“pour des vacances de printemps detente calme ensoleille et intimiste”

Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Avis publié : 23 avril 2014

La villa etait superbe bien decore" comme a la maison", le service de nettoyage de la piscine tres bien, laccueil et ses receptionnistes tres a lecoute . Agreable davoir lave vaisselle, lave linge, et jacuzzi! Dans sa baignoire. Agreable de mettre ses pieds dans leau et de lezarde sur les transats. Belle vue pas de vis a vis.
Sinon question tourisme super, de belles villes a visiter messanges, vieux boucau, hossegor biarritz bayonne, moliets et maa . Agreable ces pistes de velos sans les voitures. Et de tres belles plages avec de tres belles photos a prendre, les coquillages a chercher,...un cote sauvage parfois qui nous a rapele la nouvelle zelande!
Et aussi de tres belles rencontres avec artiste peintre isabelle geli, a messanges, ulla frohle, potier aussi a messanges...
Nous avons meme ete en piscine couverte a st geours de marenne pour notre petite fille et le plaisir de nager jets deau. Enfin tout etait reuni pour des vacances aux gouts pour tous! Sans oublier le surf!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire sur Trip advisor.

Je lis que vous avez pleinement profité de votre villa et des environs.

En tout cas, j'espère que votre commentaire aura donné envié à d'autres voyageurs de venir découvrir Moliets que se soit en moyenne ou haute saison.

Avis publié : 22 septembre 2013

Des villas, dans un univers préservé au milieu de la foret landaise, parfaitement bien conçues, claires, disposant d'une vaste terrasse abritée, lieu de vie au bord de la piscine. La villa était parmi les plus petites mais bien adaptée pour 4 personnes : 2 chambres, 2 salles de bain. Le personnel de la réception à l'écoute et efficace. La plage, le golf sont accessibles à 10 minutes à pied. Une superbe semaine de repos au calme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé une semaine super ! Nous étions en face d'un golf ! Nous y sommes allés 2 annés de suite ! Nous n'avons pas eu la chance de tester la piscine mais juste de tramper les pieds !! L'intérieur de la villa est très bien agencé et les équipements sont neufs ...

Astuce pour la chambre : Je vous le conseille !!!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

La seule semaine ensoleillée de ce printemps. Nous avons eu la chance de pouvoir même tester la piscine de cette villa sympathique et bien agencée.
L'extérieur est très bien entretenu et le service de nettoyage de piscine toujours très réactif et très discret.
L'intérieur est bien agencé et équipé. L'électroménager récent et en parfait état. L'ensemble est propre.
Quelques petits détails peuvent être améliorés (stores rouillés et bloqués mais les volets eux sont bons, quelques mouches dû à un trou dans un placard donnant sur le faux plafond et le toit, porte qui ferme mal, mauvaise réception tv le soir). On sent tout de même le poids des années. Mais le tarif à cette période est réellement parfait.
Pas sûr qu'il en soit de même en été.
L'équipe de la réception est toujours aux petits soins et à l'écoute.
L'océan est à peine à 10 min à pied et c'est un régal car la plage est un peu moins fréquentée à cet endroit.
Les balades à travers le golf qui débouchent sur l'océan sont très agréables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis client, encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables vacances dans l'une de nos villas, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et différentes suggestions,

Avis publié : 31 mai 2013

Villa 3 chambres réservée pour 2 couples sur booking ; à l arrivée nous avons eu l'agreable surprise d'avoir une villa spacieuse et lumineuse avec 4 chambres , très fonctionnelle ,très bien située , tranquille et exposée sud ouest ( la 985 à la Prade ). Villa propre dans l'ensemble. Dommage que le mobilier soit vieillissant ,ainsi que les couvertures .
Nous avons apprécié notre week-end , pu profiter de la terrasse et de l'extérieur mais pas de la piscine. Ce sera pour une autre fois !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positifs, et nous vous indiquons que nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable weekend dans notre villa,

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Beau cadre, accueil super de la part de la réceptionniste .. Quelques pb tout de même : écureuil mort dans la piscine à notre arrivée , volets électriques si font disjoncter le conteur, pisciniste qui ne parle pas français, parasol casse .... Mais super souvenir et nos pb ont été rapidement traités . ( nous avons séjourné dans la villa 971)

• Séjour en : mai 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client ainsi que de vos remarques,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en dépit des quelques désagréments à votre arrivée.

Comme vous avez pu le constater, nos équipes sont disponibles pour vous aider à passer un agréable séjour, et nous vous invitons à les solliciter si besoin,

Cordialement

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine début avril 2013, cadre paisible, maison tres spacieuse avec beaucoup de charme; malgré une météo capricieuse , un très bon séjour. Une dédicace particulière pour l'état du jardin,piscine et la terrasse semi couverte
Accueil de qualité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers Clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre villa,

Nous vous remercions de vos encouragement, et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences de vacances.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
À 2,1 km
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
À 1 km
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
À 0,3 km
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 7 sur 15 à Moliets et Maâ
À 0,2 km
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
À 1,5 km
Lagrange Prestige Residence la Clairiere aux Chevreuils
Lagrange Prestige Residence la C...
N° 11 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Adresse: rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie de prix : 47€ - 532€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Club Royal Moliets
Royal Ocean