“Une semaine superbe de printemps 2013”

Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Nîmes, France
“Une semaine superbe de printemps 2013”
Avis écrit le 19 juin 2013

La seule semaine ensoleillée de ce printemps. Nous avons eu la chance de pouvoir même tester la piscine de cette villa sympathique et bien agencée.
L'extérieur est très bien entretenu et le service de nettoyage de piscine toujours très réactif et très discret.
L'intérieur est bien agencé et équipé. L'électroménager récent et en parfait état. L'ensemble est propre.
Quelques petits détails peuvent être améliorés (stores rouillés et bloqués mais les volets eux sont bons, quelques mouches dû à un trou dans un placard donnant sur le faux plafond et le toit, porte qui ferme mal, mauvaise réception tv le soir). On sent tout de même le poids des années. Mais le tarif à cette période est réellement parfait.
Pas sûr qu'il en soit de même en été.
L'équipe de la réception est toujours aux petits soins et à l'écoute.
L'océan est à peine à 10 min à pied et c'est un régal car la plage est un peu moins fréquentée à cet endroit.
Les balades à travers le golf qui débouchent sur l'océan sont très agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis client, encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables vacances dans l'une de nos villas, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et différentes suggestions,

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Villa 3 chambres réservée pour 2 couples sur booking ; à l arrivée nous avons eu l'agreable surprise d'avoir une villa spacieuse et lumineuse avec 4 chambres , très fonctionnelle ,très bien située , tranquille et exposée sud ouest ( la 985 à la Prade ). Villa propre dans l'ensemble. Dommage que le mobilier soit vieillissant ,ainsi que les couvertures .
Nous avons apprécié notre week-end , pu profiter de la terrasse et de l'extérieur mais pas de la piscine. Ce sera pour une autre fois !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positifs, et nous vous indiquons que nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend dans notre villa,

Saintes, France
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Beau cadre, accueil super de la part de la réceptionniste .. Quelques pb tout de même : écureuil mort dans la piscine à notre arrivée , volets électriques si font disjoncter le conteur, pisciniste qui ne parle pas français, parasol casse .... Mais super souvenir et nos pb ont été rapidement traités . ( nous avons séjourné dans la villa 971)

• Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client ainsi que de vos remarques,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en dépit des quelques désagréments à votre arrivée.

Comme vous avez pu le constater, nos équipes sont disponibles pour vous aider à passer un agréable séjour, et nous vous invitons à les solliciter si besoin,

Montpellier
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine début avril 2013, cadre paisible, maison tres spacieuse avec beaucoup de charme; malgré une météo capricieuse , un très bon séjour. Une dédicace particulière pour l'état du jardin,piscine et la terrasse semi couverte
Accueil de qualité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre villa,

Nous vous remercions de vos encouragement, et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances.

Orléans, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

une semaine du 29 décembre2012 au 5 janvier dans une villa la prade 6 adultes(. très confortable dans une villa pour 10 personnes ) lave linge sèche linge congélateur...literie 160 de qualité
personnel au petit soin. notre hôtesse dominique a l'accueil à l'écoute
petit souci d'eau chaude résolu dans l'heure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre villa et nous vous remercions de votre commentaire positif

Notre personnel met en effet tout en œuvre pour vous proposer des séjours à hauteur du standing de nos villas sur la Côte Aquitaine,

nantes
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé la semaine du 15 Août dans ces villas et vraiment c'est une grosse déception. Les villas ne sont absolument pas à classer en "grand standing".
Pour commencer il a fallut faire du ménage et en grand. Les Alèzes de lit étaient sales, la réponse est qu'il n'y a pas suffisamment de change, la salle de douche crasseuse (après 2 passage de l'équipe d'entretien c'est parti), les toilettes sales, toiles d'araignées, poussière en grosse quantité etc... Voilà les échanges avec le responsable du site après sa réponse:
"il est vrai que le ménage de préparation n'était pas au rendez-vous, mais l'entretien de la villa en général n'est pas au rendez-vous non plus. Car permettez moi, toutes les portes sont sales, les abats-jours de toutes les lampes pleins de poussière, les murs des toilettes sales et l'odeur résistante après vinaigre blanc chaud et Cillit Bang, toiles d'araignées, je ne crois que cela soit lié à une présence de résidents la semaine passée....
L'inventaire vaisselle ne correspond pas à la réalité. J'ai achété des verres au super U pour avoir des verres à jus de fruits !
Il est vrai que pour notre premier séjour chez Madame Vacances, dans cette gamme, nous voyons une nette différence avec L. Prestige.
Par exemple,cuisine, aucun ustensile n'est à disposition hormis le très rudimentaire, comme je l'expliquais dans le mail précèdent, les verres, un sceau à glace,un plat pour faire cuire un poulet, un gâteau, rien, des galettes sur les chaises en bois. L'équipement est médiocre.
Villa de "Grand Standing" comme indiqué, ne se justifie pas sur le fait d'avoir une piscine, dont les extérieurs ne permettent pas une totale intimité par manque de panneaux de bois.
Voilà pour notre impression.
Si vous pouviez faire une dernière chose pour nous, serait de nous trouver soit un sac aspirateur, soit un autre aspirateur, il sent vraiment trop mauvais.
Villa pour 8 avec 2 transats"
(nous en avons eu deux supplémentaires après mon mail).
Les extérieurs manquent d'entretien et le mobilier vétuste et inconfortable, terrasse en bois rafistolé (attention aux échardes)
Voilà, après un coup de fil et un mail avec photos, un ménage mi-séjour et fin a été offert !
Mais vous vous n'allez pas dans ce type de location pour vous faire offrir du ménage, vous souhaitez juste passer a côté de ce genre de désagrément, à 2200€ la semaine !
Même s'il faut noter que le personnel est gentil !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans l'une de nos villas n'ait pas été à hauteur de vos attentes,
Nous vous encourageons à solliciter notre équipe, à la réception des villas, en cas de besoin de matériel ou de nettoyage, nous sommes en effet à votre écoute et à votre disposition pour vous aider à passer un agréable séjour.

En vous remerciant
Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions villa royal Aquitaine pour une valeur de 6300 euros pour 15 jours. A cela s ajoutent les frais d eau et électricité, pas de wifi dans la villa, vétustée du mobilier de jardin avec en plus 2 chaises longues pour 4 personnes dans un mauvais état, la terrasse est mal entretenue, la piscine sale a notre arrivee. La maison quant a elle pas propre non plus mobilier vétuste sale et pas entretenu. La literie insuffisante et des oreillers tout juste bons a jeter. Il est impensable pour une location dite de prestige d en arriver la. Nous avons été très déçus.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour,

Nous vous remercions de votre contribution

Nous sommes surpris de votre avis client qui nous semble quelque peu exagéré ; certes il arrive parfois qu'un mobilier de jardin ou qu'un objet dans la maison soit à remplacer, qui qui est immédiatement fait par notre personnel sur simple demande d'un client, mais aucun de nos logements ne correspond à la vétusté que vous évoquez dans votre avis client.

Nous regrettons bien entendu que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons qu'un service après vente est disponible pour prendre connaissance de vos remarques et contribuer à l'amélioration des services que nous proposons

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Résidence Odalys Bleu Océan
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Établissement : Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Adresse: rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Club Royal Moliets
Club Royal Aquitaine