“Retour anticipé”

VVF Villages Moliets
Saint-Mitre-les-Remparts, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Retour anticipé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'une petite semaine dans ce VVF à Moliets et Maâ déçus dans l'ensemble. Nous avons 2 enfants de 5 ans et 18 mois et malheureusement nous n'avons pas pu profiter de ce centre qui paraissait pourtant adapté à la famille. Les chalets sont vraiment étroits pour 4, mal insonorisés, les uns sur les autres, on a l'impression de "vivre" avec les voisins. Une chaleur étouffante car les chalets qui ne sont ni pourvus de ventilateur, ni climatisés. Nous dormions fenêtres et volets ouverts et malgré cela nous ne parvenions à fermer l'oeil. La piscine trop petite pour autant de vacanciers. Tout juste 1m2 pour se baigner et la pataugeoire non chauffée pour les bébés. Bref, à déconseiller en cette pleine saison pour des vacances détente en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Vous avez été déçus de votre séjour et nous en sommes désolés. Ce village de vacances est pourtant bien adapté pour des familles.
En effet, celui-ci propose des animations à partir de 3 ans jusqu’à 17 ans. Vous retrouviez la superficie et le détail de chaque logement dans nos documents.
De plus, sur notre site internet, nous avons mis en place une visite virtuelle pour chacune de nos destinations vous permettant de visualiser certains types de logements proposés ainsi que l’ensemble du village. Dans notre brochure 2012, une photo de plusieurs chalets dispersés au cœur d’une immense pinède vous donne une idée de la distance entre chacun d’eux. D’ailleurs, cette configuration est en général appréciée durant la saison estivale pour l’ombre qu’elle procure.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la climatisation, le ventilateur, la pataugeoire chauffée, bien qu’aucune de ces prestations ne soient indiquées dans nos documents.
En ce qui concerne la piscine, nous convenons que celle-ci n’est pas un bassin olympique mais les vacanciers profitent aussi largement de la plage qui se trouve à proximité.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
IDF
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Village trés trés familiale avec des logements en bois et une literie très dure.
Le point d'orgue est la restauration servie à table en petite quantité sans choix, hormis l'extra "pâtes"
l'accueil reste correcte et l'animation passable
Rapport qualité prix médiocre, le cadre sauve la mise!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction en matière de restauration. Pourtant, comme vous le signalez, en plus du menu du jour, un « Bar à Pasta » est mis à disposition et il est toujours possible de demander à être servi plus copieusement. En ce qui concerne le choix des plats, si celui du jour ne convient pas, un plat de substitution peut alors être proposé.

Par ailleurs, les enquêtes de satisfaction de l'été 2012 nous démontrent que 97 % de nos estivants sont satisfaits et très satisfaits de leur séjour. Le cadre magnifique que vous évoquez est aussi très apprécié par les vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 029 avis
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 13 à Moliets et Maâ
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez VVF Villages Moliets ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Moliets

Établissement : VVF Villages Moliets
Adresse: Moliets, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 7 sur 13 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Moliets Moliets Et Maâ, Landes