“PMR ou presque”

Pierre & Vacances Village Club Moliets
Moliets et Maâ, France
“PMR ou presque”
Avis écrit le 30 août 2012

ma femme est en fauteuil roulant.
j'ai réservé mon séjour par telephone en demandant expressement un appartement adapté et on ma conseillé un séjour à Moliets et Maa.
en arrivant j'ai eu la mauvaise surprise de me trouver dans un appartement normal sans douche et avec une baignoire particulièrement mal conçue même pour une presonne ayant quelques difficultés de mouvement.
on m'a dit qu'il ny avait pas de logement mieux équipés et qu'il fallait m'en contenter. j'ai demandé a voir le directeur mais a ce jour le 5ème je n'ai toujours vu personne.
la propreté est effectivement loin d'être au top.
et le prix des repas le soir (buffet uniquement) est particulièrement cher pour la qualité.
je n'y reviendrais pas.
j'aimerais que ces appartements ne soit plus noté en accueil PMR

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
Avis écrit le 28 août 2012

Habitués des villages P&V, nous avons rapidement pris nos repères et pu comparer l'ensemble des prestations.
Côté Village, il est assez éclaté entre les Bastides franchement à l'écart, l'immeuble de la réception et les villas (anciennes et les plus récentes). Il faut donc bien choisir son lieu de résidence (éviter les Bastides, les maisons proches du centre notamment celles qui donnent directement sur l'allée centrale et qui sont ipso facto bruyantes et avec un vis à vis systématique mais aussi le bâtiment de la réception particulièrement bruyant (réveil du coq de la petite ferme à 6h, bruit de la route, vacarme des jeunes à la disco jusqu'à 1h du matin). Dans le bâtiment de la réception, l'absence de climatisation des appartements notamment en étage est dommageable. Reste que les appartements Selects sont spacieux et confortables.
Les atouts de la résidence se résument ainsi: les clubs enfants, les animations et soirées bien qu'inégales, les pistes cyclables, la très agréable piscine des villas du Golf et la très belle plage (bien que pour y piquer une tête avec les rouleaux c'est loin d'être évident).
En conclusion ce village reste en retrait par rapport aux autres villages/resorts que nous connaissons (Pont Royal, Cap Esterel, Port Bourgenay, Belle Dune et les Restanques).

Avis écrit le 17 août 2012

j'ai passé un excellent séjour.
l'accueil est agréable, les appartements. son spacieux, les enfantsanimations quotidiennes pour les enfants de tous âges sont très sympa et créatives, il y a deux piscines, un golf. des km de pistes cyclables à parcourir.

que du bonheur.

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions réservé pour 2 semaines une maison soit-disant "VIP" avec "emplacement privilégié". Nous avons appelé le village pour indiquer notre souhait de ne pas être aux abords de la piscine (plus bruyant); ils nous ont demandé 80€ de plus pour choisir notre emplacement, ce que nous avons décliné! En arrivant, nous avons été, quelle coïncidence, placés sur une maison directement sur la piscine...Il n'y avait pas d'autres maisons disponibles...sauf en payant 80€ grâce auxquels une maison sur le golf était miraculeusement libre! Nous avons eu l'impression de nous faire racketter dès l'arrivée. Puis pas de ménage en milieu de séjour (il aurait fallu le demander!!) et pas de changement de linge (il aurait fallu le rapporter nous-même à la réception: pour 7, on peut imaginer ce que cela donne!). Notre chambre parental était extrêmement petite: avec le lit bébé, impossible d'ouvrir l'armoire et la porte fenêtre...Pour du VIP, c'est exagéré! En revanche, l'environnement est magnifique et proche des plages mais plutôt à vélo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Dinard, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes rentrés début août d'un séjour d'1 semaine en famille dans les Landes.
C'est notre premier séjour chez Pierre et Vacances et nous en sommes ravis.
L'appartement VIP 4-5 personnes était idéal pour nous et nos 2 enfants. Une chambre séparée pour les parents et 2 lits dans le salon pour les enfants. Un balcon qui dominait la piscine et une partie du golf. Il était aménagé avec four, plaque de cuisson, frigo, cafetière, machine à Expresso (Senseo : dommage !), bouilloire, grille-pain, lits faits à votre arrivée ; tables et chaises en intérieur et sur le balcon. Nous avons profité du balcon chaque jour, du petit déjeuner au dîner car il a fait très beau toute la semaine.
Le parc avec le parcours du golf est superbe. Location de vélos à côté ; de nombreuses pistes cyclables. Petites places typiques avec divers restaurants. La plage est à 5 min à pied ; grande plage typique des Landes ! Attention donc c'est l'océan donc grosses vagues mais de nombreux sauveteurs sécurisent votre baignade.
C'est une adresse à recommander pour les familles, les sportifs ou non, les gens qui veulent souffler et sentir la bonne odeur de pins....
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

Nous rentrons de 15 jrs en résidence à PIERRE et VACANCES MOLIETS. L'accueil est de bonne qualité, aussi bien à la réception, que celui du personnel d'entretien du parc. Par contre le personnel du bar restaurant l'escale n'est pas très aimable ( le manager )
Les logements ( appartements select ) son suffisants pour quatre. Les ados ont une chambre avec un lit pas très large. Mieux vaut ne pas être trop costaud !. Pour les parents couchant dans la pièce de vie, le frigo fait du bruit la nuit, et la literie canapé lit est de mauvaise qualité ( sommier et matelas ) Mieux vaut si le budget le permet, prendre la gamme au dessus, et avoir une chambre séparé.
Beaucoup de bruit concernant l'entretien du parc, et du golf; Les tondeuses de ce dernier démarrant à ...6 H 30 !! Concernant le parc, entre les souffleurs de feuilles, et les tondeuses le matin ,on ne s'ennuie pas non plus ! De plus, il existe un système motorisé de distribution d'eau qui fonctionne même la nuit. Sans parler du bruit que font les gens la nuit en parlant, voir hurlant comme en plein jour ! Pas trop de respect de la part de nos concitoyens.
La plage est magnifique et accessible depuis la résidence, soit à pied ( 25 mns ) soit en vélo ( 5 mns ) soit en voiture ( 45 mns, le temps de trouver à se garer )
En résumé très belle résidence, mais un peu chère, et bruyante.

Avis écrit le 10 août 2012

Prestations pas a la hauteur du tarif de la location
qui reste malgré tout chère .
Cette semaine du 15 Août 2012,deux journées sans transat et un matin sans dépôts de pain (pas d'explication, peu de contrôle ....)

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 2 sur 8 à Soustons
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 1 sur 1 à Messanges
Résidence Odalys Bleu Océan
Résidence Odalys Bleu Océan
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets