“Destination "Dépaysement"” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Fontainebleau, France
“Destination "Dépaysement"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous recherchez un endroit où vous retrouver pour passer d'agréables moments, où le plaisir rythme vos journées de profiter de cette nature si généreuse et si proche.( Voir photos)
C'est la destination où en plus de toute cette richesse les gens sont accueillants et souriants !
Si vous aimez le bon pain, les viennoiseries, ne passez pas à côté de la boulangerie près de la pharmacie, ça vaux le détour ;-))
La piscine sympa mais au mois de mai...aglagla...quelques longueurs mais on en traine pas dans l'eau. Pour les amoureux du vélo c'est le paradis.
Nous avons pu aussi emmener nos deux chiens et partager de longues promenades sur la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon séjour à Moliets en Mai, la résidence est calme, les maisons sont très bien, l'équipement assez complet, seul le mobilier de jardin est un peu vieillot.
La piscine, très propre.
Le personnel est très accueillant.
La région est magnifique.
A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous rentrons d'une semaine de vacances à Moliets.
très belle villas, lieu reposant, très fonctionnel pour cuisiner.
le seul point négatif reste le WIFI qui fonctionne très mal même à l'accueil. nous avions apporter une clé 3g qui fonctionnait également mal dans la maison (maison tout de même dans les forêts).
en ce qui concerne l'environnement, nous ne connaissions les Landes nous avons apprécié. en revanche, il est vrai énormément d'insecte (araignée, moustique...). nous n'étions pas parti équipé pour combattre ses nuisibles, nous avons donc du tout acheter sur place.il est également fortement dommage que les maisons ne soient pas clôturé, il y a certes une belle vue sur la forêt, mais ayant un peu peur des animaux nous avons vu par exemple un chevreuil en pleine journée quasi dans le jardin. il faut aimé...
lieu très reposant conseillé pour les personnes avec enfants au vu de son espace, en ce concerne les activités aux alentours, il n'y a malheureusement pas grand chose hors période scolaire,nous sommes donc souvent descendu dans le pays basque où il y avait plus d'animation en cette période (mai).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Courtenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis cliente depuis plusieurs années, j'ai beaucoup voyagé et suis toujours très surprise par l'équipement de ces villas, pour de la location tout est parfait et de très grande qualité, rien ne manque des couverts en inox et en grand nombre jusqu'au sèche linge silencieux !!! Les villas sont très spacieuses, très propre et décorées avec beaucoup de gout, orientées de façon à ce que personne ne puisse vous voir dans la piscine ... Les équipes sont adorables , serviables et toujours à l'écoute. Enfin un bon rapport qualité prix !! Séjour extra

Astuce pour la chambre : Certaines villas sont proches de la forêt de pin et vous laissent voir le matin plein de petits anim...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passés une semaine très agréable en famille et très reposante.le personnel est très gentil.villa spacieuse, bien équipée et décorée avec gout,le cadre extérieur est bien entretenu .le beau temps était avec nous toute la semaine.belle région à découvrir.reviendrons surement une prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous espérons que vous avez bien profité et que nous aurons l'occasion de vous revoir très prochainement.

Carsac-Aillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour très agréable en famille malgré un temps instable. Quelques rénovations seraient peut-être à effectuer (volets roulants dans les chambres adultes).
Canapés manquent un peu de confort.
Réfrigérateur un peu bruyant.
Villa spacieuse. Cadre agréable.Décoration sympathique.
Quelques massifs de fleurs à l'entrée donneraient un plus à l'ensemble du village.

A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire, et surtout pour vos remarques que je vais faire suivre à mes collègues sur place.

J'espère que vous avez profité pleinement de notre site, et que nous aurons l'occasion de vous revoir très prochainement.

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon séjour l. villa spacieuse et bien équipée, la literie est de qualité, les canapés eux sont à changer. Douche spacieuse et pratique. Très bon accueil.Personnel disponible.La piscine est agréable, mais il n'y a pas d'équipement pour nettoyer ce qui tombe dedans c'est dommage.La région est agréable.Proximité de la plage, du golf, nombreuses pistes cyclables.J'y retournerais volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Hôtel de la Plage Contis
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 1 à Contis-les-Bains
Residence Les Terrasses de L'ocean
Residence Les Terrasses de L'oce...
N° 7 sur 12 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 12 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Prade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas La Prade

Adresse: rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Villas La Prade 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Villas La Prade Moliets Et Maâ, Landes