“Séjourner avec des petits enfants”

Madame Vacances Villas La Prade
Bruxelles, Belgique
“Séjourner avec des petits enfants”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Grands-parents de petits-enfants (4 ans 1/2 et 3 ans) on nous a alloué une jolie villa très spacieuse.
Bien sûr quand le temps le permettait (nous avons eu malheureusement 2 jours 1/2 de pluie) les enfants se baignaient dans la piscine.

Je précise que cette villa n'était pas clôturée et nous avons eu des problèmes avec le voisinage (ils se levaient tard et ne voulaient pas recouvrir leur piscine de la bâche prévue).

Nous nous sommes donc adressés à la réception et je remercie vivement Dominique qui s'est arrangée pour nous changer de villa. La villa attribuée était moins grande mais moins impersonnelle, nettement plus conviviale. De plus, le ménage avait été fait de manière impeccable, ce qui n'était pas le cas dans la villa "de luxe" que nous avions eue précédemment.

Un point pas terrible non plus: il n'y a la wi-fi qu'à l'accueil et la réception en est très médiocre.

Nous avons passé deux semaines à Moliets, au club royal de la Prade. Dommage tout de même que nous ayons dû prendre notre téléphone et nous plaindre auprès de notre tout opérateur en Belgique ainsi qu'auprès de la direction qui nous a dit très maladroitement que la piscine ne devait pas être couverte mais que nous devions surveiller nos petits-enfants.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas dans un hôtel mais au club royal de la Prade. Situation très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je prends connaissance de votre avis et me permets de vous répondre.

Je suis de votre avis, les personnes devraient se sentir responsables et mettre les baches sur les piscines, néanmoins, nous ne pouvons pas les obliger et en cas d'accident, c'est eux qui seront responsables.

Je suis toutefois ravie que notre personnel vous ai donné satisfaction, et espère que malgré les petits aléas, vous reviendrez chez Madame Vacances.

mortefontaine en thelle
Avis écrit le 11 juillet 2014

Malgré quelques petits soucis qui ont été résolu très rapidement : piscine sale... Ménage fait vite fait mal fait.... Télévision hs... Travaux villa d à côté.. Villa très jolie, spacieuse. A recommander...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour mi-juin sur les Villas, dabord entre amis, puis en couple pour finir la semaine, la Villa était extremement spacieuse, sans vis à vis, très bien equipée, la météo était avec nous, ce qui rendait la piscine très agréable et bien entretenue (tous les 2 jours). De plus le personnel d'accueil est fort sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2014

Que du bonheur, nous avions une villa au club Royal et notre séjour fut a tout point de vue réussis ,la météo (d'accord il n'y sont pour rien) la villa et son équipement ,la piscine et la disponibilité de l'équipe technique pour les petits problèmes ,de la réception pour ses conseils (visite,resto,marché etc...) et son accueil ,le calme tout en étant loin de rien bref des congés comme on l'en rêve et qui se réalise.Nous reviendrons certainement au club royal ou a la Prade en fonction de nos envies les deux sites étant différent tout en étant complémentaire, bref que du bonheur !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis de savoir que nos équipes sur place font un travail hors pair!

C'est tant mieux si vous vous êtes reposés et que vous avez profité de la villa!

Au plaisir de vous revoir;

Lille, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à la Prade
Très belle villa, sans mauvaise surprise
Les intervenants sont présents, discrets, disponibles et efficaces, même pour les petits soucis qui ne concernent pas la villa., le sourire en plus . Merci a vous, c'est vraiment agréable.
C'est notre troisième séjour...et nous reviendrons.
Cordialement marie

Astuce pour la chambre : Téléphonez ils sont dispo et de bon conseils pour nos attentes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous soyez satisfaits de nos services, et surtout de savoir que vous reviendrez l'année prochaine.

Nos équipes sur place font toujours le maximum pour satisfaire nos clients.

Rennes, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Résidence très calme comportant des très belle villas très bien entretenue, cela fais 13 ans qui j'y viens en Juin et septembre, l'accueil est très soigné et le personnel à l'écoute des locataires. Rien à redire, nous continuerons d'y venir c'est sur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juin 2014

séjour inoubliable aux villas la prade où nous venons de passer une semaine fantastique.
Nous avions la villa 975 : propreté impecable , tout confort et le nec plus ultra : la piscine privée dont nous avons pu profiter grâce à une météo très clémente pour un début Juin.
Tout est fait pour y passer de superbes vacances !

• Séjour du juin 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre établissement;

J'espère que vous avez bien profité, et si ce n'était pas le cas, sachez que se sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 13 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Prade ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas La Prade

Établissement : Madame Vacances Villas La Prade
Adresse: rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madame Vacances Villas La Prade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Villas La Prade Moliets Et Maâ, Landes