“très bonnes vacances”

Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Orléans, France
“très bonnes vacances”
Avis écrit le 8 janvier 2013

une semaine du 29 décembre2012 au 5 janvier dans une villa la prade 6 adultes(. très confortable dans une villa pour 10 personnes ) lave linge sèche linge congélateur...literie 160 de qualité
personnel au petit soin. notre hôtesse dominique a l'accueil à l'écoute
petit souci d'eau chaude résolu dans l'heure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre villa et nous vous remercions de votre commentaire positif

Notre personnel met en effet tout en œuvre pour vous proposer des séjours à hauteur du standing de nos villas sur la Côte Aquitaine,

Cordialement

Voyage solo
nantes
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé la semaine du 15 Août dans ces villas et vraiment c'est une grosse déception. Les villas ne sont absolument pas à classer en "grand standing".
Pour commencer il a fallut faire du ménage et en grand. Les Alèzes de lit étaient sales, la réponse est qu'il n'y a pas suffisamment de change, la salle de douche crasseuse (après 2 passage de l'équipe d'entretien c'est parti), les toilettes sales, toiles d'araignées, poussière en grosse quantité etc... Voilà les échanges avec le responsable du site après sa réponse:
"il est vrai que le ménage de préparation n'était pas au rendez-vous, mais l'entretien de la villa en général n'est pas au rendez-vous non plus. Car permettez moi, toutes les portes sont sales, les abats-jours de toutes les lampes pleins de poussière, les murs des toilettes sales et l'odeur résistante après vinaigre blanc chaud et Cillit Bang, toiles d'araignées, je ne crois que cela soit lié à une présence de résidents la semaine passée....
L'inventaire vaisselle ne correspond pas à la réalité. J'ai achété des verres au super U pour avoir des verres à jus de fruits !
Il est vrai que pour notre premier séjour chez Madame Vacances, dans cette gamme, nous voyons une nette différence avec L. Prestige.
Par exemple,cuisine, aucun ustensile n'est à disposition hormis le très rudimentaire, comme je l'expliquais dans le mail précèdent, les verres, un sceau à glace,un plat pour faire cuire un poulet, un gâteau, rien, des galettes sur les chaises en bois. L'équipement est médiocre.
Villa de "Grand Standing" comme indiqué, ne se justifie pas sur le fait d'avoir une piscine, dont les extérieurs ne permettent pas une totale intimité par manque de panneaux de bois.
Voilà pour notre impression.
Si vous pouviez faire une dernière chose pour nous, serait de nous trouver soit un sac aspirateur, soit un autre aspirateur, il sent vraiment trop mauvais.
Villa pour 8 avec 2 transats"
(nous en avons eu deux supplémentaires après mon mail).
Les extérieurs manquent d'entretien et le mobilier vétuste et inconfortable, terrasse en bois rafistolé (attention aux échardes)
Voilà, après un coup de fil et un mail avec photos, un ménage mi-séjour et fin a été offert !
Mais vous vous n'allez pas dans ce type de location pour vous faire offrir du ménage, vous souhaitez juste passer a côté de ce genre de désagrément, à 2200€ la semaine !
Même s'il faut noter que le personnel est gentil !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans l'une de nos villas n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous encourageons à solliciter notre équipe, à la réception des villas, en cas de besoin de matériel ou de nettoyage, nous sommes en effet à votre écoute et à votre disposition pour vous aider à passer un agréable séjour.

En vous remerciant
Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions villa royal Aquitaine pour une valeur de 6300 euros pour 15 jours. A cela s ajoutent les frais d eau et électricité, pas de wifi dans la villa, vétustée du mobilier de jardin avec en plus 2 chaises longues pour 4 personnes dans un mauvais état, la terrasse est mal entretenue, la piscine sale a notre arrivee. La maison quant a elle pas propre non plus mobilier vétuste sale et pas entretenu. La literie insuffisante et des oreillers tout juste bons a jeter. Il est impensable pour une location dite de prestige d en arriver la. Nous avons été très déçus.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour,

Nous vous remercions de votre contribution

Nous sommes surpris de votre avis client qui nous semble quelque peu exagéré ; certes il arrive parfois qu'un mobilier de jardin ou qu'un objet dans la maison soit à remplacer, qui qui est immédiatement fait par notre personnel sur simple demande d'un client, mais aucun de nos logements ne correspond à la vétusté que vous évoquez dans votre avis client.

Nous regrettons bien entendu que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons qu'un service après vente est disponible pour prendre connaissance de vos remarques et contribuer à l'amélioration des services que nous proposons

Avis écrit le 12 août 2012

Été 2012 - Lotissement dans les pins, sécurisé, à 5 minutes de la plage et des commerces par une route surtout fréquentée par les piétons et les vélos : très agréable. Les maisons sont proches les unes des autres mais cela n'est pas gênant. En ce qui concerne la maison en elle-même, la peinture murale et des portes est salie par le temps et par la crasse, les couvertures et les oreillers sentent mauvais (auréoles). La plage en bois de la piscine est vétuste : attention aux pieds, têtes de vis qui dépassent, lattes enfoncées de 5 centimètres par endroit ou saillantes, notre fille de 6 ans s'est blessée au pied. Il aurait été correct de nous prévenir surtout à 3 990 euros la semaine.
Pour finir sur une note agréable, le personnel d'entrée et de sortie est efficace et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour,

nous vous remercions de votre avis client, qui nous est utile pour améliorer les prestations que nous fournissons à nos clients,

concernant l'entretien de votre terrasse et de votre piscine, nous avons prévenu notre personnel technique sur place, afin qu'il fasse un tour de toutes les villas et fasse le nécessaire là où des travaux sont à faire,

nous vous indiquons que notre personnel à la réception des villas est à votre disposition pour toute demande ou besoin de changement ou réparation dans votre logement, n'hésitez pas à le solliciter.

en vous remerciant de votre contribution,
Voglans, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances formidable. Nous étions 4 adultes et 3 enfants et tous sommes d'accord sur cet avis. Une piscine privative très appréciée des grands et surtout des petits, entretenue tous les jours par les techniciens de la résidence. La villa était très propre et très bien équipée : 2 salles de bains (une avec douche et une avec baignoire-jacuzzi), 3 chambres, 1 cuisine avec lave-vaisselle, four micro-onde, cafetière, etc, 1 machine à laver, 1 sèche-linge, etc. L'accueil a été très chaleureux. Énormément d'activités (même si payante) sont possibles dans un rayon de 5km, les commerces sont assez proche.
Nous recommandons vraiment le voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer quinze jours a 4 personnes dans une villa de 90 m2. Les maisons sont top avec tres bon niveau de standing et d equipement. De plus la situation est tres calmes a env 900 m de la plage et en bordure du golf. La piscine n est pas chauffee mais nous nous sommes baignes tous les jours sans probleme alors que nous sommes frileux. Sejour vraiment agreable que nous recommandons

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

maison de grand standing avec piscine baignoire jacuzzi
equipement lave vaisselle micro onde four lave linge et seche linge
la maison se trouve au milieu des pins
Calme et repos assure

de nombreuses pistes cyclables
L ocean a quelques minutes
commerces dans un rayon de 3 a 10 km

accueil souriant et serviable

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
La Maison de la Prade
Pignada
Pignada
N° 2 sur 8 à Soustons
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 049 avis
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 13 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Établissement : Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Adresse: rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Club Royal Moliets
Eurogroup Moliets