Pierre & Vacances Village Club Moliets
79 $US
76 $US
Voir l'offre
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Résidence Club Pignada Plage(Soustons)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 195 résultats
1 0731 078 avis sur 1 195
Avis publié : 8 août 2011

Nous étions deux couples avec enfants et bébés, en demi pension + Baby Club et Mini Club
Point positif : le site (très fleurie), de nombreux aires de jeux pour les enfants avec une véritable petite ferme.
La restauration très bonne pour un club (félécitations aux équipes du restaurant l'Escale)

Point négatif : la réception : accueil très moyen
l'hébergement : un scandale : pas de confort, même pas assez de chaises pour tous s'assoir à table, les chambres sont beaucoup trops petites, lit superposé pour les enfants (barrière en location 9 € en supp pour le bébé) même assez de place pour mettre un lit bébé.
Dans la salle d'eau une douche fuyait.
Le ménage n'est jamais fait. Trop d'humidité, les serviettes ne sèchent pas.
Le baby Club : uniquement en demi journée, et en plus vous devez réserver pour toute la semaine le premier jour de votre arrivé ! Les horaires pas du tout pratiques.
Quand vous arrivez à avoir une journée complète (soit une journée dans la semaine) vous devez payer un supplément de 20 € par enfant pour le repas et celui-ci est à fournir par les parents !

Le Mini Club : accueil très moyen, pas d'animateur référent (aucun souvenir mis à part le spectacle des enfants), programme imposé et unique pour tous les enfants.

La maison était situé loin de tout, sauf de la plage ! Donc avec le bébé, obligé de prendre la voiture pour aller au restaurant, faire les courses.... Et bon courage pour trouver de la place de stationnement dans le village.

ENFIN SE SONT PLUS LES VACANCES DE PIERRE QUE NOS VACANCES !

Un conseil, pour le même prix partez au CLUB MED*** en France, vous êtes en pension complète, le mini club est non stop, et quand vous le souhaitez, le ménage est fait tous les jours, serviettes comprises et à volonté, enfin, l'animation continue même par temps de pluie.

Avis publié : 5 août 2011

Nous sommes une famille avec mami, papi, maman est 4 enfants arrivant d'angleterre.

Points positive

Tres jolie maison sur le golf, spacieuse, confortable assez bien equiper.

Points negatifs

Le menage ( il ne font pas)
Service - Reception fermé tres tot, l'equipe mange ensemble entre 18h et 19h vous pouvez meme pas commander une verre
WIFI payant que a l'accueille
Pesonnel pas sympa et pas accueillant
Restaurant, portions pour les enfants honteuse
Piscine au tour de golf aucune moyenne de commander une boisson, parasol payante!
Très mauvaise rapport qualité prix ( velos tres chers, vin et boisson trop chèr, club enfants payant
Aucune animation le soir

Nous avons pris plusieurs vacances chez Pierre et Vacances, ainsi Centre Parcs. Nous etions jamais decu comme cette fois si. Je viens d'ecrire au Directeur, en attendant son avis.

Avis publié : 4 août 2011

le site du resort au milieu du golf est superbe, la plage est à un quart d'heure à pied, le personnel est hyper gentil et efficace, l'animation est très sympa sans être envahissante.
les bâtiments sont très jolis vu de l'extérieur, mais à l'intérieur, le logement est un peu honteux au vu du prix (1500 euros la semaine sans la restauration...). un F2 sombre et mal conçu + une literie de 20 ans d'âge (canapé lit) qui émet des grincements stridents à peine assis dessus et une télé du même âge qui prend toute la place. De plus, le ménage avant que nous arrivions avait été un peu sommaire.... Nous étions au quartier du Hameau.
Espaces extérieurs : il y a plein de piscines, c'est super mais aucune ne propose de jeux ou de toboggans pour les enfants, dommage... par contre les enfants ont adoré la ferme !
mention spéciale au club bébé dont le personnel est extra ! pour les clubs enfants pour plus grands, très sympa aussi même si ils pourraient leur faire faire plus d'activités de plein air.
En résumé : un très beau lieu de vacances, génial pour les enfants mais des logements assez indignes vu le prix.... ça ne nous a néanmoins pas empêché de passer de bonnes vacances

Avis publié : 3 août 2011

Quand nous sommes arrivés, on nous a proposé au choix:
- un appartement dans la résidence du centre (les Hameaux) près des activités mais avec vue sur parking
- ou un appartement à 15 minutes du centre (mais plus près de la plage) mais au calme avec vue sur les jardins, le golf et la piscine (Les Bastides)
Nous avons discuté avec nos deux ados et nous avons opté pour le second choix, choix que nous n'avons jamais regretté en 2 semaines. Nous étions dans l'immeuble Palombes 2, plus éloigné du golf et les chambres donnant sur l'intérieur et non sur la piscine et le golf, aucun pb de bruit ni de tondeuse. Petit bémol: il faudrait équiper les chaises de coussinets car sur le carrelage....
Les Bastides sont idéalement situées pour ceux qui ne veulent pas marcher une demi-heure pour aller à la plage, marcher 5 minutes pour aller au marché (celui de journée et le marché nocture), être près des restaurants et autres marchands de glaces, gauffres et crèpes, etc...

Concernant l'appartement: nous avions un 4 soleils, 6-7 personnes; dans notre immeuble, ils étaient rénovés (meubles neufs, tv écran plat,...). Pas de comparaison possible avec certains appartements dont j'ai pu voir l'intérieur au Hameau (défraîchis).Mais cela doit aussi dépendre du nombre de soleils...
Quant aux activités, nous n'y avons pas pris part (sauf spectacles du soir) car il y avait de nombreuses activités à faire alentour. Nous avons été sidérés par le prix des clubs enfants-ados; ayant beaucoup séjourné en VVF, nous n'envisagions pas que les clubs ne soient pas gratuits eu égard au prix de la location assez élevés!

Pour finir, le cadre du resort est magnifique, au coeur de la pinède et bordé par la magnifique pelouse du golf. Le resort gagnerait à avoir une salle polyvalente bien plus grande car elle est minuscule au regard du nombre de vacanciers et, par temsp de pluie, premiers arrivés, premiers assis...sinon debout au pied de la porte ou dehors derrière les vitres.

Avis publié : 2 août 2011

Nous rentrons de 15 jours chez Pierre et Vacances. Rapport qualité prix épouvantable. Nous avions loué une maison, pensant qu'en mettant le prix nous aurions plus de confort. Que nenni: les meubles de cuisine étaient en fin de vie, certaines portes de placards étaient même nues, sur d'autres, le revêtement gondolait. Le frigo ne faisait pas de froid, nous avons du enlever la porte du freezer pour que nos yaourts ne soient enfin plus à température ambiante.
Les placards sentaient le moisi.
La réception de la télévision était assez capricieuse.
Si vous voulez un parasol, pas de problème mais il faudra le louer... du jamais vu!!
Si vous voulez faire des grillades, pas de pb, barbecue interdit mais plancha ok. Location de la plancha: 7€ la soirée.
La résidence est isolée. Loin des commerces et plus loin de la mer que ce que dit le catalogue. Le village de Moliets n'est pas un petit village typiquement basque, beaucoup de nouvelles constructions abiment le paysage.
Réveil matinal grâce aux tondeuses à gazon du golf.
Par temps de pluie, pas de spectacle d'animation le soir: trop difficile de prévoir un plan B?
Les animateurs ne font pas preuve d'une grande motivation ni d'un grand enthousiasme.
Le club enfant est en supplément, ce qui n'est pas un gage de qualité: ma fille de 8 ans s'y est ennuyée, elle voulait même emmener un livre pour passer le temps. Apparemment ils manquent de moyen: elle n'avait que 8 Play Mais à sa disposition lors de l'atelier...
Bref, nous étions contents, très contents le jour du départ!!!