“parc super sympa à faire en famille”
Avis sur Adrenaline Parc

Adrenaline Parc
Détails de l'activité
Avis publié : 5 septembre 2017

nous avons passé une bonne après-midi en famille, il y en a pour tous et toutes les sensations. très bien aménagés,

Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2017

Pour un tarif raisonnable on y passe la journée . Pour tous les niveaux , avec un super accueil et une beaucoup de sécurité

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Plein de jeux pour tous les âges. Beaucoup de parcours accro branche qui permettent de profiter pleinement du parc.
La rançon du succès est que la fréquentation est forte et que certains tranches horaires peuvent être très chargées.

Avis publié : 31 août 2017

nous devions passer deux heures pour occuper nos enfants finalement nous y sommes restés la journée.
nous avons passé un super moment, les activités accrobranche sont adaptées à chaque niveau et tranche d'âge.
Les animateurs sont super sympa et très sérieux, mais aussi toujours disponibles pour répondre à vos questions et celles de vos enfants.
En effet en pleine saison il y a du monde à partir de 14h30 mais c'est le jeu !!!! mais cela ne génère pas non plus une longue file d'attente compte tenu de la répartition des zones d'activités et du temps qu'il faut pour les faire.
Seule espace à faire en arrivant c'est la zone de filets car en effet en milieu d'après-midi c'est un peu encombré et surement moins agréable.
le snack est correct avec des prix raisonnables, puis il est possible de pique niquer sur place.
A faire si vous aller dans ce coin.

Avis publié : 26 août 2017

très bon accueil ,grand parc pas le temps de tous faire . un agréable snack pour boire et se restaurer sur place .j'ai passé un agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Adrenaline Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Adrenaline Parc ?