et 1 autre site !
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Colmar, France
“correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Vacances du 10 au 17 septembre 2011 donc hors saison. Couple avec bébé de 20 mois.

Complexe agréable et joli.
Appartement 3/4 personnes. Plutôt propre. Nous avions notre logement dans le hameau. La plage est un peu loin surtout avec un bébé, la voiture devenait indispensable...
Le personnel de la réception est souriant et poli.
Nous avons opté pour la formule demi-pension au restaurant l'escale et les repas étaient bons.
Animations et club enfants : aucune mais nous étions en hors-saison, il y avait peu de monde.

La petite ferme est sympa et ça a beaucoup plus à notre fils.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Senlis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Arrivée le samedi soir tard, nous découvrons notre appartement. La literie en bas était en très mauvaise état et les housses sales(on voulait meme pas s'asseoir dessus). L'escalier qui menait à l'étage était couvert de sable et sale. J'ai trouvé un slip mouillé des précedents locataires dans la salle de bain, qui laissait pensait que le ménage n'avait pas été faite du tout a l'étage. Il y avait des toiles d'arraignées dans la salle de bain du bas.

Le coin cuisine était vetuste. A la place d'un micro-ondes se trouvait un vieux four taille 3/4 et ce pour 6/7personnes! Une personne du Village est venue m'apporter le lit bébé et quand je lui ai fait remarquer l'absence du micro-ondes , elle m'a demandée si ca m'embetait pour les biberons du petit.Jj'ai repondu oui et elle m'a dit qu'a la place des biberons je ferai des gratins !.
En montant le lit bébé , je me suis rendue compte que le matelas était cassé et limite dangereux. A la réception, plus de lits disponibles, et un personnel plus que blasé. Hereusement que j'avais emmené un matelas au cas ou.

On a attendu 2 jours pour quelqu'un vient nous montrer comment la barrière de sécurité marchait. J'ai du reclamer que le ménage soit refaite et ce deux fois. Mon mari a demandé un tournevis pour demonter les poignées des fenetres car dangereux au troisieme etage pour le petit qui arrivait a les ouvrir, et pas de protections devant. Aprés 2 jours il a fini par le faire avec un couteau!

Parlons des parties communes. On a vu une affiche disant que le menage avait été fait le 08/08. Pendant nos 2 semaines sur place, ca n'a plus jamais été fait, malgré les detritus partout et du pipi du chien de nos voisins qui sentait de plus en plus mauvais.Mon mari a du lui meme emmener un seau d'eau pour essayer d'enlever le pire.

Passons a la piscine a coté de notre appartement. Les douches ne fonctionnant pas, l'eau est salit très vite. Les gens fument et laissent leurs mégots de cigarettes la ou ils sont, sympa pour des petits enfants qui marchent dedans. Les toilettes a la piscine sont une honte. Menage pas fait très souvent.

Il y avait un tyroléan pour les enfants. Le sable en dessous est tellement sale que nos pieds devennaient noirs et ca a taché les vetements. ( d'ailleurs j'ai jamais reussi a enlever les tâches!)

Il y avait une petite ferme, mal entretenue, a l'image du reste, mais qui faisait mal au coeur, en voyant les animaux.

Le seul point positif était le club Bébé. Personnel compétant, site propre et agréeable.

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Marly le Roi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cette résidence entre le 13 et 15 juillet et ce fut parfait.

Nous avions un appartement en rez de jardin proche de la piscine.

Une soirée avez été organisé pour le 14 juillet précédé d'un spectacle des animateurs, mes enfants (3 et 7 ans) se sont éclatés.

La journée, il y a plein d'activités pour tous : Aérobic, Stretching, Ping Pong, Beach Volley,...

