“simplement super ,”
Avis sur Adrenaline Parc

Adrenaline Parc
Détails de l'activité
Avis publié : 19 avril 2014

acceuil sympa meme en pleine saison ,personnel egalement , on n est pas decu car on a ce que l on attend amusez vous!

Filtrer

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Ce parcours dans les arbres reflète bien les Landes, les pins, la forêt et la verdure.
Car se lancer sur une tyrolienne, passer sur des parcours instables ou mêmes des Sauts De Tarzan dans la nature, c'est cool.

La sécurité est maximale, les parcours variants de difficulté.

Le +
Un Saut de 6 m de haut sur un airbag gonflé, (3 mètres de saut)

Le -
Comme certains l'ont précisés, le manque d'aide est flagrant.

Ne ratez pas ce parcours si vous passez dans les Landes ;-)

Avis publié : 30 août 2013

tres beau parc d'acrobranche
nos enfants de 5 et 8 ans ont fait le parcours enfants, il faut 2 heures pour le
faire en entier, par contre il faut que les parents restent avec eux pour les aider
car il n' y aucun encadrement, pour les enfants de 5 ans c'est assez diffcile

Avis publié : 25 août 2013

Je déconseille ce parc pour un novice en accrobranche car les personnes qui sont censés nous aider dans cette activité ne sont pas vraiment disponibles. Dommage car ce parc est magnifique.
Toutefois ce parc est très bien pour les enfants.

Avis publié : 24 août 2013

Il ya plusiuers parcours en fonction du niveau de cghacun du débutant (ou enfant à partir de 6 ans) au super aventurier intrépide: Situé au sommet des pins, le parcours Noir sacrément difficile mais que d'adrénaline ! I

Les voyageurs ayant consulté Adrenaline Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Adrenaline Parc ?