“vraiment sympa pour les enfants”

Pierre & Vacances Village Club Moliets
Avis publié : 11 septembre 2013

Un grand site entouré de nature, calme et ombragé ( idéal pour les promenades en poussettes). Nous avons apprécié la quiétude qui y régnait début septembre. L'endroit est vraiment idéal pour les enfants car beaucoup d'activités prévues pour eux. La piscine chauffée est appréciable lorsqu'il ne fait plus assez chaud et à cette période elle n'est pas bondée.
Je pense que les amateurs de golf apprécieront le parcours dans la résidence, nous n'avons malheureusement pas pu tester car enfant de 3 mois, mais le cadre est magnifique ( au milieu des pins, vue sur l'océan...) . Nous avons loué un appartement VIP pour 5 personnes et y étions à 2 avec un bébé et nous avons trouvé cela parfait, à 5 nous aurions été trop juste.
Seul bémol sur le ménage qui a été fait un peu à la va vite, car odeur d'urine dans la salle d'eau. Le kit de nettoyage est plus que juste pour une semaine et les appartements ne sont pas du tout insonorisés.
Sinon bonne impression.

Avis publié : 11 septembre 2013

Les appartements ne sont malheureusement pas tous du même standing avec une déco actuelle, attention au moment de la réservation ce n'est pas mentionné et le notre cette année avait une odeur de vieux.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre séparé, les studios ne sont pas terribles
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous n'avons eu nos clés qu'à 21h alors que nous étions arrivés à 18h!!! nous avions demandé une chambre au calme et avons eu celle au-dessus du restaurant, résultat: trés bruyant!!!! aucune prise en compte du service d'acceuil qui se contente de marquer les réclamations des clients qui étaient nombreuses le jour de notre arrivée!

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres donnant sur la piscine, et encore moins celles au-dessus du resta...
Avis publié : 11 septembre 2013

Je pense que la description de mon commentaire précédent sur notre séjour résume entièrement notre pleine satisfaction. Nous serons probablement de futurs clients dans les mois ou années à venir. Aucune remarque significative ne me vient à l'esprit. Séjour agréable dans un environnement bien intégré au site des Landes.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu exigue. L'absence d'un volet extérieur ne permet pas d'entrouvrir la fenê...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous étions dans le quartier des Bastides début septembre. Le cadre est magnifique, jardins fleuris partout. L'arrivée a été désagréable, nous ne savions pas où aller, dans quelle réception, et où se garer... Nous avions loué un appartement pour 5, vraiment trop petit, heureusement que nous n'étions que 2. Très sombre aussi. Les matelas des lits sont posés sur une plaque de contre-plaqué, bonjour le dos au bout d'une semaine ! A l'arrivée il y avait dans la poubelle de la cuisine un vieux coton et un emballage de tampon hygiénique. Nous avions réservé un logement à l'étage du côté des Bastides moyennant un supplément de 50 € ; notre choix a été respecté. Isolation phonique très médiocre. Les douches de la piscine ne fonctionnaient pas. Nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné les deux dernières semaines d'aout a moliets et avons apprécié l'équipe d'animation et le club enfant. L'environnement est très agréable, un bémol pour l'envahissement des chemins piétonniers par les cyclistes qui rendent le parcours dangereux, et les
Voiturettes de golf sont elles aussi envahissantes. L'equipement de la maison notamment de la cuisine est insuffisant et un peu vieux. En résume prestation en dessous de nos attentes en ce qui concerne la maison. Nous n'y retournerons pas a cause des cylcistes trop envahissants et gachant le plaisir du village pietonnier.

Astuce pour la chambre : Si on aime le calme eviter les appartements vers la piscine.
Avis publié : 10 septembre 2013

situation privilégiée du complexe, au sein du golf, en bordure d'océan, très adapté aux vélos par de nombreuses pistes cyclables. les piscines sont propres et bien aménagées, qq parasols seraient appréciés toutefois! L'équipe d'animation est performante et sympathique.
On regrette cependant que toutes les prestations soient payantes, même les clubs enfants(100eur la semaine par enfant).

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 6 sur 17 à Hossegor
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie de prix : 48€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets