VVF Villages Moliets
  • Piscine
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)
Voir l'hôtel
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Troisième séjour . Vacances réussies . Chalet dans la pinède bien placé terrasse confortable et agréable Accès facile et rapide pour aller a la plage . Équipe du vvf sympa et compétente . Voie cyclable de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Votre témoignage est très plaisant à lire et nous vous remercions beaucoup d'avoir posté votre avis. Nous sommes d'autant plus heureux des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances. Merci également d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'équipe du village. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 23 août 2013

Effectivement c'est VVF, c'est un concept de vacances clubs pas chères.
Les avantages :
- les clubs enfants avec des animateurs adorables, disponibles et motivés (et c'est gratuit).
- le restaurant et le snack : pour manger sur le pouce ou en terrasse
- les animations : on aime ou on aime pas, ça permet de rencontrer du monde et c'est tout public
- le site est fermé et protégé, tous les enfants circulent librement, à pieds ou en vélos sur le site
- les sorties sportives : elles sont adaptées à plusieurs niveaux et les animateurs nous ofnt découvrir des sites merveilleux et pas très touristiques.
- enfin le personnel est dévoué, disponible, arrangeant, bref c'est toujours un plaisir de partir en VVF sur le plan humain.

Les inconvénients :
- les logements sont un peu vieillissants, ils sont en bois, peu spacieux et pas super bien équipés (il n'y a pas de micro-onde).
- les logements sont peu espacés, du coup on peut partager la vie de la famille d'à côté si elle n'est pas discrète, ça fait un peu camping mobile-homes.

Globalement nous sommes satisfaits car avec un enfant en bas âge, c'est une semaine de liberté pour lui avec ses ami(e)s du club et les animateurs, et nous pouvons de notre côté profiter de la plage, des sorties sportives ou tout simplement se prélasser à la piscine!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que toute la famille ait pu profiter pleinement de ses vacances et votre méthode d'énumération des "avantages" et des "inconvénients" nous a plu et est objective. Nous vous remercions aussi de vos compliments concernant le personnel. En effet, l'accueil et la disponibilité est l'une de nos valeurs phare et c'est vrai qu'avec VVF Villages, vous n'êtes pas des numéros anonymes !
Par ailleurs, dans nos documents nous indiquons le descriptif pour chaque type de logements ainsi que la superficie. Une visite virtuelle est également disponible sur notre site internet permettant de se faire une idée générale de cette destination.
Ce site comprend 109 chalets en bois indépendants, situés au coeur d'une pinède qui est en général apprécié de nos vacanciers. Du reste, dans chacun de nos VVF Villages, nous avons des règles de vie nécessaires pour le bien être de tous et l'intimité des familles en fait partie. Aussi, nous regrettons tout comme vous que certaines personnes ne les respectent pas. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre opinion et malgré quelques aléas, nous espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 15 avril 2013

Vacances en famille (5) ... bungalow correct sans plus (tant qu'il fait beau ca va sinon difficle de vivre a 5 dans un si petit espace) et vieillissant.
Les photos montrent des chalets disperses dans la foret ... le notre (face a la bruyante et trop petite piscine) etait colle a ses voisins (1m environ)
Le cote club est inexistant ou presque.
Enfin meme si une carte precise peut le laisser voir, la distance a l'ocean est tres importante pour des pietons ... bref excellent endroit de villegiature mais il faut choisir un autre club ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Dans nos documents, il est bien indiqué le détail pour chaque type de logement avec la superficie ainsi que le temps nécessaire pour se rendre à pied à l’océan.
Par ailleurs, nous mettons à disposition sur notre site internet des renseignements concernant cette destination avec également des photos et une visite virtuelle qui comprend un plan du village. Cela nous permet de fournir un maximum d’informations et de se faire une idée sur l’ensemble du site.
De plus, comme nous l’avons précisé dans notre précédente réponse, un plan de rénovation pour les chalets a débuté. Malgré votre déception, nous sommes ravis que la situation géographique de ce lieu vous ait plu.

Avis publié : 1 novembre 2012

Troisième séjour au Val VVF le Huchet, à chaque fois nous avons eu du beau temps et c'est tant mieux car l'hébergement est vraiment médiocre: Les bungalows pour 5 personnes sont vieillots et l'on s'y sent très à l'étroit, mais quand il fait beau on passe sa vie dehors alors ca passe. Le rapport qualité/prix est quand même assez bon, + de 2 fois moins cher la semaine qu'au Pierre et Vacance voisin d'ailleurs.

Les voitures ne sont pas admises sur le site (vastes parkings dédiés) sauf jour d'arrivée/départ, excellente chose.

a fuir: la restauration proposée (celle à table et à emporter), c'est très cher pour une qualité très très médiocre.

Niveau animation, nous sommes satisfaits des clubs enfants (on a testé les 4 catégories d'age), par contre pour les adultes c'est très léger, surtout les banquets avec l'animateur qui se croit très bon chanteur...

Piscine chauffée, à profiter avant la fin des clubs enfants car après, pour peu qu'il fasse chaud, elle est remplie !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Moliets, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Vous revenez régulièrement à Moliets et nous vous remercions de votre fidélité.
Sachez que nous avons bien pris note de toutes vos constatations, qu’elles soient positives ou négatives car votre avis est important pour nous.

Du reste, nous avons bien entendu les remarques concernant le confort des chalets, et nous avons entrepris un plan d'amélioration : 1/3 d'entre eux vont profiter de travaux pour l'agrément de nos vacanciers dès cet été 2013, les autres logements étant prévus ultérieurement.

Dans l’espoir de vous retrouver à nouveau parmi nous,

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes des clients vvf villages depuis quelques années et nous étions satisfaits des prestations de leurs villages vacances (bon rapport qualité prix). Cette année, notre choix s'est porté sur le vvf de Moliets. Les logements sont corrects en revanche nous déplorons la qualité des animations. Aucune excursion accompagnée sur 15 jours, peu d'animation adultes pendant la journée et répétition des animations d'une semaine à l'autre. En ce qui concerne les clubs enfants, le choix des animations n'est pas toujours très judicieux (confection de cookies sous une chaleur de 31 ° !) et les sorties proposées répétitives (ils ont fait de la structure gonflable deux mercredis consécutifs). Piscine trop petite par rapport à la capacité d'accueil. Rien est fait pour promouvoir la région. Club cher au vu des prestations proposées.Toutefois, le cadre est sympathique ! Ce village vacances se repose beaucoup trop sur la proximité de l'océan.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vos précédents séjours aient répondu à vos attentes et regrettons d’autant plus que vous n’ayez pas apprécié l’animation proposée sur ce site. Sachez que votre satisfaction est essentielle pour nous.

C’est pourquoi toutes vos remarques sont importantes car elles nous permettent de refaire un point sur les sujets évoqués.

Nous partageons tout à fait votre point de vue sur le cadre magnifique de cette destination. Il est vrai que la proximité de l'océan est un véritable atout très apprécié de nos vacanciers.
En ce qui concerne la région, nous mettons à disposition de nos estivants un "espace découverte" donnant tous les bons conseils et les visites à réaliser.

Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos VVF Villages.