses chaleurs impossible de dormir la fenetre ouverte

le personnel: jardiniers, femmes de menage, acceuil... est tres gentil
mais donnant l'impression de manquer de moyens, ceci n'etantnque mon avis personnel

nous avions réservé via voyage privé et heureusement car j'aurai été furieux d'avoir payé le prix fort
il y a encore de nombreux efforts a faire pour etre a un vrai haut niveau de standing comme annoncé

Astuce pour la chambre : les villas exposées sud- ouest sont mieux sauf s'il fait trop chaud
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille