“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Moliets

VVF Villages Moliets
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Troisième séjour . Vacances réussies . Chalet dans la pinède bien placé terrasse confortable et agréable Accès facile et rapide pour aller a la plage . Équipe du vvf sympa et compétente . Voie cyclable de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Votre témoignage est très plaisant à lire et nous vous remercions beaucoup d'avoir posté votre avis. Nous sommes d'autant plus heureux des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances. Merci également d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'équipe du village. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Effectivement c'est VVF, c'est un concept de vacances clubs pas chères.
Les avantages :
- les clubs enfants avec des animateurs adorables, disponibles et motivés (et c'est gratuit).
- le restaurant et le snack : pour manger sur le pouce ou en terrasse
- les animations : on aime ou on aime pas, ça permet de rencontrer du monde et c'est tout public
- le site est fermé et protégé, tous les enfants circulent librement, à pieds ou en vélos sur le site
- les sorties sportives : elles sont adaptées à plusieurs niveaux et les animateurs nous ofnt découvrir des sites merveilleux et pas très touristiques.
- enfin le personnel est dévoué, disponible, arrangeant, bref c'est toujours un plaisir de partir en VVF sur le plan humain.

Les inconvénients :
- les logements sont un peu vieillissants, ils sont en bois, peu spacieux et pas super bien équipés (il n'y a pas de micro-onde).
- les logements sont peu espacés, du coup on peut partager la vie de la famille d'à côté si elle n'est pas discrète, ça fait un peu camping mobile-homes.

Globalement nous sommes satisfaits car avec un enfant en bas âge, c'est une semaine de liberté pour lui avec ses ami(e)s du club et les animateurs, et nous pouvons de notre côté profiter de la plage, des sorties sportives ou tout simplement se prélasser à la piscine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que toute la famille ait pu profiter pleinement de ses vacances et votre méthode d'énumération des "avantages" et des "inconvénients" nous a plu et est objective. Nous vous remercions aussi de vos compliments concernant le personnel. En effet, l'accueil et la disponibilité est l'une de nos valeurs phare et c'est vrai qu'avec VVF Villages, vous n'êtes pas des numéros anonymes !
Par ailleurs, dans nos documents nous indiquons le descriptif pour chaque type de logements ainsi que la superficie. Une visite virtuelle est également disponible sur notre site internet permettant de se faire une idée générale de cette destination.
Ce site comprend 109 chalets en bois indépendants, situés au coeur d'une pinède qui est en général apprécié de nos vacanciers. Du reste, dans chacun de nos VVF Villages, nous avons des règles de vie nécessaires pour le bien être de tous et l'intimité des familles en fait partie. Aussi, nous regrettons tout comme vous que certaines personnes ne les respectent pas. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion et malgré quelques aléas, nous espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Vacances en famille (5) ... bungalow correct sans plus (tant qu'il fait beau ca va sinon difficle de vivre a 5 dans un si petit espace) et vieillissant.
Les photos montrent des chalets disperses dans la foret ... le notre (face a la bruyante et trop petite piscine) etait colle a ses voisins (1m environ)
Le cote club est inexistant ou presque.
Enfin meme si une carte precise peut le laisser voir, la distance a l'ocean est tres importante pour des pietons ... bref excellent endroit de villegiature mais il faut choisir un autre club ...

• 2 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Dans nos documents, il est bien indiqué le détail pour chaque type de logement avec la superficie ainsi que le temps nécessaire pour se rendre à pied à l’océan.
Par ailleurs, nous mettons à disposition sur notre site internet des renseignements concernant cette destination avec également des photos et une visite virtuelle qui comprend un plan du village. Cela nous permet de fournir un maximum d’informations et de se faire une idée sur l’ensemble du site.
De plus, comme nous l’avons précisé dans notre précédente réponse, un plan de rénovation pour les chalets a débuté. Malgré votre déception, nous sommes ravis que la situation géographique de ce lieu vous ait plu.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Saint Germain les Belles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Troisième séjour au Val VVF le Huchet, à chaque fois nous avons eu du beau temps et c'est tant mieux car l'hébergement est vraiment médiocre: Les bungalows pour 5 personnes sont vieillots et l'on s'y sent très à l'étroit, mais quand il fait beau on passe sa vie dehors alors ca passe. Le rapport qualité/prix est quand même assez bon, + de 2 fois moins cher la semaine qu'au Pierre et Vacance voisin d'ailleurs.

Les voitures ne sont pas admises sur le site (vastes parkings dédiés) sauf jour d'arrivée/départ, excellente chose.

a fuir: la restauration proposée (celle à table et à emporter), c'est très cher pour une qualité très très médiocre.

Niveau animation, nous sommes satisfaits des clubs enfants (on a testé les 4 catégories d'age), par contre pour les adultes c'est très léger, surtout les banquets avec l'animateur qui se croit très bon chanteur...

Piscine chauffée, à profiter avant la fin des clubs enfants car après, pour peu qu'il fasse chaud, elle est remplie !

• 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Vous revenez régulièrement à Moliets et nous vous remercions de votre fidélité.
Sachez que nous avons bien pris note de toutes vos constatations, qu’elles soient positives ou négatives car votre avis est important pour nous.

Du reste, nous avons bien entendu les remarques concernant le confort des chalets, et nous avons entrepris un plan d'amélioration : 1/3 d'entre eux vont profiter de travaux pour l'agrément de nos vacanciers dès cet été 2013, les autres logements étant prévus ultérieurement.

Dans l’espoir de vous retrouver à nouveau parmi nous,
PREY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes des clients vvf villages depuis quelques années et nous étions satisfaits des prestations de leurs villages vacances (bon rapport qualité prix). Cette année, notre choix s'est porté sur le vvf de Moliets. Les logements sont corrects en revanche nous déplorons la qualité des animations. Aucune excursion accompagnée sur 15 jours, peu d'animation adultes pendant la journée et répétition des animations d'une semaine à l'autre. En ce qui concerne les clubs enfants, le choix des animations n'est pas toujours très judicieux (confection de cookies sous une chaleur de 31 ° !) et les sorties proposées répétitives (ils ont fait de la structure gonflable deux mercredis consécutifs). Piscine trop petite par rapport à la capacité d'accueil. Rien est fait pour promouvoir la région. Club cher au vu des prestations proposées.Toutefois, le cadre est sympathique ! Ce village vacances se repose beaucoup trop sur la proximité de l'océan.

• 2 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que vos précédents séjours aient répondu à vos attentes et regrettons d’autant plus que vous n’ayez pas apprécié l’animation proposée sur ce site. Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous.

C’est pourquoi toutes vos remarques sont importantes car elles nous permettent de refaire un point sur les sujets évoqués.

Nous partageons tout à fait votre point de vue sur le cadre magnifique de cette destination. Il est vrai que la proximité de l'océan est un véritable atout très apprécié de nos vacanciers.
En ce qui concerne la région, nous mettons à disposition de nos estivants un "espace découverte" donnant tous les bons conseils et les visites à réaliser.

Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.

Moliets et Maâ, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous revenons de Moliets. On avait un chalet de 5 pour 3 personnes et malgré cela on s'est senti très trés à l'étroit. Vu sur les autres chalets et donc aucune intimité. Animation plus que moyenne, club jeune pratiquement inexistant...on leur propose de faire une après midi crêpes à 15 ans comme activité alors que nous sommes au bord de l'océan.... Deçu par le restaurant ou tout est à l'économie, et nous devons manger dans une salle surchauffée même le soir, interdit de se mettre sur la terrasse......dommage...Rapport qualité/ prix très médiocre.Bref un village à oublier et surtout ne pas conseiller....A supprimer du catalogue VVF on va changer d'organisme l'année prochaine après 5 ans de fidélité !!!!!

• 1 sur 5 bulles

Nous regrettons que nos prestations ne vous aient pas convenu. Pourtant, vous aviez la possibilité de consulter la visite virtuelle de cette destination sur notre site internet et des informations complémentaires sur les logements étaient précisées dans nos différents documents.

Nous avons bien noté également vos observations liées à la restauration et l’animation. Nous précisons que durant cette période estivale, nous proposions 28 h d’animation pour chaque club, les rendez-vous pour les jeunes ayant lieu le matin, en fin d'après-midi et en veillée selon les jours.

Bien que, comme écrit dans une précédente réponse, 97 % de nos estivants repartent satisfaits ou très satisfaits de leurs vacances dans ce village, nous respectons votre point de vue.

Nous espérons que les bons souvenirs de vos précédents séjours concourront à vous faire réétudier votre décision, nous serions vraiment navrés de voir s'éloigner un vacancier aussi fidèle.

Saint-Mitre-les-Remparts, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous revenons d'une petite semaine dans ce VVF à Moliets et Maâ déçus dans l'ensemble. Nous avons 2 enfants de 5 ans et 18 mois et malheureusement nous n'avons pas pu profiter de ce centre qui paraissait pourtant adapté à la famille. Les chalets sont vraiment étroits pour 4, mal insonorisés, les uns sur les autres, on a l'impression de "vivre" avec les voisins. Une chaleur étouffante car les chalets qui ne sont ni pourvus de ventilateur, ni climatisés. Nous dormions fenêtres et volets ouverts et malgré cela nous ne parvenions à fermer l'oeil. La piscine trop petite pour autant de vacanciers. Tout juste 1m2 pour se baigner et la pataugeoire non chauffée pour les bébés. Bref, à déconseiller en cette pleine saison pour des vacances détente en famille !

• 3 sur 5 bulles

Vous avez été déçus de votre séjour et nous en sommes désolés. Ce village de vacances est pourtant bien adapté pour des familles.
En effet, celui-ci propose des animations à partir de 3 ans jusqu’à 17 ans. Vous retrouviez la superficie et le détail de chaque logement dans nos documents.
De plus, sur notre site internet, nous avons mis en place une visite virtuelle pour chacune de nos destinations vous permettant de visualiser certains types de logements proposés ainsi que l’ensemble du village. Dans notre brochure 2012, une photo de plusieurs chalets dispersés au cœur d’une immense pinède vous donne une idée de la distance entre chacun d’eux. D’ailleurs, cette configuration est en général appréciée durant la saison estivale pour l’ombre qu’elle procure.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la climatisation, le ventilateur, la pataugeoire chauffée, bien qu’aucune de ces prestations ne soient indiquées dans nos documents.
En ce qui concerne la piscine, nous convenons que celle-ci n’est pas un bassin olympique mais les vacanciers profitent aussi largement de la plage qui se trouve à proximité.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ
Fram Nature
Fram Nature
N° 1 sur 7 à Soustons

Vous connaissez VVF Villages Moliets ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Moliets

Établissement : VVF Villages Moliets
Adresse: Moliets, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 7 sur 12 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Moliets Moliets Et Maâ, Landes