“bon séjour”

Madame Vacances Villas La Prade
Geispolsheim, France
“bon séjour”
Avis écrit le 10 octobre 2013

nous avons passé une semaine agréable (hors saison en septembre), une villa magnifique tout confort avec une belle et grande piscine. Literie confortable, cadre paisible et pas de vis à vis entre les villas. Accueil très agréable et service de livraison de pains et petits pains. Seul bémol : la salle de bain qui n'est pas à la hauteur de la villa (baignoire balnéo qui date et pommeau de douche cassé).
Pour la location, prix attractifs en dernière minute et hors périodes estivales mais exagérés le reste du temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos villas La Prade et que vous ayez été satisfait des prestations que nous proposons,
Nous vous indiquons que nous garantissons à nos clients le meilleur prix pour leurs vacances, et que nous nous engageons à rembourser tout client qui aurait trouvé un prix plus attractif sur u produit similaire,
Pour profiter de nos promotions et meilleurs tarifs, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter,

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle via internet pour réserver 1 semaine dans l'une des villas proposées par Madame Vacances, à la Villa La Prade à Moliets. Nous avons passé un excellent séjour familial où tout est mis en place par l'équipe à l'accueil pour rendre notre séjour agréable : service de livraison de pains et viennoiseries, dépannage de l'aspirateur en panne, nettoyage de la piscine privée (des araignées semblaient apprécier l'eau mais nous n'avions guère apprécié leur présence !), location de linge de maison ... La villa que nous avons occupée était très bien équipée, située en bordure de foret et donc au calme.

Je recommande vivement ce lieu en résumé !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans une de nos villas et que notre personnel ait su être attentif et réactif à vos besoins,

Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion pour passer une semaine dans une villa avec piscine du domaine de la prade et c'est un cadre agréable la piscine est bien et bien entretenue. La villa est grande avec salle de bain dans toutes les chambres( il y'a un cumulus normal donc on était 4 et après 4 douches plus d'eau chaude...') . Le ménage est fait mais c'était un peu poussiéreux en juin je pense qu'elle n'avait pas était louée avant. Sinon il y'a tout l'équipement c'est pratique et confortable. Les maisons sont proches les unes des autres . Pour une semaine c'est sympa et très calme. Mais je trouve que ça ne vaut pas plus de 3000e la semaine même en pleine saison. Nous avons passé une semaine agréable et les personnes a l'accueil sont très sympa!!

• Séjour du juin 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable semaine dans l'une de nos villas, et surtout que vous ayez pu profiter d'une promotion intéressante !
Nous proposons en effet régulièrement des promos et codes cadeaux : à vous de les retrouver sur notre site internet madamevacances. com !
Toulon, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans les Landes grace à La Villa La Prade qui nous a hébergé et qui a largement compensé le manque de soleil de cette semaine.
La villa très jolie et conforme à nos attentes, bien équipée et confortable. Un très bon accueil et suivi tout le long du séjour (Madame Vacances) nous vous la recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre domaine de la Prade et que notre équipe sur place ait pu répondre à vos attentes tout au long de votre séjour.

Avis écrit le 26 février 2013

Je suis venu faire un séjour au villas de la Prade pour la saint Valentin,j'ai trouver le lieu trés beau,un super accueille et la villa était très jolie et tres propre avec un jolie jardin bien entretenu et une jolie piscine....À refaire!!!!!

• Séjour du février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, c'est un plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes et espérons que vous choisirez de nouveau Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Prade ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas La Prade

Établissement : Madame Vacances Villas La Prade
Adresse: rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madame Vacances Villas La Prade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, La France du Nord au Sud et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Villas La Prade Moliets Et Maâ, Landes