“Bien placée” 3 sur 5 bulles

Résidence Odalys Bleu Océan
WINGEN
“Bien placée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La résidence est bien placée pour aller à l'océan à pieds. Les appartement sont spacieux mais pas propres. Mauvaise odeur dans toutes les pièces, alèzes pas propres ni les rideaux. Le réfrigérateur ne sent pas bon, sale ainsi que le lave vaisselle. De la poussière et de la crasse sur les plaintes et les portes.

Résidence bruyante jusqu'à minuit passé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Bleu Océan, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. La situation de la résidence est en effet très appréciée des vacanciers, à 350m de la plage et en lisière du golf de Moliets.

La résidence a subit des inondations ce qui peut expliquer l'état du logement. Sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour résoudre la situation au plus vite.

A très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Point positif la situation, très proche commerce et de la mer, autour plein de balade à pied ou en vélo ( location à l'accueil) golf très bien. Piscine pas si petite, appartement spacieux avec des rangements.
Points négatifs propreté à l'arrivé, pas assez de parasol et de transat à la piscine. Un peu bruyant le soir, mais c'est normal vu le lieu proche des activités nocturnes.

Nous recommandons quand même, vu la situation géographique et le prix pas excessif par rapport à d'autres résidence de vacances.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances au sein de notre résidence.
Les promenades à pieds ou à vélo sont en effet de réels moments agréables au cœur des forêts landaises.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre résidence. L'équipe Odalys Vacances
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet dans cette résidence de vacances avec nos deux enfants. L'appartement est grand et la résidence est bien située. Cependant, la propreté laisse à désirer, pas d'aspirateur dans les appartements, les double rideaux sont tachés, les couvre lit et le canapé sentent mauvais. Appartement mal entretenu, carrelage fissuré, peinture écaillée ... Et mal équipé, pas de parasol pour l'appartement. À la piscine, il faut arrivé tôt pour avoir la chance d avoir l'une des 12 chaises longues... Dans les points négatifs, parking offrant très peu de place, impossible de rentrer la voiture le soir passé 22 heures. Pour couronner le tout, très très bruyant la nuit, résidence située à 200 mètres d une boîte de nuit et sur le passage de tous les fêtards.
Je ne reviendrais jamais dans cette résidence et je ne recommanderais pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos vacances au sein de notre résidence qui est pourtant recommandée à plus de 97% par nos vacanciers.

Concernant l'état de votre appartement, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que la situation soit résolue au plus vite.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie ou Croatie.
L'équipe Odalys Vacances.
Champigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce qui nous a beaucoup plu : le personnel vraiment très aimable, disponible et efficace. Nous avions eu un souci de lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas. Nous l'avions donc signalé le dimanche vers 11h30 et juste après le déjeuner, ils sont venus nous l'échanger. Nickel !
Très bonne literie. Propre.
L'emplacement : plage à environ 200 m, les restaurants et les petits commerces à proximité.

Ce qui nous a moins plû : la deco. La terasse n'est pas fermée au niveau des escaliers qui mênent directement à l'exterieur, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on a un chien fugueur ou des enfants en bas-âge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Une résidence idéalement située : plage à proximité et tous commerces à quelques pas... Très calme et agréable...
Par contre, appartements trop vétustes et propreté très "limite" (traces de moisissures, terrasse sale, couvertures pleines de poussière. La saison démarre, il fallait peut être un grand ménage et beaucoup d aération avant de commencer les locations .!!). Je n ose pas imaginer la proprete en fin de saison !!!
Heureusement, en cette saison, le prix est très correct...

• Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Bleu Océan, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Sdilm,

Nous prenons note de vos remarques, et tenons à éclaircir certains points.
Les couvertures viennent pourtant d'être changées par des neuves, il ne faut pas hésiter pas à vous rapprocher de l'accueil de la résidence pour demander un changement si besoin.
Le climat des Landes est assez humide et il est vrai que les logements sont fermés l'hiver. Cependant, notre personnel aère les appartements en début de saison avant l'arrivée des premiers vacanciers pour éviter tout risque d'humidité lors des occupations.
Concernant l'état des terrasses, elles se situent au milieu des pins, le pollen et les épines s'y déposent régulièrement et cela malgré un nettoyage entre chaque vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Julia d'Odalys
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Les points positifs : en priorité l'emplacement
La plage est accessible à pieds sans route à traverser (attention, il faut quand même marcher avant de poser sa serviette, entre le sentier pieton, la dune à franchir et la plage de moliets qui est très large).
Les commerces de moliets plage, le marché et les restos sont également accessibles à pieds (même s'ils pratiquent des prix rédhibitoires...).
Les appartements sont grands.
Il y a une "piscinette" dans la résidence - pas très grande, pas profonde mais qui a le mérite d'exister. Le personnel de l'accueil est sympathique.
Il y a une petite piste cyclable qui passe derrière la résidence, ce qui permet aux enfants de faire un peu de vélo sans croiser de route.
Les points à améliorer :
nous avons loué un rez de jardin : le "jardin" consiste en un carré de béton et de sable. la séparation avec le "jardin" du voisin ou avec le reste de la résidence consiste en un vague buisson (pas de cloture).
la salle de bain est riquiqui et, comme dans toutes les résidences odalys, il n'y a pas assez de couverts, d'assiettes ... ce qui oblige à faire tourner le lave vaisselle.
La déco est tritounette. A noter que, comme dans toutes les résidences odalys la télé et le wifi sont payants en + (moi, ça ne me manque pas mais ça peu paraitre radin).
En résumé, cette résidence est d'un rapport qualité prix correct. Allez-y si vous n'attachez pas trop d'importance à la déco et au confort et que le plus important pour vous c'est de ne pas avoir à toucher à votre voiture une fois installé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Mashmash,

Nous portons une grande importance quant aux avis de nos hôtes, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de toutes vos remarques et allons les faire remonter à la résidence.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation idéale dont bénéficie la résidence à proximité de la plage.
La piscine mesure 15mx8m et la profondeur va de 0,8 à 1,5m ce qui correspond à des normes de sécurité. La piste cyclable est en effet très appréciée de nos vacanciers, pour ceux n'ayant pas de vélos nous avons des tarifs préférentiels sur les locations à proximité de la résidence. Concernant le manque d'équipements nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil pour toute réclamation afin que celle-ci soit traitée au plus vite.
Il est indiqué sur notre site internet que certains logements bénéficient de jardin ou de terrasse mais il n'est en aucun cas stipulé qu'il y a une clôture.
Nous n'incluons pas certaines prestations telles que la TV et le Wifi car nous voulons laisser libre choix aux vacanciers.

Mashmash, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.
Julia d'Odalys
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Belle résidence et calme manque cruellement d activité pour ce qui est de la propreté ca vaut toi juste la moyenne est il faut payer pour tout je suis d accord avec la plupart des avis précédent . Tous sa pour dire que si vous chercher des vacances tranquille est reposante c très bien mais n oublié pas que c une toute petite piscine et aucune activité . Bon point aussi pour la plage ainsi que les commerce proche.

• Séjour du septembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
3.5 sur 5 bulles 1 002 avis
Residence Les Terrasses de L'ocean
Residence Les Terrasses de L'oce...
N° 5 sur 12 à Moliets et Maâ
Résidence Prestige Odalys Domaine de La Prade
Résidence Prestige Odalys Domain...
N° 10 sur 13 à Messanges
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Résidence Odalys Bleu Océan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Bleu Océan

Établissement : Résidence Odalys Bleu Océan
Adresse: rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France (Anciennement Residence Bleu Ocean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 5 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Bleu Océan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Bleu Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Bleu Ocean
Résidence Odalys Bleu Océan Moliets Et Maâ, Landes