On y retournera certainement !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ns rentrons de 7 jours fin août/début sept. 2011 ds ce resort. Bondé, la rentrée scolaire n'est que la semaine suivante. Bien que le complexe soit rempli par les estivants, du côté de la réception des maisons du golf, l'accueil est souriant, poli et même si la maison n'est pas encore tt à fait prête (ns sommes arrivés à 16h au lieu des 17h légales), on ns envoie un sms ds les 20 min. suivantes pr ns la livrer. Je profite de l'attente pr leur demander une maison côté golf plutôt que piscine car la vue sur les arbres est + calme. Maison de 6 pers. spacieuse, propre ms malgré les 4 soleils, tjs le même défaut chez P.et V., les murs entre les maisons sont bien fins... vive la vie avec les voisins... Va pour 1 semaine ... on s'en accomode. Si vs n'aimez pas le bruit le soir, (on entend bien les soirées sonorisées), demandez les maisons en bordure de route... plutôt que celles près du "théâtre de verdure", lieu des soirées. Sinon bon resort, calme par rapp. à l'enorme "usine" Cap Esterel du Var et personnel sympa même fin août !!!
On y retourne l'an prochain, même saison et tjs en maison. Venus en famille avec un jeune enfant, on voulait du repos. Si ns voulions de l'animation, ns aurions demandé le centre village.

Nimes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions un bon emplacement dans les Maisons du golf, mais logement (7-8 personnes) insuffisant pour le prix : literie dure, acessoires de cuisine limités, ..!
Mauvaise organisation à l'arrivée
Plusieurs piscines, mais tres mal entretenues (les services sanitaires devraient passer par là)
Toutes les prestataires complementaires sont payantes ! Notamment les clubs enfants et ados : horaires limités, avec coupure déjeuner (sauf nouveau suplément !), peu d'activités, ....
Autre exemple, inadmissible pour le prix de la location : borne WIFI payante
En conclusion : mauvais rapport qualite/prix comparé à des clubs tout inclus, nous ne retournerons pas dans un Pierre et vacances

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passe de bonnes vacances au pierre et vacances
les appartements sont spacieux et tres propres, le site est tres bien entretenu, le personnel et super sympa et toujours a notre ecoute lorsque nous avons le moindre probleme.nous avions pris le demi pension au restaurant l'escale et les repas etaient succulents , et les buffets tres varies , le personnel toujours souriant et tres competant
concernant l'animation elle est tres professionnel et les spectacles sont magnifiques , le seul bemol etait le temps le soleil manquait un peu , mais comme le reste etait tres bien on a vite oublie la pluie.

Asnières
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous étions deux couples avec enfants et bébés, en demi pension + Baby Club et Mini Club
Point positif : le site (très fleurie), de nombreux aires de jeux pour les enfants avec une véritable petite ferme.
La restauration très bonne pour un club (félécitations aux équipes du restaurant l'Escale)

Point négatif : la réception : accueil très moyen
l'hébergement : un scandale : pas de confort, même pas assez de chaises pour tous s'assoir à table, les chambres sont beaucoup trops petites, lit superposé pour les enfants (barrière en location 9 € en supp pour le bébé) même assez de place pour mettre un lit bébé.
Dans la salle d'eau une douche fuyait.
Le ménage n'est jamais fait. Trop d'humidité, les serviettes ne sèchent pas.
Le baby Club : uniquement en demi journée, et en plus vous devez réserver pour toute la semaine le premier jour de votre arrivé ! Les horaires pas du tout pratiques.
Quand vous arrivez à avoir une journée complète (soit une journée dans la semaine) vous devez payer un supplément de 20 € par enfant pour le repas et celui-ci est à fournir par les parents !

Le Mini Club : accueil très moyen, pas d'animateur référent (aucun souvenir mis à part le spectacle des enfants), programme imposé et unique pour tous les enfants.

La maison était situé loin de tout, sauf de la plage ! Donc avec le bébé, obligé de prendre la voiture pour aller au restaurant, faire les courses.... Et bon courage pour trouver de la place de stationnement dans le village.

ENFIN SE SONT PLUS LES VACANCES DE PIERRE QUE NOS VACANCES !

Un conseil, pour le même prix partez au CLUB MED*** en France, vous êtes en pension complète, le mini club est non stop, et quand vous le souhaitez, le ménage est fait tous les jours, serviettes comprises et à volonté, enfin, l'animation continue même par temps de pluie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 6 sur 8 à Soustons
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Camping le Vieux Port
N° 3 sur 13 à Messanges
3.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets