“mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Toulouse
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté (toiles d'araignées, terrasse pas nettoyée...), des équipements hs (luminaire cuisine, lecteur DVD, téléphone...) bref, pour une maison dite VIP... que le nom l'était. le lit trop petit (car je mesure plus de 1,80m). Aucune information sur le fait qu'il faille prendre sa voitur pour aller prendre le petit déjeuner... lamentable...

Astuce pour la chambre : Mettre un lit plus grand, et nettoyer tous les recoins..

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
Soyaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bel environnement, tranquille, agréable, proche de la mer, nombreuses pistes cyclables. Nombreuses activités proposées la journée et en soirée. Le restaurant dispose d'une bonne carte et le personnel est sympathique et disponible.

Astuce pour la chambre : Studio 4/5 pers convient mieux pour un couple car a 4 c est exigu. Lits superposés et canapé convert...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Malgré une arrivée un peu laborieuse, notre maison n'était pas prête, nous avons profité de nos vacances. La maison au niveau de tous les Pierre et Vacances, je dirais bon rapport qualité prix au tarif des vacances de Paques, par contre à 3200€/semaine début Août c'est vraiment pas au niveau. Pour le vélo et le golf c'est un endroit top on peut tout faire à pied sans prendre sa voiture, par contre pour les courses, la superette du P&V est insuffisante. Côté clubs pour les enfants, nos enfants étaient super contents (animateurs cools dixit ma fille - pour Pauline)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour le 1er P&V que nous faisions en France, nous avons trouvé le prix beaucoup trop élevé (10€/adulte et 6€/enfant) pour le peu de diversité des produits proposés. Mini viennoiseries, pain, pain de mie, pain, fromage, œufs brouillés (qu'on a du demander). Bref, ça ne donnait vraiment pas envie de se lever.

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

notre appartement correct pour un échange propriétaire, mais nous avons eu mieux, malgré que le tarif des échanges augmente chaque année et que les prestations en plus sont également payante et en augmentation. il est dommage de placer les familles devant des piscines vides :cela donne l'impression que le site n'est pas en fonctionnement total ou va fermer : on ne propose pas des prestations d'un club avec des piscines fermées (même si 2 sur 4 sont ouvertes, mais éloigné du logement). Le mobilier des appartements est lourd et bruyant, il serait judicieux de mettre des patins mousses sous les pieds de chaises. le site est calme et agréable : paradis pour le vélo, le golf et la mer.....mais pas idéal pour visiter les villages et villes environnantes, tous les sites sympas sont loin et il n'y a pas grand chose à faire en plein cœur des Landes. nous avons avalés les kilomètres pour voir Bayonne, Biarritz, Dax, Mont de Marsan, st Jean de Pied de port, st Jean de Luz, Espelette....et ravis tout de même de rentrer au calme dans la résidence le soir. Il faut revoir l'ouverture de toutes les piscines et proposer une location de vélo sur place "ouvert" même si il y a ce qu'il faut aux alentours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Gros problème de propreté dans la maison qui laisse à désirer. Le sol était très sale, pas d'aspirateur et pas de pelle si on voulait nettoyer. Obligés d'emprunter l'aspirateur des femmes de ménage...Avec un petit béb qui fait du 4 pattes, ses vêtements ont servis malgré eux de chiffons...
Pas d'allaise dans le lit pour 2 personnes.
Allaise très sale dans un des petits lits jumeaux avec une grosse tâche, type auréole de transpiration ou urine, ce n'est que le début de la saison.
Porte communicante entre l'entrée et le salon impossible à fermer
Sinon, le cadre est très beau, très verdoyant, propice au repos
Gros hic à la réception où il y avait une titulaire et 2 stagiaires non bilingues, avec une majorité de vacanciers espagnols, il nous a fallu attendre 40 très longues minutes à notre arrivé avant d'avoir les clés, petits et grands perdent vite patience..

Rosny-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Les vacances ont été très agréables car la semaine n'a pas été remplie totalement. Le personnel est très à l'écoute et aimable avec la clientèle. Le village est très bien entretenu et propre. L'environnement est propice à des vacances sportives ou reposantes.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
Villa de l'etang blanc
Villa de l'etang blanc
N° 1 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets