“De bonnes vacances”

Pierre & Vacances Village Club Moliets
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au village "Pierre et Vacances" de Moliets (2 dernières semaines d'aout 2013) avec deux enfants âgés de 3 ans et midi et 2 ans.
Le village "Pierre et Vacances" de Moliets est agréablement situé en bord de mer (plage à 10 minutes à pied), il est aussi à proximité d'un golf.
Nous avons tout d'abord été un peu déçus par notre logement (bruyères, 26) qui nous a parut viellot et pas vraiment bien entretenu.
A l'usage, ce logement s'est avéré assez fonctionnel (rangement bien pensés) mais pour un séjour à quatre pour deux semaines c'était un peu juste compte tenu dese tarifs élevés de pleine saison.
Notre séjour s'est globalement bien déroulé: nous avions sélectionné ce village pierre et vacances car il comporte un club "baby" qui prend en charge les enfants de moins de 3 ans, ce qui n'est pas courant.
Notre fille y était les après-midi de 15h à 18h30 et nous avons été totalement satisfaits du club "baby": personnel très professionnel et agréable, notre enfant a passé de bons moments au club baby.
Notre fils était au club "mini" (enfants de 3 à 6 ans). Nous avons trouvé ce club un peu moins bien que le club baby: les activités proposées ne sont pas toujours adaptées aux plus jeunes enfants du club mini.
Néanmoins le personnel a été à notre écoute et a fait des efforts pour que le séjour de notre fils se passe au mieux.
Passons aux parents ! Très clairement, le concept de Pierre et Vancances est celui de la résidence hôtelière où presque rien n'est inclus.
Si vous souhaitez choisir votre lieu de logement dans le village à l'avance (par exemple parce que vous avez des enfants et que vous préférez un rez de chaussée), c'est 50€.
Si vous souhaitez que le ménage soit fait dans votre appartement, c'est 45€.
L'éventuelle demi-pension et les clubs enfants ne sont pas compris dans le prix initial, un nombre important d'activités sont payantes donc attention la facture peut être très douloureuse.
Curieusement, les activités proposées ne sont pas vraiment adaptées aux familles qui auraient laissé leurs enfants aux "club".
Un exemple: la sortie à vélo à la chocolaterie (gratuite sauf une éventuelle location de vélo) qui a lieu une fois par semaine en après-midi n'a pas vraiment des horaires adaptés à ceux des clubs enfants ! Nous en avons fait malheureusement l'expérience...
Ceci dit, le club dispose de plusieurs piscines très agréables, d'une petite ferme qui plait aux enfants, d'aires de jeux pour grands et petits !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches du théâtre de verdure, trop bruyantes

Avis publié : 14 septembre 2013

L'environnement du village est très agréable avec de très jolis espaces verts. Les nombreux bâtiments sont bien implantés et ne donnent pas l'impression d'être les uns sur les autres. L'isolation entre les appartements est bonne. Dans l'appartement (niveau confort 2/5 pers) les équipements sont satisfaisants. Le canapé lit était assez atroce, sommier déformé et grincement au moindre mouvement = mal de dos assuré. L'appartement était assez sombre mais bon nous ne restions pas toute la journée dedans donc cela n'était pas trop gênant. La première semaine de nos vacances était riche en animation (spectacles des animateurs de haute volée ! bravo) (dernière semaine d'août) alors que lors suivante compte tenu de la rentrée scolaire, il y avait nettement moins de chose. Nous nous sommes beaucoup déplacés à vélo entre la plage et le centre du village, les pistes cyclables nombreuses facilitent les déplacements.

Avis publié : 13 septembre 2013

Sympa en famille avec des bébés et ados .... proche de la mer et des aminations hors pierres et vacances. Club calme et bien entretenu. Top literie mais si déco très rudimentaire. mais animation excellente lors des spectacles.

Astuce pour la chambre : Top literie
Avis publié : 13 septembre 2013

Pour notre deuxième passage,dans ce village club, nous sommes toujours aussi ravis par la situation géographique du lieu. Niché au cœur d'un golf superbe et à cinq minutes à pieds des commerces du centre ville et des deux plages,nous regrettons, compte tenu du prix que la prestation ne soit pas tout a fait a la hauteur.
- Malgré l’accueil sympathique, l'organisation est a revoir( trop d'attente car une seule réception était ouverte).
- mal au dos assuré a cause de la literie plus que passable. Nous sommes rentré avec le dos en vrac.
-Pour une maison 4/6 personnes,ne disposer que de 5 chaises et une table de jardin sans même un transat c'est dommage.
-un étendoir à linges sans épingles,
-une cuisine plutôt bien équipée, mais sans ustensiles (pas de spatule , de fouet, de plat, de dessous de plat, de couvercle pour casserole et un comble en bord de mer, même pas de couteau à huitres ni de pince pour crabe.)
-un paillasson à l'entrée aurait été le bien venu!
-et pour finir le wifi disponible dans la maison à 30€ les deux semaines en "full acces" ne fonctionne qu’aléatoirement voire pas du tout!
Nous reviendrons sans problème en espérant que les petits détails s'améliorent.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez le calme, en appartement, demandez l'albatros. En maison demandez la vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

maison très sale à notre arrivée, lave vaisselle rempli de vaisselle sale, poil dans le frigo, reste de viande sur la grille du micro onde, Poils et cheveux dans la baignoire et les gens de l'accueil pas très agréable et à l'écoute. on m' a volé ma tablette tactile dans la maison fermée à clé. Le voleur était muni d'un passe partout, je vous laisse en tirer la conclusion

Astuce pour la chambre : chambres très petites
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Le décor très bien mais le ménage, et les repas très négatifs (nous sommes allés au village club de Bonmont en Espagne où nous avons été pleinement satisfaits mais dans celui-ci beaucoup de choses négatives:le ménage-appart. très sale - les repas : niveau cantine d'école et trop chers pour la qualité-prix, les rues du club ne sont pratiquement pas éclairées la nuit (bravo pour les enfants !) etc... En résumé nous avons été très déçus par ce club (une lettre plus explicite suit par courrier)

Astuce pour la chambre : Trop petites pour le nombre de personnes prévues par l'annonce (6 à 7p). Impossible d'ouvrir...
Avis publié : 13 septembre 2013

Rien à redire si ce n'est le problème des chiens qui n'est pas spécifique au site (voir plus haut) et le plan du site à revoir et actualiser (vraiment insuffisant...)
Des points d'amélioration, sinon OK

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 6 sur 17 à Hossegor
Les Ecureuils
Les Ecureuils
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie de prix : 48€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets