“A refaire”

Résidence Odalys Bleu Océan
Chessy
“A refaire”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné début aout 2014 dans la résidence 2 appart 11. Nous avons adoré l'appartement était bien situé, la plage a proximité a pied, la piscine a coter (juste un peu fraiche). L'avantage de la résidence c'est que nous avions tout a proximité sans la nuisance sonore d'un centre ville, plage, commerce, marché, marché nocturne, commerces, resto, et il y a un magasins ouvert 7/7j jusqu'à 21h top Quand on vient le dimanche et qu'on a besoin de lait ou juste après la plage y faire un tour, il y a une grande allée pour de grande balades et jeux pour enfants. Dans la résidence super accueil de toute l'équipe, souriant et a disposition ( ça fait plaisir), les voisins très respectueux.
Les appartement ne sont pas récents mais on y dispose de tout le confort nécessaire.
Plage magnifique juste a coter.
Les enfants ont aimer les parents encore plus, et place de parking devant sa résidence.
A refaire mon coup de cœur de l'été Dommage que nous y sommes rester qu'une semaine mon plus grand regret

• Séjour du août 2014

Dinan, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil très sympathique, les chambre et l'appartement en général étaient impeccables. Résidence très calme et surtout proche de la plage. Un petit problème à Moliets-plage : les commerces avaient une fâcheuse tendance à fermer les uns après les autres (septembre) heureusement LEON n'est pas loin !! En conclusion très bon séjour.
Petit bémol : le WIFI n'est accessible qu'à proximité de l'accueil et est parfois capricieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Bleu Océan, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

L'accueil ainsi que la propreté des logements sont des atouts souvent évoqués par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
L'Equipe Odalys Vacances
WINGEN
Avis écrit le 25 août 2013

La résidence est bien placée pour aller à l'océan à pieds. Les appartement sont spacieux mais pas propres. Mauvaise odeur dans toutes les pièces, alèzes pas propres ni les rideaux. Le réfrigérateur ne sent pas bon, sale ainsi que le lave vaisselle. De la poussière et de la crasse sur les plaintes et les portes.

Résidence bruyante jusqu'à minuit passé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Bleu Océan, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. La situation de la résidence est en effet très appréciée des vacanciers, à 350m de la plage et en lisière du golf de Moliets.

La résidence a subit des inondations ce qui peut expliquer l'état du logement. Sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour résoudre la situation au plus vite.

A très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Point positif la situation, très proche commerce et de la mer, autour plein de balade à pied ou en vélo ( location à l'accueil) golf très bien. Piscine pas si petite, appartement spacieux avec des rangements.
Points négatifs propreté à l'arrivé, pas assez de parasol et de transat à la piscine. Un peu bruyant le soir, mais c'est normal vu le lieu proche des activités nocturnes.

Nous recommandons quand même, vu la situation géographique et le prix pas excessif par rapport à d'autres résidence de vacances.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances au sein de notre résidence.
Les promenades à pieds ou à vélo sont en effet de réels moments agréables au cœur des forêts landaises.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre résidence. L'équipe Odalys Vacances
Toulouse
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet dans cette résidence de vacances avec nos deux enfants. L'appartement est grand et la résidence est bien située. Cependant, la propreté laisse à désirer, pas d'aspirateur dans les appartements, les double rideaux sont tachés, les couvre lit et le canapé sentent mauvais. Appartement mal entretenu, carrelage fissuré, peinture écaillée ... Et mal équipé, pas de parasol pour l'appartement. À la piscine, il faut arrivé tôt pour avoir la chance d avoir l'une des 12 chaises longues... Dans les points négatifs, parking offrant très peu de place, impossible de rentrer la voiture le soir passé 22 heures. Pour couronner le tout, très très bruyant la nuit, résidence située à 200 mètres d une boîte de nuit et sur le passage de tous les fêtards.
Je ne reviendrais jamais dans cette résidence et je ne recommanderais pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos vacances au sein de notre résidence qui est pourtant recommandée à plus de 97% par nos vacanciers.

Concernant l'état de votre appartement, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que la situation soit résolue au plus vite.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie ou Croatie.
L'équipe Odalys Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Ce qui nous a beaucoup plu : le personnel vraiment très aimable, disponible et efficace. Nous avions eu un souci de lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas. Nous l'avions donc signalé le dimanche vers 11h30 et juste après le déjeuner, ils sont venus nous l'échanger. Nickel !
Très bonne literie. Propre.
L'emplacement : plage à environ 200 m, les restaurants et les petits commerces à proximité.

Ce qui nous a moins plû : la deco. La terasse n'est pas fermée au niveau des escaliers qui mênent directement à l'exterieur, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on a un chien fugueur ou des enfants en bas-âge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lorient
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Une résidence idéalement située : plage à proximité et tous commerces à quelques pas... Très calme et agréable...
Par contre, appartements trop vétustes et propreté très "limite" (traces de moisissures, terrasse sale, couvertures pleines de poussière. La saison démarre, il fallait peut être un grand ménage et beaucoup d aération avant de commencer les locations .!!). Je n ose pas imaginer la proprete en fin de saison !!!
Heureusement, en cette saison, le prix est très correct...

• Séjour du avril 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Bleu Océan, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Sdilm,

Nous prenons note de vos remarques, et tenons à éclaircir certains points.
Les couvertures viennent pourtant d'être changées par des neuves, il ne faut pas hésiter pas à vous rapprocher de l'accueil de la résidence pour demander un changement si besoin.
Le climat des Landes est assez humide et il est vrai que les logements sont fermés l'hiver. Cependant, notre personnel aère les appartements en début de saison avant l'arrivée des premiers vacanciers pour éviter tout risque d'humidité lors des occupations.
Concernant l'état des terrasses, elles se situent au milieu des pins, le pollen et les épines s'y déposent régulièrement et cela malgré un nettoyage entre chaque vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Julia d'Odalys
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 2 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 5 sur 15 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Résidence Odalys Bleu Océan ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Bleu Océan

Établissement : Résidence Odalys Bleu Océan
Adresse: rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France (Anciennement Residence Bleu Ocean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 5 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Bleu Océan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Bleu Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Bleu Ocean
Résidence Odalys Bleu Océan Moliets Et Maâ, Landes