“Agreable et Animée” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Marly le Roi
“Agreable et Animée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence entre le 13 et 15 juillet et ce fut parfait.

Nous avions un appartement en rez de jardin proche de la piscine.

Une soirée avez été organisé pour le 14 juillet précédé d'un spectacle des animateurs, mes enfants (3 et 7 ans) se sont éclatés.

La journée, il y a plein d'activités pour tous : Aérobic, Stretching, Ping Pong, Beach Volley,...

On y retournera certainement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ns rentrons de 7 jours fin août/début sept. 2011 ds ce resort. Bondé, la rentrée scolaire n'est que la semaine suivante. Bien que le complexe soit rempli par les estivants, du côté de la réception des maisons du golf, l'accueil est souriant, poli et même si la maison n'est pas encore tt à fait prête (ns sommes arrivés à 16h au lieu des 17h légales), on ns envoie un sms ds les 20 min. suivantes pr ns la livrer. Je profite de l'attente pr leur demander une maison côté golf plutôt que piscine car la vue sur les arbres est + calme. Maison de 6 pers. spacieuse, propre ms malgré les 4 soleils, tjs le même défaut chez P.et V., les murs entre les maisons sont bien fins... vive la vie avec les voisins... Va pour 1 semaine ... on s'en accomode. Si vs n'aimez pas le bruit le soir, (on entend bien les soirées sonorisées), demandez les maisons en bordure de route... plutôt que celles près du "théâtre de verdure", lieu des soirées. Sinon bon resort, calme par rapp. à l'enorme "usine" Cap Esterel du Var et personnel sympa même fin août !!!
On y retourne l'an prochain, même saison et tjs en maison. Venus en famille avec un jeune enfant, on voulait du repos. Si ns voulions de l'animation, ns aurions demandé le centre village.

Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions un bon emplacement dans les Maisons du golf, mais logement (7-8 personnes) insuffisant pour le prix : literie dure, acessoires de cuisine limités, ..!
Mauvaise organisation à l'arrivée
Plusieurs piscines, mais tres mal entretenues (les services sanitaires devraient passer par là)
Toutes les prestataires complementaires sont payantes ! Notamment les clubs enfants et ados : horaires limités, avec coupure déjeuner (sauf nouveau suplément !), peu d'activités, ....
Autre exemple, inadmissible pour le prix de la location : borne WIFI payante
En conclusion : mauvais rapport qualite/prix comparé à des clubs tout inclus, nous ne retournerons pas dans un Pierre et vacances

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passe de bonnes vacances au pierre et vacances
les appartements sont spacieux et tres propres, le site est tres bien entretenu, le personnel et super sympa et toujours a notre ecoute lorsque nous avons le moindre probleme.nous avions pris le demi pension au restaurant l'escale et les repas etaient succulents , et les buffets tres varies , le personnel toujours souriant et tres competant
concernant l'animation elle est tres professionnel et les spectacles sont magnifiques , le seul bemol etait le temps le soleil manquait un peu , mais comme le reste etait tres bien on a vite oublie la pluie.

Asnières
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous étions deux couples avec enfants et bébés, en demi pension + Baby Club et Mini Club
Point positif : le site (très fleurie), de nombreux aires de jeux pour les enfants avec une véritable petite ferme.
La restauration très bonne pour un club (félécitations aux équipes du restaurant l'Escale)

Point négatif : la réception : accueil très moyen
l'hébergement : un scandale : pas de confort, même pas assez de chaises pour tous s'assoir à table, les chambres sont beaucoup trops petites, lit superposé pour les enfants (barrière en location 9 € en supp pour le bébé) même assez de place pour mettre un lit bébé.
Dans la salle d'eau une douche fuyait.
Le ménage n'est jamais fait. Trop d'humidité, les serviettes ne sèchent pas.
Le baby Club : uniquement en demi journée, et en plus vous devez réserver pour toute la semaine le premier jour de votre arrivé ! Les horaires pas du tout pratiques.
Quand vous arrivez à avoir une journée complète (soit une journée dans la semaine) vous devez payer un supplément de 20 € par enfant pour le repas et celui-ci est à fournir par les parents !

Le Mini Club : accueil très moyen, pas d'animateur référent (aucun souvenir mis à part le spectacle des enfants), programme imposé et unique pour tous les enfants.

La maison était situé loin de tout, sauf de la plage ! Donc avec le bébé, obligé de prendre la voiture pour aller au restaurant, faire les courses.... Et bon courage pour trouver de la place de stationnement dans le village.

ENFIN SE SONT PLUS LES VACANCES DE PIERRE QUE NOS VACANCES !

Un conseil, pour le même prix partez au CLUB MED*** en France, vous êtes en pension complète, le mini club est non stop, et quand vous le souhaitez, le ménage est fait tous les jours, serviettes comprises et à volonté, enfin, l'animation continue même par temps de pluie.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes une famille avec mami, papi, maman est 4 enfants arrivant d'angleterre.

Points positive

Tres jolie maison sur le golf, spacieuse, confortable assez bien equiper.

Points negatifs

Le menage ( il ne font pas)
Service - Reception fermé tres tot, l'equipe mange ensemble entre 18h et 19h vous pouvez meme pas commander une verre
WIFI payant que a l'accueille
Pesonnel pas sympa et pas accueillant
Restaurant, portions pour les enfants honteuse
Piscine au tour de golf aucune moyenne de commander une boisson, parasol payante!
Très mauvaise rapport qualité prix ( velos tres chers, vin et boisson trop chèr, club enfants payant
Aucune animation le soir

Nous avons pris plusieurs vacances chez Pierre et Vacances, ainsi Centre Parcs. Nous etions jamais decu comme cette fois si. Je viens d'ecrire au Directeur, en attendant son avis.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

le site du resort au milieu du golf est superbe, la plage est à un quart d'heure à pied, le personnel est hyper gentil et efficace, l'animation est très sympa sans être envahissante.
les bâtiments sont très jolis vu de l'extérieur, mais à l'intérieur, le logement est un peu honteux au vu du prix (1500 euros la semaine sans la restauration...). un F2 sombre et mal conçu + une literie de 20 ans d'âge (canapé lit) qui émet des grincements stridents à peine assis dessus et une télé du même âge qui prend toute la place. De plus, le ménage avant que nous arrivions avait été un peu sommaire.... Nous étions au quartier du Hameau.
Espaces extérieurs : il y a plein de piscines, c'est super mais aucune ne propose de jeux ou de toboggans pour les enfants, dommage... par contre les enfants ont adoré la ferme !
mention spéciale au club bébé dont le personnel est extra ! pour les clubs enfants pour plus grands, très sympa aussi même si ils pourraient leur faire faire plus d'activités de plein air.
En résumé : un très beau lieu de vacances, génial pour les enfants mais des logements assez indignes vu le prix.... ça ne nous a néanmoins pas empêché de passer de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, Odigeo et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets