“tres bon sejour”

Madame Vacances Villas La Prade
Avis publié : 15 avril 2014

Très bon accueil; villa spacieuse, confortable et bien équipée. Cadre sympathique et reposant.
Bonne situation, pas loin de la plage et à 5min en voiture du centre ville. De nombreuses activités à faire dans le secteur ( par contre certaines n'ouvrent qu'en haute saison).
A refaire :)!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous ayez profité de votre villa et de l'environnement;

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis et avons passé un excellent séjour ensoleillé. Excellent confort d'une villa spacieuse avec salle de bains et toilettes pour chaque chambre. Literie très bonne. Cheminée, piano.Quelques manques : en cuisine (passoire, poêles à changer, mode d'emploi pour lave-linge ) et pas de WI-FI, sauf à l'accueil. Plage et golf à proximité, circuits à vélo agréables. On est à l'orée de la forêt fréquentée par des chevreuils. A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Excellent à tout point de vue, acceuil fort sympathique , situation géographique, villa trés agréable, calme et reposant hors saison.... rapport qualité prix parfait. Rien à redire. On revient l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous ayez profité de votre villa et surtout que vous ayez décidé de revenir l'année prochaine!

Au plaisir de vous accueillir;

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé un super sejour en hors saison (janvier) et nous avons apprécié le calme des alentours. Il est vrai que nous n avons pas utilises la piscine mais nous avons fait brûler un bon feu. L'état de propreté est irréprochable. Une mention spéciale pour Laurent de l'accueil qui nous a bien aiguillé et s'est montré fort sympathique! Nous conseillons vivement ce lieu!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Une semaine passée début janvier, c'était tout simplement parfait !!! Villa pour 6/8 personnes parfaitement agencée et équipée (lave linge, sèche linge, micro-ondes, four classique, grille pain, cafétière...). Le seul bémol de notre dernier séjour en 2011 était le ménage à l'arrivée. Cette fois-ci, rien à redire ! Tout était particulièrement propre et en bon état. Pour couronner le tout, nous avons eu un temps très agréable toute la semaine, sans une goute de pluie. A refaire l'année prochaine, les prix hors saison sont très attractifs. Dommage simplement qu'il n'y ait pas le wifi dans les maisons...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avons passé une semaine agréable (hors saison en septembre), une villa magnifique tout confort avec une belle et grande piscine. Literie confortable, cadre paisible et pas de vis à vis entre les villas. Accueil très agréable et service de livraison de pains et petits pains. Seul bémol : la salle de bain qui n'est pas à la hauteur de la villa (baignoire balnéo qui date et pommeau de douche cassé).
Pour la location, prix attractifs en dernière minute et hors périodes estivales mais exagérés le reste du temps.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos villas La Prade et que vous ayez été satisfait des prestations que nous proposons,
Nous vous indiquons que nous garantissons à nos clients le meilleur prix pour leurs vacances, et que nous nous engageons à rembourser tout client qui aurait trouvé un prix plus attractif sur u produit similaire,
Pour profiter de nos promotions et meilleurs tarifs, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter,

Cordialement

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle via internet pour réserver 1 semaine dans l'une des villas proposées par Madame Vacances, à la Villa La Prade à Moliets. Nous avons passé un excellent séjour familial où tout est mis en place par l'équipe à l'accueil pour rendre notre séjour agréable : service de livraison de pains et viennoiseries, dépannage de l'aspirateur en panne, nettoyage de la piscine privée (des araignées semblaient apprécier l'eau mais nous n'avions guère apprécié leur présence !), location de linge de maison ... La villa que nous avons occupée était très bien équipée, située en bordure de foret et donc au calme.

Je recommande vivement ce lieu en résumé !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans une de nos villas et que notre personnel ait su être attentif et réactif à vos besoins,

Cordialement

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Prade ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas La Prade

Adresse: rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
Catégorie de prix : 55€ - 432€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madame Vacances Villas La Prade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Villas La Prade Moliets Et Maâ, Landes