Pierre & Vacances Village Club Moliets
Hotel Le Grill de L'Ocean(Moliets et Maâ)
  • Parking gratuit
Les Ecureuils(Moliets et Maâ)
1 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 septembre 2013

Un village très accueillant, globalement très satisfaisant il manque un peu de vaisselle et il faut aller plusieurs fois à l'accueil pour récupérer mais c'est du détail. un peu bruyant quant toutes les maisons sont occupées

Astuce pour la chambre : une literie un peu trop dure
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons été déçu de la location ainsi que de l'emplacement
Accueil négligé
Club baby ne propose aucune activité

Beaucoup de toiles d'araignées dzns tout l'appartement
Moustiques écrasé sur les murs
La literie était plus que médiocre ni le lit d'appoint ni les lits de la chambre était passable

Astuce pour la chambre : Toiles d araignées moustiques écrasé sur les plafonds et literie horrible
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au village "Pierre et Vacances" de Moliets (2 dernières semaines d'aout 2013) avec deux enfants âgés de 3 ans et midi et 2 ans.
Le village "Pierre et Vacances" de Moliets est agréablement situé en bord de mer (plage à 10 minutes à pied), il est aussi à proximité d'un golf.
Nous avons tout d'abord été un peu déçus par notre logement (bruyères, 26) qui nous a parut viellot et pas vraiment bien entretenu.
A l'usage, ce logement s'est avéré assez fonctionnel (rangement bien pensés) mais pour un séjour à quatre pour deux semaines c'était un peu juste compte tenu dese tarifs élevés de pleine saison.
Notre séjour s'est globalement bien déroulé: nous avions sélectionné ce village pierre et vacances car il comporte un club "baby" qui prend en charge les enfants de moins de 3 ans, ce qui n'est pas courant.
Notre fille y était les après-midi de 15h à 18h30 et nous avons été totalement satisfaits du club "baby": personnel très professionnel et agréable, notre enfant a passé de bons moments au club baby.
Notre fils était au club "mini" (enfants de 3 à 6 ans). Nous avons trouvé ce club un peu moins bien que le club baby: les activités proposées ne sont pas toujours adaptées aux plus jeunes enfants du club mini.
Néanmoins le personnel a été à notre écoute et a fait des efforts pour que le séjour de notre fils se passe au mieux.
Passons aux parents ! Très clairement, le concept de Pierre et Vancances est celui de la résidence hôtelière où presque rien n'est inclus.
Si vous souhaitez choisir votre lieu de logement dans le village à l'avance (par exemple parce que vous avez des enfants et que vous préférez un rez de chaussée), c'est 50€.
Si vous souhaitez que le ménage soit fait dans votre appartement, c'est 45€.
L'éventuelle demi-pension et les clubs enfants ne sont pas compris dans le prix initial, un nombre important d'activités sont payantes donc attention la facture peut être très douloureuse.
Curieusement, les activités proposées ne sont pas vraiment adaptées aux familles qui auraient laissé leurs enfants aux "club".
Un exemple: la sortie à vélo à la chocolaterie (gratuite sauf une éventuelle location de vélo) qui a lieu une fois par semaine en après-midi n'a pas vraiment des horaires adaptés à ceux des clubs enfants ! Nous en avons fait malheureusement l'expérience...
Ceci dit, le club dispose de plusieurs piscines très agréables, d'une petite ferme qui plait aux enfants, d'aires de jeux pour grands et petits !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches du théâtre de verdure, trop bruyantes
Avis publié : 14 septembre 2013

L'environnement du village est très agréable avec de très jolis espaces verts. Les nombreux bâtiments sont bien implantés et ne donnent pas l'impression d'être les uns sur les autres. L'isolation entre les appartements est bonne. Dans l'appartement (niveau confort 2/5 pers) les équipements sont satisfaisants. Le canapé lit était assez atroce, sommier déformé et grincement au moindre mouvement = mal de dos assuré. L'appartement était assez sombre mais bon nous ne restions pas toute la journée dedans donc cela n'était pas trop gênant. La première semaine de nos vacances était riche en animation (spectacles des animateurs de haute volée ! bravo) (dernière semaine d'août) alors que lors suivante compte tenu de la rentrée scolaire, il y avait nettement moins de chose. Nous nous sommes beaucoup déplacés à vélo entre la plage et le centre du village, les pistes cyclables nombreuses facilitent les déplacements.

Avis publié : 13 septembre 2013

Sympa en famille avec des bébés et ados .... proche de la mer et des aminations hors pierres et vacances. Club calme et bien entretenu. Top literie mais si déco très rudimentaire. mais animation excellente lors des spectacles.

Astuce pour la chambre : Top literie