“des choses à améliorer” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pagny-sur-moselle, France
“des choses à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un peu déçu par les toiles d'araignées lors de notre arrivée, le manque de support pour le pommeau de douche, beaucoup de transats dans un état déplorable, l'herbe qui pousse entre le carrelage au bord de la piscine et par le manque de sécurité, malgré les anti-vols pour les vélos, (nous avons subi une tentative de vol sur nos vélos au cours de la nuit, heureusement que l'anti-vol a tenu bon). Malgré cela, la résidence est bien située par rapport à l'océan, la literie, la déco et le logement sont agréables ...Dommage que le soleil n'était pas au rendez vous durant cette première semaine du mois de juillet !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
Vosges
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Arrivés à 16:15 au lieu de 17:00 (journée payée!) l'appartement est disponible mais cela nous coûterait 34 €!!! Le ton est donné. Nous attendrons trois quart d'heure.
La "maison" correspond au descriptif.
Pré réservation du mini club : impossible qd nous sommes sur place, il fallait le faire par téléphone avant notre arrivée (ubuesque!)
Laverie du hameau et celle des bastides HS : il reste donc les 2 lave-linge du quartier "les maisons" pr tout le village (toujours Ubu).
Emplacement, comme toujours chez P&V, de choix.
Personnel mini club remarquable de professionnalisme et de gentillesse. Personnel de la réception : des stagiaires maîtrisant mal le français (ça n'aide pas!) Bref, sauf si vous êtes golfeur ...fuyez !

• Séjour du juillet 2014
Chouy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons passe un excellent sejour de 15 jours fin juin jusqu'au 6 juillet. Nous avons eu un tres bon acceuil par la reception merci a emmanuel florent cindy pour leur acceuil et leur ecoute. Nous avons sejourne a l'albastros pres de 2 piscines et du centre du village. nous avons eu un temps ensoleille la premiere semaine plus mitige la 2 eme semaine. le village club est tres beau et tres depaysant. les appartements bien entretenus avec terrasse et calme. Les espaces vert sont tres bien entretenus. piscine chauffee. Mes loulous de 6 ans et 3 ans ont aime les aires de jeu une pour les 2 a 5 ans et une pour le 6 12 ans avec tyrolienne. Mes enfants ont ete au club merci a l'equipe d'animation anne thomas pauline morgane ophelie marine florent ef felix a la technique et dj.mes loulous se sont eclates avec vous et vos soirees etait au top merci a mo mosh(morgane) et amelie la responsable de soiree qui va faire des soirees terribles. on s'est eclates avec vous moliets nous manque bon courage pour la saison aurore geoffrey lola enzo vous etes au top on reviendre a moliets ca c'est sur

Astuce pour la chambre : les appartements albastros sont tres bien et les maisons du golf plus pres de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Points positifs:
-Le personnel d'animation vraiment tres sympathiques, dynamiques et experimentés.
-Les espaces verts et la piscine sont tres beaux et propres
-L'appartement tres fonctionnel (peut etre quelques accessoires manquant en cuisine)

Points negatifs:
-Durant la semaine, un monsieur de la reception m'a proposé de rendre les clés vers midi plutot que 10h, et le jour du depart ça n'etait plus possible, nous avons dû rembaler en quatrieme vitesse!
-On nous a fait reglé la taxe de sejour à l'arrivée sans justificatif de paiement, pour nous la reclamer une seconde fois le jour du depart. Le receptionniste a cru bon de me faire comprendre qu'il me faisait une fleur en annulant ma dette, comme si il ne me croyait pas...
-Le robinet de la baignoire etait coincé, la douche fonctionnait en meme temps que le robinet. ça n'etait pas tres genant mais je suppose que le probleme a été signalé maintes fois car c'est du calcaire qui bloque.
-L'eau de la piscine chauffée etait trop froide, nos enfants ne voulaient plus se baigner à la fin.
-Les deux aires de jeux pour les jeunes enfants au Hameau sont dans un etat lamentable, voir dangereux (fin du toboggan à 1m du sol vers la cabane suspendue, car le sable est parti...). Il n'y a rien pour occuper des petits enfants par temps gris, quand on ne veut pas s'en separer en les mettant au club.
-L'heure de rentrée à 17h, et l'heure de sortie à 10h, c'est du vol: nous perdons une demie journee, payée.
-La connection wifi haut debit ramait autant que la connexion bas debit. De plus il n'ya qu'en france que l'on fait payer le wifi dans une residence hoteliere...
-Les lits n'etaient pas faits à notre arrivée, comme un bugalow de camping...

Astuce pour la chambre : Se reserver du temps et de l'energie pour faire les lits à l'arrivée

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous y avons passé un séjour de 9 nuits.
A notre arrivée, le personnel de l'accueil nous a proposé un logement un rien plus grand pour une somme très modique. (bonne réactivité!) Et cela nous a plu!
Chambre 109 dans le bâtiment principal, en face de la piscine au rc.
L'appartement est correct au descriptif, propre, assez bien entretenu, terrasse en bon état également. Le matériel de cuisine est présent et fonctionnel.
Le bâtiment est assez bien entretenu (par rapport à ceux du même groupe sur l'Île de Ré)
Les piscines sont propres et chauffées (ce qui n'est pas rien vu le temps désastreux durant tout notre séjour)
Ce qui est sympa est aussi l'intimidé sur les terrasses (au rc : haies entretenues, petite pelouse agréable)
Petit bémol (qui ne concerne pas l'établissement) : on est loin de tout!
On est dans une pinède, très belle, ça rien à dire mais loin de tout.
Plage, boutiques....il faut faire des kilomètres.
On peut se rendre à la plage en vélo (si le temps le permet...!)
Petit truc sympa est le petit marché à Moliets et Maa le mardi soir et le jeudi matin.

Vsd
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bel endroit, le village est très bien situé, notre appartement situé aux bastides était très bien avec son beau balcon terrasses donnant sur la piscine et le golf trou 18.
Seuls manques: un grille pain et un aspirateur...mais bon, nous nous sommes adaptés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Près de l'océan et du Golf. Idéal pour quelques jours de détente et de sport. Calme hors saison, cependant les équipements ne sont pas tous en fonctionnement et certains bâtiments font un peu abandonnés. Manque d'entretien des bâtiments contrairement au espaces verts qui sont impeccables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
Madame Vacances Résidence Du Gol...
N° 6 sur 12 à Moliets et Maâ
Village Vacances le Junka
Village Vacances le Junka
N° 6 sur 9 à Vieux-Boucau-les-Bains

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Moliets
Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 7 Hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets