“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Le Versoud
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Trés belle villa, spacieuse et bien aménagée avec belle piscine.Les chambres avec salle de bains attenante ont été trés appréciées.
Le cadre est magnifique dans les pins au calme et pas loin de la mer et des commerces, le personnel est trés accueillant et sympathique.Ce fut un séjour au top que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La maison ressemble plutôt à un mobile home vieillot et l'intérieur de notre logement est très sale, moisissure dans la douche, canapé dégueulasse (tache de sang sur les coussins). Pour un tarif approchant les 7000€ les 2 semaines. Notre logement est le 914 à déconseillé donc. Ne prenez surtout pas le nettoyage à la fin de votre séjour, il vous le facture 190€ du vol.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

+ Belle maison, très spacieuse et très lumineuse, grand jardin avec piscine, baignoire à bulles, Barbecue (à condition d'aller le chercher dans les maisons voisine), bien placée à proximité plage (10mn à pied) et commerces (5mn). Pas cher hors saison.

- Maison mal insonorisée, vieillissante, canapé sale et mal odorant, télé des années 80, lave vaisselle à éteindre via le disjoncteur !!! Nettoyage pas fait à l'arrivée, chaines câblées qui ne servent à rien (sauf si on parle allemand), garage impossible à ouvrir.

CONCLUSION : bien pour le prix hors saison, mais jamais au prix pleine saison !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
, Gérant de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur votre séjour dans l'une de nos villas,
nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire,

Nous vous indiquons par ailleurs que la villa dans laquelle vous avez séjourné ne fait plus partie de Madame Vacances, nous ne la proposons effectivement plus à nos clients depuis l'automne 2009.

Quant aux autres villas de notre résidence Club Royal Océan, elles ont depuis été rénovées, et le matériel électroménager et audiovisuel a été remplacé,

Vous pourrez donc séjourner de nouveau à Moliets et toute tranquillité et en profitant des prix attractifs régulièrement proposé sur notre site internet,

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2008

Nous avons loué une villa au Club Royal sur les conseils de mes parents, qui connaissent bien le site et retournent chaque année à la résidence hôtelière du golf à Moliets. Nous n'avons pas été déçus du cadre calme et agréable, de la villa spacieuse avec piscine et terrasse équipée de meubles en teck. Nos ados ont adorés la proximité de la plage et mon épouse, joueuse émérite de golf a pu profité du Golf de Moliets.
Le plus : certaines villas sont visiblement plus près du gold que d'autre, il faut donc demander gentiment à l'arrivée si on peut accéder à l'une de celles ci.
Le moins : il nous manquait quelques ustensiles de cuisine pour les soirées sur la terrasse.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

alarmes piscines se déclenchent jour et nuit SANS raison
piscines sales - liner abimé
ménage des villas non fait , couverture miteuse
entretien mobilier à revoir, assises des chaises tachées
terrasse en bois en bord de piscine non entretenue = échardes dans les pieds des enfants,
télésatellite = chaines allemandes et arabes + pubs site pornographique
Accueil nul et inefficace à résoudre les problèmes.
Aucun repos possible à cause des alarmes qui sont toutes défectueuses = danger pour les enfants car alarmes qui ne servent à rien

• a aimé — la ville et le beau temps du moment
  • n'a pas aimé — les alarmes des piscines jour et nuit - les échardes dans les pieds, et l'accueil
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

les villas sont tres bien equipées et spacieuses
chacune dispose d une piscine privée bien entretenue malheureusement l alarme ne fonctionne pas toujours
le mobilier est correct mais décevant canapé taché etc....
le personnel est agréable et bilingue voir trilingue
proche de la mer mais un peu éloigné des commerces l idéal est d avoir des vélos car pistes cyclables nombreuses et bien entretenues
les villas sont au milieu d une forét ... calme assuré

• a aimé — villas spaciauses
  • n'a pas aimé — entretien du mobilier
  • Conseils/Astuces — louer des vélos
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Résidence Odalys Bleu Océan
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Établissement : Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Adresse: rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Club Royal Moliets
Eurogroup Moliets